Chapitre 3

9K 448 13
                                    

- Tout va bien se passer, me rassura Scott.
Il me laissa devant la porte du bureau du proviseur et s'en alla en cours. Je savais que je le retrouverais dans moins de cinq minutes mais j'étais quand même stressée. J'entrais dans la pièce après avoir toqué. Le proviseur m'accueilla puis me donna un emploie du temps. Il regarda mon dossier scolaire avant de m'amener dans ma nouvelle classe. Tous les regards se tournèrent vers moi, je me sentis rougir.
- Je vous présente une nouvelle élève, Sarah Wild. Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit, dit le proviseur avant de partir.
Je me dirigeais vers le fond de la classe, la tête baissait. Je m'installais derrière Stiles et à côté d'une fille brune. Elle me sourit et je fis pareille. Comme je n'avais pas suivis le cours depuis le début, elle réussit à m'expliquer discrètement.
- Au fait je m'appelle Alison Argent, chuchota-t-elle.
- Enchanté, lui dis-je.
A la fin du cours, nous nous dirigeons ensemble à la cafétéria. Nous primes nos plateaux et nous nous asseyons à côté de deux personnes qu'elle avait l'air de connaître.
- Je te présente Lydia, dit elle en me montrant une magnifique blonde, et Jackson.
Je leur souris et ils firent de même. Le garçon était blond aux yeux vert, personne ne pouvait niée qu'il était beau. Pendant tout le repas ils parlèrent de match de cross et de championnat. Je n'arrivais pas à suivre se qu'il disait alors je prêtais mon attention sur mon assiette vide.
- Tu viens juste d'emménager ? Me demanda Alison
- Je vis chez mon cousin.
- Oh et c'est qui ?
- Scott McCall. Le garçons qui était assis juste en face de toi au dernier cours.
Elle hocha la tête et je la vis poser ses yeux sur quelque chose. Je me retournais et vis Scott et Stiles à quelques tables plus loin. Je me retiens de sourire quand je constatais que Scott nous lançait des regards en coin. Je crois que je n'avais pas besoin de chercher loin pour comprendre. La suite de la journée se passa aussi vite que la matinée. J'apprenais à mieux connaître Alison et découvris que c'était une fille vraiment bien. Elle était gentille, drôle et intelligente. La première chose qui me viens à l'esprit été qu'il fallait absolument que je la case avec mon cousin. J'étais quasiment sûr qu'ils s'entendraient bien. C'était comme une intuition. Ils étaient fait l'un pour l'autre.

FICTION, Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant