Combat final

43 1 1
                                    

Jacob se rendit au palais de buckingham et y vit Jack dans l'arche ,tenant un cadavre par le collet de son uniforme et en le faisant traîner par terre.
- Jacob! Comme on se retrouve ! Tu à décidé de venir ,finalement ? Je t'avais écrit que je voulais attendre avant de tuer mais mon impatience à eu raison de moi...
- Jack! Tu es fou! C'est moi que tu veux? Alors viens me tuer et fais vite.
Jack s'approcha de Jacob tout en gardant le sourire aux lèvres. Il se mit à côté de lui et Jacob ne bougeais pas d'un seul cheveux. Il lui chuchota a l'oreille avec un petit air narquois :
- Très bien. Comme tu veux. Adieu, Jacob ! On se reverra en enfer!
Jack sortit doucement sa lame secrète et la dirigea vers Jacob. Ce dernier bloqua le bras de Jack, le relacha  et pendant plusieurs minutes de bataille, Jacob lui enchaina des dizaines de coups de poings dans la poitrine pour lui couper le souffle. Jack était faible, et le visage en sang quand Jacob fit sortir sa lame secrète et la dirigea vers son ancien fils adoptif, qui était coincé dans un des barreau de la clôture. Au même moment,Henry arriva en panique. Jacob se retourna et ses yeux étaient gris perçant de colère contre Jack.
-Jacob ! Vite! C'est Evie ! C'est plus grave que ce que je pensais... Il faut que tu vienne !!
Jacob se retourna vers Jack et lui jetta un regard noir avant de partir.
- Henry, surveille Jack. Si il essaye de s'enfuir, tue-le.
- Mais...
- N'hésite pas. Par contre si il reste là, garde le en vie. Je veux pouvoir le tuer de mes propres mains. Faisons-le pour Evie...
- Pour Evie.
Jacob se mit en route pour arriver à temps avant que sa soeur rende son dernier souffle. Il dût prendre des détours à cause des policiers qui bloquaient les rues. Il arriva enfin chez Henry et il vit Jack en train de doucement retirer sa lame secrète du coeur de Evie. Jack se tena à côté et Jacob s'approcha tranquillement, avec la rage ,la tristesse et la colère dans ses yeux.

-----------------------------------------------------Desolé de l'interruption mais c'est important. En ce moment, j'écris avec de la musique. Pour que ce soit encore plus triste, écoutez       " Underground " de austin wintory. Ça va être encore plus triste...
----------------------------------------------------

Il coucha de force le meurtrier et appuya sur son cou avec son pied.
- Merci pour l'entraînement, Jacob.
- Je n'ai fait que ça par bonté et  comment tu me remercie? En tuant ma soeur. Celle qui t'as tellement aimé ! Elle disait que tu était l'avenir des assassins !
- Qu'est-ce que ça peut me faire ? Elle est morte!
Soudain, le regard de Jacob était noir. Personne auparavant n'avait eu autant de colère que Jacob.
- Ça ne te fait rien parce que tu n'as pas de coeur. Tout ce que tu veux c'est de semer la terreur et ça te fait rire. Autrefois, je t'ai aimé comme un fils. Maintenant, c'est fini.
Jacob cassa le cou de Jack avec son talon, ce qui le tua. Jack l'éventreur était mort. Le jeune homme se retourna et se mit au chevet de sa soeur, qui baignait dans son sang. La dernière petite lueur dans les yeux de Evie disparu.
- Je n'ai pas été à la hauteur, Evie... Tu es morte à cause de moi... Je n'ai pas toujours été le frère parfait mais grâce à toi, j'ai réalisé beaucoup de chose que sans toi,je n'aurais jamais réalisé. Aujourd'hui, le 9 novembre 1888,c'est notre anniversaire...J'aurais voulu te souhaiter une bonne fête mais ce n'est pas possible à cause de moi...
Jacob se souvena que Henry devait surveiller Jack. Il retourna donc au palais de buckingham et y vit Henry ,étendu par terre, baignant dans une marre de sang. Aussitôt, il s'effondre auprès de lui .
- Pourquoi ?!?! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?!?! Suis-je un tel fardeau ?
Il prit le corps, le déposa au cimetière de Crawley et alla chercher sa soeur pour faire pareil. Jacob les déposa l'un à côté de l'autre et leur mit entre les mains quelque chose de significatif. Pour Evie, sa fameuse dague et pour Henry, la bague de mariage qu'il s'apprêtait à donner à Evie avant leur mort. Les larmes coulaient sur ses joues.
- Au moins, vous êtes ensemble... vous allez me manquer... aurevoir..

Assassin's creed LegacyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant