Merde! Cria Evie. Si on ne l'arrête pas, Jack reccomencera à tuer...
- Je suis d'accord.
Evie remarqua que son frère retira son manteau et commença à se couper à l'aide de sa lame secrète. ( Inspiré de l'histoire de Pepsi_The_Marionette)
- Jacob? Est ce que c'est serieux? Ne me dis pas que c'est ton passe temps!
-Qu'est-ce que ça peut te faire?
- Peut importe... Je vais essayer de trouver un plan.
Il se releva la tête et regarda sa sœur avec un regarde noir.
- Je veux tuer Jack.
- Non,Jacob.il est trop dangereux. Tu es trop émotif et tu ne sera pas capable de le tuer. Père...
- PÈRE EST MORT ! Cria-t-il. C'est vrai,il te laissait faire ce qu'il ne voulait pas que je fasse, jugeant que je m'étais pas assez "mature", mais il est mort et il ne pourra plus décider de ce que je ferai. Toi non plus, d'ailleurs. Je vais tuer Jack, un point final.
- Très bien, alors. Comment comptes-tu t'y prendre?
-Je ne sais pas...
- Si tu n'as pas de plan, moi,je vais chez moi. Bonne nuit,Jacob.
Evie sortit du train et referma la porte du wagon.
- Bonne nuit,Evie...
Jack se trouvait sur le toit du train et vit Evie partir vers son appartement. Il la suiva à travers la ville et attenda qu'elle se soit endormi pour entrer et la tuer. Il prit un livre dans sa bibliothèque et se mit à son chevet pour la surprendre et ensuite l'assomer. Il prit un élan mais au dernier moment, Evie se réveilla et réalisa que si elle n'esquivait pas le coup tout de suite, elle tomberait sans connaissance à cause du livre. Elle se retourna de l'autre côté de son lit et ensuite, aggripa sa lame secrète pour l'attacher à son poignet et pouvoir se défendre. Jack la frappa à répétition. Ils se rendirent dans le salon et Jack continuait de la frapper avec le livre,ce qui la fit tomber.
- Je suis venu te tuer parce que je sais que Jacob est faible et que je garde toujours le meilleur pour la fin, mais je réalise que vous l'êtes tous les deux! Je me demande ce que Jacob fera lorsqu'il te retrouvera morte.
Il s'accroupit auprès d'elle doucement pour ne pas la brusquer et déposa délicatement sa main sur la joue de sa prochaine victime. Evie tourna la tête rapidement pour retirer la main de l'éventreur de sa joue.
Il se releva et reprena le livre.
- Jacob... aide-moi...murmura-t-elle en reculant de peur.
Jack lui lança le livre avec un élan incroyable, ce qui la fit tomber sans connaissance.
VOUS LISEZ
Assassin's creed Legacy
AçãoJacob et Evie frye, deux jumeaux de l'époque victorienne, se battront contre leurs pires ennemis de toujours : les templiers. Ils devront aussi se battre contre le meurtrier le plus redouté de Londres : Jack l'éventreur. " Le prédateur le plus meurt...