Où est-il?

56 3 0
                                    

Environ une semaine plus tard, Jacob s'etait remis de son traumatisme et il alla dans sa taverne favorite. Il s'assit à la même table que d'habitude et commanda une pinte de bière et son journal quotidien. Il était environ deux heures de l'après-midi quand il décida de commencer a lire son journal à la première page. Jacob prit un gorgée de bière et vit le titre tape-à-l'œil:" Jack l'éventreur frappe encore !! " L'assassin se mit à lire et soudain, il était dans un état de panique. Il continua à lire et plus loin, il était écrit :" le tueur en série aurait égorgé une jeune femme du nom de Mary-ann nichols, 24 ans." Il rejeta sa bière, la paya et se dépêcha de retourner à leur repère sur rails, là où il trouverait sa sœur. Il entra et sa sœur était assise à son bureau,l'air pensive.
-Evie, Jack s'est remis à tuer...Je crois savoir où il se trouve...
- Où ? Je veux absolument lui faire payer ce qu'il a fait à cette ville! Cria-t-elle dans un état de panique
-Calme-toi, Evie.
- Me calmer?! Est ce que tu est vraiment en train de me demander de me calmer?!?!Je te rappelles qu'il a failli te tuer, il a égorgé ma meilleure amie et ce que tu me demandes c'est de me calmer?
-je sais... pour l'instant, on doit trouver où il se cache.
Les deux jumeaux hésitèrent pendant une vingtaine de secondes. Evie se leva et demanda à Jacob ou était le meurtre.
- il est à Croydon. Je crois...
Elle se mit à regarder Jacob comme si tout était clair tout d'un coup. Les deux assassins s'écrièrent en même temps :
-tout est clair! Jack est sur la scène de crime ,parce qu'il revient toujours sur la scène de son œuvre !!!
Jacob et Evie Frye se dirigèrent sur la scène de crime et ils y rencontrèrent le sergent Abberline.
- bonjour à vous deux. On a retrouvé le corps de la jeune femme allongé, sous une longue toile blanche ainsi qu'une guirlande d'estomac autour du cou et des épaules. On pense que le meurtrier serait partit avec un rein et environ un litre de sang. Connaissez-vous jack, ou peut-être auriez-vous des informations qui nous aideraient a procéder a son arrestation?
Evie s'avança et pris la parole.
-En fait, sergent, nous connaissons Jack depuis...
Jacob la coupa pour éviter qu'elle en dise un peu trop, sachant que si quelqu'un d'autre que eux le sache, leur réputation serait mise en jeu.
-Ce que ma chère soeur essaie de dire, sans succès, c'est que nous connaissons jack de nom seulement. Nous en avons entendu parler mais sans plus.
-admettons que je vous crois...
Evie se retourna, regarda sur le toit de la maison à côté et elle vit une silhouette de la taille d'un homme, avec un haut-de-forme et un manteau de cuir. Elle plissa les yeux pour mieux y voir et elle y distingua Jack, qui se tenait sur le toit pour y observer son œuvre.
-Jacob ! Sergent ! Jack est sur le toit!!
Jacob la regarda d'un air foudroyant et la lâcha des yeux pour regarder Jack s'enfuir.
- Evie! Pourquoi diable as tu crié?! Maintenant, il s'enfuit! Tu peux être fière de toi...
-Arretez de jacasser et allez l'attraper !! Dit le sergent découragé.
-A plus tard, Freddy! Se dit Jacob en partant aux trousses de l'éventreur.
- Je vous ai entendu,Jacob. Je vous le répète : MON NOM EST FRDERICK!!
- Ouais c'est ça.

Assassin's creed LegacyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant