(Lectrice) se réveille tôt et de très bonne humeur, heureuse de l'évolution de sa bonne relation avec Sir Pentious. Il faut bien avouer que ce n'était pas gagné. Le cobra peut vraiment avoir un sale caractère. La féline prépare le petit-déjeuner avec 666.
Egg Bois 666 : Le Patron a dit que tu devais prendre le petit-déjeuner avec lui.
(Lectrice) : Ha oui?! Mais pourquoi?
Elle est très surprise. n'a jamais pris un seul repas avec Sir Pentious et jamais elle aurait pensé que la relation évoluerait à ce point.
Egg Bois 666 : Il a établi un programme pour la journée et il doit te parler. Je n'en sais pas plus.
(Lectrice) : Bon d'accord. Pas de soucis. ... Euh... Ça va m'a tenue?
Egg Bois 666 : Ben, elle est comme d'habitude.
(Lectrice) : Je vois... Bon. J'ai rien d'autre à mettre. J'y vais comme ça alors.
Elle place tout sur les plateaux et va dans la salle à manger avec 666. Sir Pentious est présent. Il est debout et a un dossier cartonné ouvert dans les mains. Il y est écrit; Projet Secret. En entendant la porte s'ouvrir, il tourne la tête vers vous et referme son dossier. Il le ferme et laisse tomber dans les bras du Egg Bois juste à côté de lui, qui part rapidement avec le dossier.
Sir Pentious : Bonjour (Lectrice). As-tu bien dormi?
(Lectrice) : Bonjour Sir Pentious. Très bien, merci. Tu te sens mieux? Plus de douleur ou de bandage à changer?
(Lectrice) et 666 posent les plateaux sur la table, alors que Sir Pentious détourne vite le regard et s'installe à sa place; au bout de la table.
Sir Pentious : Ça va, merci. Et je n'ai plus besoin de bandage.
La féline regarde l'autre bout de la table, puis marche vers Sir Pentious en montrant la chaise la plus proche de lui.
(Lectrice) : Rassures moi; on ne va pas s'installer chacun à un bout de cette longue table? Elle doit faire 30m de long. C'est ridicule. Sans vouloir t'offenser.
Sir Pentious : ... C'est ainsi que ça se fait... Mais il est vrai que c'est ridicule. Bien sûr que tu peux t'installer ici.
(Lectrice) s'installe le plus proche possible de lui et serre le thé avec un grand sourire.
(Lectrice) : Remarque, ça peut faire de l'animation pour se donner le sel. Plutôt que de se le donner, on se le fera glisser sur la table.
Il a un léger sourire et ils commencent à manger. Puis la féline se rappelle que 666 lui a parlé d'un programme.
(Lectrice) : J'aimerais savoir si j'ai quelque chose de particulier à faire aujourd'hui?
Sir Pentious : Oui. Tu vas aller faire quelques courses avec 666 et 45. 110 vous servira de chauffeur.
(Lectrice) est très surprise par cette annonce. Mais elle a un peu peur de quitter le manoir. Elle ne connaît pratiquement rien de l'extérieur et elle se sent bien ici.
(Lectrice) : Euh... D'accord. Quand? Et toi?
Sir Pentious : Après le petit-déjeuner. Moi je vais partir avec l'autre voiture. J'ai des achats à faire pour le vaisseau. Je dois me procurer du plutonium. 15, 48 et 360 vont m'accompagner.
VOUS LISEZ
Amour improbable en Enfer (Sir Pentious X Lectrice) (Terminée)
Fanfiction(Lectrice) a toujours été irréprochable dans la vie. Toujours là pour sa famille et ses amis. Elle n'a jamais séché une heure de cours. Étudier la science l'a passionne et son nouveau hobby est de fabriquer ou réparer des appareils. Son avenir sembl...