Au petit matin, (Lectrice) se réveiller doucement. Elle a passé une merveilleuse nuit et elle a très bien dormi en compagnie de Sir Pentious, dans son immense lit. Leurs tenues de bal sont toujours éparpillées par terre au pied du lit.
(Lectrice) sent un corps contre elle, alors elle se retourne pour glisser son bras autour. Elle sourit en se rappelant la nuit passé avec Sir Pentious.Quelques secondes après, elle sent un autre corps plus imposant que le sien remuer juste derrière elle. Puis un bras se pose sur elle pour la serrer contre lui.
... Ha... C'est étrange ce qu'il se passe là... La féline passe une main sur le bras et sent la peau écailleuse de Sir Pentious.
Un mystère de résolution. Alors maintenant... Si c'est lui qui est contre son dos... Qui est-ce qu'elle serre dans ses bras?
Après un instant d'hésitation, elle ouvre doucement un œil pour avoir la réponse à sa question; 48 en train de dormir et de sourire bêtement.
(Lectrice) : AAAAAAAAAAH!!!
Le Egg Bois se réveille en sursaut. Ainsi que Sir Pentious, qui a le réflexe d'attraper une arme cachée derrière la tête de lit et qu'il a lui-même fabriqué. Puis il tire la corde qui ouvre les rideaux du lit baldaquin et lève l'arme, prêt à tirer.
(Lectrice) remarque qu'il y a une dizaine de Egg bois qui dormaient sur le lit et elle ramene vite la couette sur son corps. Elle et Sir Pentious sont entièrement nus. Les Egg Bois lèvent les yeux vers le torse nu de leur Patron. Ce dernier reste immobile sur le coup de la surprise. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que des Egg Bois aient le culot d'entrer dans la chambre, alors qu'il est en charmante compagnie. Les Egg Bois en ont rien à faire de (Lectrice), ils sont bien trop occupés à admirer leur Patron nu.
Les Egg Bois : ... ... Wooooow...
48 a un sifflement séducteur, qui fait siffler de rage Sir Pentious. Il déploie sa collerette en remontant la couette pour cacher son torse nu. Puis il cri sur les Egg Bois.
Sir Pentious : Sssss!!! Sales petits pervers!!! Sortez immédiatement d'ici!!! Avant que je vous batte en omelette et que je vous fasse frire!!! Sssss!!!
Il vise les Egg Bois avec son arme. Ils se dépêchent tous de courir vers la porte pour sortir. Ils se percutent, se marchent les uns sur les autres et l'un d'eux roule même jusqu'à la porte. Ils sortent enfin et le dernier claque la porte derrière lui.
Sir Pentious replie sa collerette et respire à plusieurs reprises pour se calmer. (Lectrice) est toujours en boule sous la couette, en train de réaliser ce qu'il vient de se passer.
(Lectrice) : ...48... J'étais en train de dorloter 48...
Sir Pentious : Je n'arrive pas à croire qu'ils ont osé faire ça!
(Lectrice) sort lentement de sous la couette pour voir Sir Pentious.
(Lectrice) : Ça...arrive souvent qu'ils viennent te rejoindre dans ta chambre?
Sir Pentious : C'est plutôt rare. Il y avait longtemps qu'ils ne l'avaient plus fait. Ils ont dû se dire que comme tu étais là, ils pouvaient venir aussi.
(Lectrice) : Je vois... Mais...c'est sympa de ne pas leur avoir tiré dessus.
Il remet l'arme derrière la tête de lit et s'allonge en soupirant.
Sir Pentious : Je ne voulais pas mettre du jaune d'œuf partout. Même si j'ai réussi à faire un excellent produit qui enlève ce type de tâches facilement.
VOUS LISEZ
Amour improbable en Enfer (Sir Pentious X Lectrice) (Terminée)
Fanfikce(Lectrice) a toujours été irréprochable dans la vie. Toujours là pour sa famille et ses amis. Elle n'a jamais séché une heure de cours. Étudier la science l'a passionne et son nouveau hobby est de fabriquer ou réparer des appareils. Son avenir sembl...