Dernière chance - Sauvetage

211 15 36
                                    

Sir Pentious a du mal à croire ce que Arackniss vient de lui dire. Il a vraiment vu (Lectrice)? Et en vie? Ça lui fait un bien fou d'entendre ça.

Sir Pentious : Tu es sérieux?! J'arrive! Où est-ce que tu l'as vu?!

Arackniss : Attends Pentious! Calme toi. Je ne suis pas sûr que se soit elle.

Henroin : *agacé* Tu vas enfin te décider à m'expliquer ce qu'il se passe?!

Arackniss : ... Oui. Désolé. Ça fait deux jours que (Lectrice) a disparu. Elle a été kidnappée.

Henroin : *énervé* Et tu attendais quoi pour me le dire?! La prochaine purge?!

Arackniss : Non non! C'est juste que tu étais occupé. Molly et moi ne voulions pas te déranger.

Sir Pentious : Arackniss! Où l'as-tu vu?!

Arackniss : Pentious... Ça ne va pas te plaire... Elle... *soupire* Si c'est bien elle que j'ai vu... Elle était devant le studio porno. Habillée, coiffée et maquillée comme une prostituée...

Sir Pentious est choqué et il est incapable de parler. Il imagine la démone qu'il aime être enfermée dans un réseau de prostitution. Ou pire encore; vendue à Valentino!

Sir Pentious : ... Est-ce qu'elle est entrée dans le studio?

Arackniss : Non non! Rassure toi. Je doute qu'elle ait signé un contrat avec Valentino. Il ne l'aurait pas laissé partir. Elle et le démon qui l'accompagnait s'éloignaient du studio.

Sir Pentious : Tu l'as vu?! Tu le connais?! À quoi ils ressemble?!

Arackniss : Je ne l'ai pas bien vu. Il ressemblait à un rongeur. Une belette je crois. Désolé. Je regardais surtout la prosti... La féline.*gêné et panique légèrement* Enfin! Je veux dire! J'étais pas en train de mater ta copine! Hein?! Ce n'est pas du tout ce que tu imagines! Ne le prends pas mal!

Sir Pentious : *énervé* Ça va j'ai compris!

Henroin a entendu Sir Pentious s'énerver. Il rigole de la maladresse et de la gêne de son fils.

Henroin : Sinon. Tu as vu comment ils sont partis?

Arackniss : Non. Je les ai perdu au milieu de la foule. Ils ont du partir dans un véhicule.

Sir Pentious : C'est pas possible...

Henroin : Allez. Qu'il ne s'inquiète pas. Si on peut, on va l'aider à la retrouver.

Arackniss : À les retrouver.

Arackniss ouvre grand les yeux. Il a bien failli lâcher la nouvelle.

Henroin : Oui. Elle et la pourriture qu'il l'a enlevé.

Henroin remarque la tête de Arackniss et comprend qu'il se passe autre chose.

Henroin : Pourquoi tu fais cette tête? Qu'est-ce qu'il se passe d'autre?

Sir Pentious : Tu n'as rien dit au sujet de (Lectrice)?

Arackniss : Non. Il ne sait pas.

Henroin : Je ne sais pas quoi?!

Sir Pentious : Vas-y. Tu peux le mettre au courant.

Amour improbable en Enfer (Sir Pentious X Lectrice) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant