L'ex de Sir Pentious - Enfin!

469 17 150
                                    

Sir Pentious : Attention. Je risque d'être légèrement ordurier à un certain passage du chapitre.

MN666 : Merci de nous prévenir. Et moi j'ajoute que ce chapitre contient aussi une petite scène érotique.

SansRed : *arrive avec du pop-corn*

MN666 : J'ai dit érotique. Pas lemon.

SansRed : Et merde... Bon ben ce chapitre est nul. Je me casse.

Sir Pentious : ... Pourquoi il réagit ainsi à l'absence de citron?

MN666 : ...

SansRed : ...

Egg Bois : ...

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Sir Pentious tient toujours la main de (Lectrice) et ils s'arrêtent tous les deux au niveau de Molly, qui perd légèrement son sourire en voyant l'expression du cobra.

Sir Pentious : Restes avec (Lectrice), s'il te plaît. J'ai besoin de parler à ton frère.

Molly : Je vois ça... D'accord. À tout à l'heure.

Elle n'insiste pas et (Lectrice) non plus. Molly sait que quand Sir Pentious a ce ton et qu'il désigne Arackniss par "ton frère", c'est que ce n'est pas bon signe. Sir Pentious lâche (Lectrice) et s'éloigne pour aller voir Arackniss.

(Lectrice) : Alors là. Je n'ai rien compris. On discutait tranquillement. Et d'un coup...il est devenu comme ça. C'est bizarre.

Molly : En effet. C'est biz-

Molly ouvre grand les yeux en regardant loin derrière (Lectrice). Puis elle prend la féline par le poignet et l'emmène plus loin.

☆ ☆ ☆

Sir Pentious arrive derrière Arackniss, qui discute avec son démon de main et un autre membre du Clan. Le cobra attrape l'araignée par l'épaule et le force à lui faire face. Arackniss perd son sourire en voyant la colère de Sir Pentious.

Sir Pentious : Sssss! Tu t'es bien fichu de moi!

Arackniss : Mais de quoi tu parles? Je ne me suis pas fichu de toi. Et puis à quel sujet?

Sir Pentious : Tu m'avais dit qu'elle ne serait pas là! Sssss! Tu savais que je refuserais de venir sinon!

Arackniss : Elle n'est pas là! Julio me la certifié.

Sir Pentious attrape la tête de Arackniss pour le forcer à regarder dans une direction précise.

Sir Pentious : Sssss! Et là?! C'est qui?! La Faucheuse peut-être?!

Arackniss : ... ... Euh... Ben pour toi; oui... Elle est assez comparable à la Faucheuse.

Sir Pentious siffle pour s'empêcher de s'énerver d'avantage. Arackniss est choqué et embêté par ce qu'il voit. Il doit bien reconnaître qu'il a dit une bêtise à son ami. Il ne comprend pas comment cela est possible. Arackniss se dégage de la prise de Sir Pentious et arrange ses cheveux.

Amour improbable en Enfer (Sir Pentious X Lectrice) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant