Démon de la Radio - Exploration du Manoir

270 22 35
                                    

(Lectrice) vérifie une dernière fois la liste de course. Ils ont absolument trouvé tout ce qui est écrit dessus. Elle et les Egg Bois passent à la caisse et payent. La féline porte le sac le plus lourdet suit les Egg Bois jusqu'à la Bentley. Ils passent devant une boucherie et ça donne une idée de plat à la féline.

(Lectrice) : Ça serait sympa que je fasse des lasagnes. Non?

Egg Bois 666 : Pourquoi pas. C'est comme tu veux.

Elle pose le sac à côté de la voiture et se dirige vers la boucherie. Il lui faut de la viande de bœuf pour réaliser sa recette.

(Lectrice) s'apprête à entrer dans la boutique, mais la porte s'ouvre avant qu'elle puisse tourner la poignet. Un élégant cerf démon tient la porte et s'écarte en tendant le bras pour l'inviter à passer la première.

Tout comme Sir Pentious, ce démon porte un élégant costume rouge de très bonne qualité et datant d'une autre époque. Plus récente que celle du cobra. Il a un vieux micro aussi long qu'une canne et un monocle. Le démon a un grand sourire et parle avec une voix comparable à une ancienne radio.

Alastor : Je vous en prie, ma Chère.

Quel Gentleman. (Lectrice) lui rendez son sourire en acceptant son invitation.

(Lectrice) : Merci beaucoup Monsieur.

Elle entre et se dirige vers le comptoir pour demander de la viande hachée. Le propriétaire de la boucherie ressemble à un phacochère. Il se tourne brusquement vers elle avec une feuille bien aiguisée à la main.

(Lectrice) : Bonjour Monsieur. Est-ce que vous-

Boucher ; Viens par-là toi! Pétasse!

Il lui saisit un poignet et l'a plaque sur le comptoir. La féline pousse un cri de surprise et elle lève la tête vers le démon qui l'a tient fermement. Il l'a regarde avec un sourire malsain et lève sa feuille. (Lectrice) commence à paniquer, car elle sait qu'en Enfer, personne ne va venir l'aider. Les meurtres ne sont pas punis ici et la féline doute que les Egg Bois puissent tenir tête à ce démon.

(Lectrice) : Lâchez-moi! Pitié!

Boucher : Tu tombes bien! J'ai des clients qui aiment la viande de (félin)!

Alastor : Vous savez, cher Monsieur...

Le phacochère démon relève la tête. (Lectrice) regarde la lame de la feuille pour voir que le cerf démon a fait demi-tour et se tient droit derrière elle. La féline angoisse et elle a les larmes aux yeux. Le propriétaire de la boucherie commence à trembler, car le cerf démon est en train de changer d'apparence et sa voix a comme des parasites.

Alastor : ...quel est une des choses que je hais au plus au point? ... Ce sont les gens qui sont incapables d'avoir un minimum de respect et de savoir-vivre envers les personnes plus faibles qu'eux.

Le boucher lâche (Lectrice) et elle tombe au sol. Elle rampe un peu plus loin, mais elle s'arrête net en entendant un cri du phacochère.

Alastor : Ça me met dans un tel état!!!

La féline se retourne. Elle voit que le cerf démon est plus grand et plus démoniaque. Il tient fermement le propriétaire par chaque bras et tire d'un coup sec. Il est écartelé et son sang est projeté un peu partout. La féline ferme vite les yeux et sent le liquide chaud éclabousser son visage et ses vêtements. Pendant quelques secondes, il n'y a plus un bruits. Puis le cerf démon a retrouvé sa voix.

Amour improbable en Enfer (Sir Pentious X Lectrice) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant