La purge

210 20 29
                                    

Tout le monde est tendu ce matin. Tous les habitants du manoir se sont levés tôt; c'est le jour de la purge. Le soleil commence à peine à se lever et les Egg Bois courent dans tous les sens.

(Lectrice) est dans la cuisine avec Sir Pentious et 666. Le Maître du manoir regarde tranquillement à la fenêtre en buvant son thé. Il y a une grosse explosion au loin. La féline se rapproche de Sir Pentious pour regarder aussi par la fenêtre. Une épaisse fumée noire s'élève au loin, au niveau de la ville. Sir Pentious finit son thé.

Sir Pentious : La purge vient de commencer. Les Anges sont déjà passés à l'action.

Il pose la tasse sur la soucoupe, puis donne le tout à (Lectrice), sans lâcher le ville lointaine des yeux.

Sir Pentious : Laves à la main, essuies et ranges à sa place. Tout doit être bien rangé. Rien ne doit traîner.

Elle obéit sans discuter. Et en effet, il n'y a aucun objet qui traînent. Comme si il n'y avait plus de vie depuis plusieurs jours. (Lectrice) ne comprend pas trop pourquoi. Elle regarde par l'autre fenêtre et elle a un petit rire en pensant à quelque chose. Sir Pentious s'adresse à elle en continuant de regarder la ville.

Sir Pentious : Qu'y a-t-il? Qu'est-ce qui vous amuse?

(Lectrice) : J'étais en train de me dire que si on a à faire aux anges de la téléréalité ou aux anges de Lucius 2; on a pas grand chose à craindre.

Sir Pentious se tourne vivement vers elle en déployant sa collerette. Il est en colère. La féline se redresse en perdant son sourire.

Sir Pentious : Les anges qui sont envoyés en Enfer pour contrôler la surpopulation sont extrêmement redoutables! Ils tueront tous les démons qu'ils croiseront! Sans la moindre pitié ni compassion! ... Aucun d'entre nous en a eu de son vivant. Alors pourquoi les Anges Exterminateurs en auraient pour nous une fois en Enfer?

(Lectrice) joint les mains dans son dos et baisse la tête. Elle qui voulait détendre un peu l'atmosphère... Enfin, de toute façon, Sir Pentious ne doit pas du tout savoir de quoi elle parle. Il y a une nouvelle explosion. Sir Pentious replie sa collerette et regarde de nouveau par la fenêtre.

(Lectrice) : ... Ils sont si redoutables que ça?

Sir Pentious : Oui. Face à eux, même les Overlords se cachent comme des rats.

Un Egg Bois entre dans la cuisine en courant. (Lectrice), Sir Pentious et 666 se tournent vers lui.

Egg Bois 15 : Nous allons sûrement devoir faire de même! Deux anges marchent en direction du manoir!

Egg Bois 15 : Nous allons sûrement devoir faire de même! Deux anges marchent en direction du manoir!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Lectrice) attrape les jumelles posées à côté de l'évier et regarde dedans. Elle voit deux silhouettes angéliques macabres avancer vers le manoir.

Amour improbable en Enfer (Sir Pentious X Lectrice) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant