Conflits

4 3 0
                                    

- Amanda, tu vas bien? Tu pleures?

- Je vais bien Cassandra , ne te préoccupe pas de moi. Je suppose que la personne qui est avec toi c'est Arsenio?

- Wow, tu as hérédité de mes talents ou quoi ronchonne ! Cassandra

- Je suppose que tu es Amanda. Je suis un détenteur de pouvoir magique comme vous deux. Le mien, me permet d'incendier . Il est très puissant mais à double tranchant, il me fatigue énormément et me rend impulsif répond Arsenio

- C'est toi qui a incendié le manoir ? Si je présume bien

- En effet, j'ai l'impression que tu nous caches quelque chose. Qu'est-ce que c'est !? Se demande Arsenio

- C'est sans importance. Je suis juste en deuil, pas besoin d'en savoir plus j'ai une vie privée.

- Comment peux-tu avoir une vie privée dans cet Hôpital? Je suis désolé mais je ne te fais pas confiance, je suis sûr que tu es une servante des Mals.

- Arsenio, elle est de notre côté. Pourquoi dire tant de méchanceté sur elle? Tu ne sais pas ce qu'elle a vécu !

- Pas besoin de prendre ma défense Cassandra, je peux me débrouiller toute seule !

- Hahaha. Tu te débrouilles toute seule? Sans Cassandra , on serait rien à l'heure qui l'est

- Cessez de vous battre. Il faut qu'on se repose et vite. On a tous utiliser nos pouvoirs . On doit tous être crevé.

- Je peux encore continuer, j'ai la force pour le faire... s'exclame Amanda

Amanda s'évanouit sur le sol. Ses compagnons l'emmènent quelque part où elles pourront s'héberger temporairement.

Cassandra et Arsenio discutent pendant le trajet. Du 3 ème étage, celle du repos.

- Arsenio,tu es vraiment allé de main morte avec elle. Je pense que tu devrais t'excuser

- À vrai dire , tu as raison. C'est les effets secondaires de mon pouvoir qui m'a fait dire ça cependant elle ne connaît pas la trahison, elle est naïve .

- Vraiment tu arrives à cerner les gens plus rapide que je le pense

- Oui, mais la vie m'a appris tant de choses positives comme négatives.

- Ah l'Auberge est tout proche

- Je l'ai trouvé

Ils déposent Amanda dans un lit douillet rempli de plumes de poules.

Pendant ce temps Arsenio et Cassandra vont dormir.

Amanda se réveille en même temps que Arsenio et Cassandra.

- Et si on allait au Parc, Cassandra et Arsenio?

- Il n'y a pas de Park disent Cassandra et Arsenio d'une voix sûr

- Vous êtes sur? Allons vérifier cela

Amanda crée une hallucination d'un parc rempli de parcs d'attractions.

Quand elles quittent l'Auberge, Les compagnons d'Amanda sont choqués mais ne se doute pas d'un seul instant qu'Amanda est à l'origine de ce mirage.

Un mauvais présage résonne au Park, mais les âmes errantes ne remarquent rien.

«Wow de la barbe à papa, qu'est-ce que c'est Délicieux Arsenio .

Pourquoi vous voulez pas manger ?!»

Ils ne donnent aucune réponse.

«Bon, et si on allait essayer cette montagne à russe hein?»

Encore une fois, ils ne donnent pas la moindre réponse comme si une tâche était devant eux.

«Pas besoin de le dire, je sais déjà ce que vous allez me dire»

Amanda souris mais rien ne les fait parler.

-Bon , allons voir la salle remplie de miroir, peut-être qu'on sera quelque chose.

Ils les suivent sans dire quelque chose.

«Nous voici dans la salle remplie de miroir.

Le Mal de cette étage est très puissant donc faisons attention.

Amanda et Arsenio, vous êtes vides alors que Mal a pris votre raison d'être mais je vais le récupérer »

Quand brusquement, un hurlement s'entend dans tout le Parc . Un frisson s'empare de tout le monde.

- Qu'est-ce que je vais faire sans le pouvoir d'Amanda et Arsenio je suis rien et mon don de voyance ne me sert à que dalle face à un Mal. Ne me dit pas que ce Mal est une créature mythique car la je suis dans le pétrin

Cassandra sort de la salle des miroirs en essayant d'être discret et aperçoit le Mal.

- Qu'est-ce qu'il est grand, suffit qu'il me crache du feu en restant en hauteur pour nous décimer. Je dois vite trouver un plan pour l'abattre.

Une idée miraculeuse vient à Cassandra.

- Hé Ho le dragon vient me voir si tu es pas une poule mouillée.

Cassandra s'efforce de courir vite cependant le dragon crache du feu dans la direction de Cassandra.

Elle a esquivé de justesse mais frôle la mort à chaque instant.

- Je dois sortir de l'hallucination d'Amanda pour le vaincre.

Le dragon cesse de survoler et revient au Parc. Cassandra, surprise, essaye de le suivre.

Le dragon détruit la salle des miroirs avec une de ses ailes et trouve Amanda et Arsenio.

Cassandra a qu' une seule option soit de fuir cette hallucinations toute seule en laissant mourir ses compagnons ou soit qu'elle se sacrifie. Cassandra commence à fondre en larme.

- Je ne veux pas, je ne veux pas, j'y refuse. Amanda, Arsenio, excusez-moi de vous avoir caché ma vraie personnalité.

Cassandra se transforme en une créature répugnante ancrée dans le temps.

Cassandra, avec ses trois têtes enchaînées par des chaînes, commence alors à dévorer le dragon de son âme vitale et le conduit en enfer.

Les compagnons de Cassandra reprennent leur esprit.

- Est-ce le Mal de ce Monde?

- Je pense que oui. Combinons nos pouvoirs pour l'anéantir d'une traître.

Amanda lance un hallucinations qui crée à Cassandra des vertiges et Arsenio prépare une déflagration.

- Arrêtez c'est moi les amis... marmonne la créature

Arsenio lance la déflagration sur le chien à trois têtes aussi haut qu' un dragon .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hosh !
J'espère que vous allez bien.
J'avais une question pour mieux vous connaître.
Quels sont vos romans sur Wattpad préféré?
Ça m'intéresse de connaître mon public.

Quels sont vos romans sur Wattpad préféré?Ça m'intéresse de connaître mon public

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Abominations d'Amanda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant