Rusore

1 0 0
                                    

Amanda se réveille dans une chambre à deux mais à côté d'elle, se trouve Arsenio .

La chambre est plutôt grande accompagnée d'une table où on peut manger, cependant Arsenio se lève .

Il a l'air d'avoir une mauvaise mine, quelque chose s'est passé, mais Amanda ne se souvient toujours de rien.

Elle se lève enfin, et va prendre son petit-déjeuner après des milliers d'années, cependant Arsenio boit juste du café.

- Hosh, Amanda ! Prépare-toi ! L'ange nous attend ! Dit Arsenio en colère

Amanda finit de manger ses céréales rapidement et s'habille avec un col roulé blanc, et une veste en cuir noir avec une jupe noire.

Ils se dirigent vers la bibliothèque,  l'Ange les reçoit mais une discussion s'installe.

- Bonjour Amanda et l'inutile de service. On se trouve dans l'académie Rusore
- Qu'est-ce qu'on fout la? Toi, qui est un Ange. Vas-tu, nous dire qu'est-ce qu'on est? Dit L'inutile de service en rogne
- Avant toute chose, Amanda vas-tu bien? Dit l'Ange
L'énervé se lève et gifle l'Ange .
- Répond ! On a plus le temps de jouer à ton petit jeu. Dit Arsenio d'une rage inquiétante
L'ange reprend donc ses esprits et les explique la vérité.

Les Âmes errantes sont outrées de la vérité qui se cache derrière leurs propres identités, et de la vérité sur l'Hôpital.

Arsenio, furieux décide de retourner dans sa chambre provisoire, cependant quant à Amanda.
Elle décide d'aller dans les toilettes pour pleurer de toute ses forces.

Hélas quand la vérité surgît, les pleurs arrivent, la mélancolie les emparent. La colère, l'irritation, le mécontentement est le reflet du rejet.

Les Abominations d'Amanda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant