L'oublié retrouve Apolline mais craint le pire pour Amanda.
Bizarrement, l'ascenseur apparaît avec l'option de descendre plus bas.Ils décident avant d'y aller de chercher Amanda mais rien, donc arrivée au nouveau monde.
Le paysage est plus joyeux, remplis de lapins et de chats.
Une odeur de pissenlit, de rose émane du paysage, si parfait pour une vie simple et normal.Quelqu'un se tient à côté d'un arbre, cependant ,il est grand et il porte un masque avec des taches de sang dessus ,mais il est habillé tout en noir.
Près de ce monsieur, se tient des roses fanés, des tulipes mortes, l'arbre est dans un piteux état avec un sol sèche.
Les âmes errantes se tiennent devant lui, mais ça lui ne procure aucune émotion.
Apolline touche son épaule, quand soudain il se saisit d'une épée et tranche Apolline.
Apolline est mal en point, Arsenio glace la blessure d'Apolline mais depuis le Mal n'a toujours pas bougé de l'arbre.
Il lance un torrent de flamme , mais un enfant se tient derrière Arsenio et le surprend.
- Boooooo ! Prononce l'enfant avec un sourire puis mystérieusement il disparaît
Le Mal s'approche de sa victime, et transperce Arsenio au niveau de son ventre.
En quelques instants, le Mal a mit mal en point les âmes errantes.
L'épée du Mal se met à briller, plus il attaque plus ses attaques deviennent mortelles.
Apolline doit révéler son secret, sinon ils risquent tous de perdre la vie.
Les Loups géant apparaissent, ils attaquent le Mal cependant le Mal les esquive rapidement.
Le Mal ignore totalement les Loups, Apolline tente de réveiller ses pouvoirs de sang royal mais le pouvoir de l'épée l'annule.
Arsenio de son côté, tente de protéger Apolline mais les Loups se retournent et obéissent au Mal bizarrement.
Les Loups attaquent les âmes errantes, Apolline est incapable de bouger et Arsenio peut à peine marcher.
Les Loups font une erreur, d'attaquer le sang royal sans le vouloir ils boivent son sang, les Loups meurent un à un.
Le Mal apparaît derrière Arsenio, et sort ses crocs et mord Arsenio .
Étrangement, la puissance de Arsenio faiblit au lieu que le Mal meurt du sang royal, il absorbe sa puissance, si Apolline fait rien, son compagnon risque de mourrir devant ses yeux.
Elle sort une harpe enchantée, et décide d'en jouer devant le Mal.
Le Mal ne peut plus bouger bizarrement, plus Apolline joue la harpe, plus le Mal est paralysé.
Elle chantonne, des oiseaux et de la végétation se forment sur le Mal.
Le grand Arsenio s'évanouit cependant le véritable Mal sort de sa cachette, qui n'est rien d'autre Amanda.
Les deux se prennent leurs épée et s'attaquent férocement, l'épée d'Amanda devient encore plus puissant cependant l'épée d'Apolline annule son pouvoir.
Amanda, manipulée emploie ses pouvoirs aux maximum de sa capacité.
Elle crée des milliards de clones d'Amanda, elles attaquent de plein fouet Apolline, cependant , Arsenio se réveille et lance un vent glacial.
La véritable Amanda crée un tourment chez Ray, qui le fait être incapable d'utiliser ses pouvoirs et de bouger.
- Disparaît ! Infâme créature ! Prononce Amanda
Les ailes d'Apolline et sa couronne apparaît, les pouvoirs d'illusion sont désormais inefficaces face à l'Ange Apolline .
Amanda crée des réalités, et utilise les quatre éléments suivants, la foudre,l'eau,le feu, la glace.
L'ange Apolline chantonne et crée de la lumière sur Amanda.
Amanda crée un mur de glace pour riposter, mais la lumière transperce la glace .
Amanda est à terre, elle décide d'appeler son dragon.
- Apparaît! Mon Maître du Chaos ! Mon fidèle serviteur dévoué! Hurle Amanda de toutes ses tripes
Le dragon du Chaos apparaît à travers d'un vortex crée par Amanda, le dragon lance une pluie déferlante.
De la brume s'installe, le dragon lance un tonnerre sur Apolline cependant elle a pas pu l'éviter à cause de la brume.
Apolline se prend plusieurs fois d'affilée les tonnerres du dragon, mais elle ne tombe pas.
Le dragon cesse de se cacher et tente une approche physique mais , elle profite pour lancer une lumière sur le dragon.
Le dragon est ébloui, mais Apolline se tient derrière lui avec son épée, et le tranche sur toutes ses ailes.
Le dragon tombe du ciel, la pluie s'estompe avec la brume.
Amanda lance un trou noir sur L'ange, hélas elle la renvoie mais avec plus de puissance, elle l'esquive de justesse.
Elle déploie son pouvoir du feu de loin, mais l'Ange détruit ses flammes avec un coup de vent grâce à ses ailes.
L'ange approche du sang royal et arrache son pendentif crée par Amanda.
Le sang royal est toujours incapable de bouger.
L'ange permute le sang royal et Amanda, elle met de force son propre collier.
Le pouvoir du pendentif résonne, le monde disparaît petit à petit.
Le Mal de cette étage, est vaincu mais l'Ange les téléporte tous en dehors de l'Hôpital.
VOUS LISEZ
Les Abominations d'Amanda
Fantasi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un univers de mystère, d'horreur est à la portée d'une jeune adolescente, Amanda qui doit vivre sa vie sans ses parents. Lorsque des événements horrifiques, surnaturels se manifestent autour d'elle. Un...