Un Volcan Enragé

3 1 0
                                    


L'hybride suit des empreintes sur le sol qui le mène à un volcan mais ce volcan semble puissant que si il se met en eruption, il risque de tout détruire sur son passage.

Un rugissement se fait entendre et des corbeaux s'approchent de l'hybride mais les corbeaux forment un cercle.

Il se cache pour observer le potentiel danger de la créature.

Arsenio à la trouille vu l'ampleur du rugissement mais les corbeaux ont cessé de former un cercle.

Il se retourne quand brusquement, le rugissement était derrière lui.
La créature est désormais devant lui.
Il utilise sa glace pour prendre de l'hauteur pour fuir, mais le tyrannosaure brise sa glace facilement.

Tellement qu'il a brisé sa glace que Arsenio s'écroule devant lui.
La créature est si féroce, si affamé qu'il serait prêt à bouffer l'hybride d'une gorgée.

Il ferme les yeux mais soudain le volcan se met en éruption volcanique.

Il tente de s'enfuir avant que le volcan l'emporte avec lui le tyrannosaure mais le volcan prend de l'ampleur de plus en plus.

Le Tyrannosaure tente de dévorer Arsenio mais , celui-ci a repris son courage , et utilise sa colère pour lancer une déflagration ,qui suffit à ralentir le Tyrannosaure.

Le volcan fait rage et emporte les corbeaux, le Tyrannosaure dans leurs tombes.

Il s'en est tiré en un éclair mais toujours aucune piste pour le Mal.

Les Abominations d'Amanda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant