Arrivée au nouveau monde, une personne les accueille bras ouvert.
Elle porte une couronne des temps anciens, avec une robe assombrie. Elle dégage du charisme juste en respirant.
La Reine les amène dans son château où respire la mort et la peur mais les âmes errantes l'ont remarqué.
Arrivée au château, la porte principale s'ouvre devant eux mais il n'y a personne pour l'élever ou l'ouvrir.
Étrange est le mot qui revient le plus dans les pensées des âmes errantes.
La Reine les présente là où siège son sous-sol mais les âmes errantes commencent à faire de plus en plus attention où ils mettent leurs pieds.
La porte se renferme derrière eux soudainement, mais il fait sombre.
Arsenio essaye de utiliser son pouvoir mais en vain, la Reine de son côté trouve plus loin une torche enflammée .
Le grand Arsenio se sent un peu mal à l'aise face à la situation mais Amanda le rassure.
- Ça peut arriver à tout le monde. Prononce Amanda avec un sourire
Plus ils avancent dans le sous-sol plus la Reine devient étrange mais les âmes errantes se demandent ainsi si elle de notre côté.
La Reine pousse un cris et dit « Ils sont à vous ! » . Sa torche s'éteint mais ils courent vers la porte hélas en vain il fait sombre.
Un frisson de peur les submerge mais un bruit d'épée s'entend dans tout le sous-sol.
Bizarrement la porte s'ouvre et la porte principale aussi, mais les âmes errantes ont profite pour s'évader .
Retourner au point de départ , une autre femme qui tient à sa main une épée. Elle porte la couronne de la Reine et une robe toute déchirée.
Amanda sait que c'est elle qui les a sauvé de cette Reine mais un dialogue s'installe.
- Pourquoi nous avoir sauvé ? On se connaît même pas dit Amanda d'une voix audacieuse
- Je n'ai fais ça que pour me venger de cette Reine qui nous ramenait des âmes errantes sans avoir prit de les connaître. Dit la jeune fille
- Il s'est passé quoi quand tout était tout noir? Dit le grand Arsenio
- J'ai pris une épée et j'ai tué de mes mains la Reine. Dit la jeune fille d'une voix sans rancoeur
- J'avais une dette envers mon mari qu'elle a tué devant mes yeux dit la jeune fille.
- Je suis désolé mais comment t'appelles-tu étrangère ? Dit Arsenio
- Appelez-moi ApollineAprès cette longue discussion, Apolline rejoint le groupe des âmes errantes pour découvrir le secret de l'Asile.
VOUS LISEZ
Les Abominations d'Amanda
Fantasy~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un univers de mystère, d'horreur est à la portée d'une jeune adolescente, Amanda qui doit vivre sa vie sans ses parents. Lorsque des événements horrifiques, surnaturels se manifestent autour d'elle. Un...