Les Mals

4 2 0
                                    

Après ce flashback, Nox s'en veut d'avoir voulu abattre ses meilleurs amis d'enfances.

Matoury s'effondre, lui qui craint à tout prix les pouvoirs Amanda.

Amanda reste insensible face à ce flash-back, cependant elle s'est calmé un peu.

Le tsunami a cessé de faire rage et l'océan est redevenu normal.

Quand brusquement, les autres Mals détruisent ce monde pour créer un monde parallèle à leur image.

Oû l'apocalypse règne seul en empereur et la mort devient le pouvoir.
Un monde remplis seulement de ténèbres, et de dépouilles humaines.
Des squelettes d'enfants sont partout, y compris de leurs parents.

Un château se trouvant au centre de ce monde regroupe les Mals cependant leurs pouvoirs sont décuplés grâce au Monde.

Nox doit impérativement rendre de l'énergie vitale à Matoury.
Le flash-back lui a volé la plus part de ses forces, et aussi de l'énergie vitale à foison.

Le Mal de l'eau les interrompt brutalement , il les englobe dans de l'eau purifié qui les empêche tous d'utiliser leurs pouvoirs.

Soudainement, les trois personnalités se détruisent mutuellement.

La personnalité du détenteur de feu, de la glace et Matoury se battent pour prendre contrôle du contrôle.

Une grêle tombe, le Mal recule énormément mais Matoury où à vrai dire ce qu'il en reste ,leurs pouvoirs deviennent incontrôlables.

Le monstre file sur le Mal, le pouvoir de Matoury entre en jeu.
Son pouvoir est l'absorption des autres pouvoirs magiques.

Le monstre vole le pouvoir au Mal et sort ses canines donc le dévore tout entier.

Nox et Amanda ne peuvent rien faire, ils savent que ça sera dangereux pour lui d'y aller seul. Seul contre les Mals.

Amanda se déchaîne de nouveau, ses deux ailes apparaissent cette fois-ci.

Les Abominations d'Amanda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant