Ils décident directement de descendre dans l'étage en dessous mais quand ils arrivent, il remarquent un champ de rose parfumée de miel.
Amanda a une impression de déjà vue qui s'empare d'elle férocement jusqu'à en prendre peur.
Quant à Arsenio et Capucine qui préfèrent oublier ce qu'il vient se passer entre eux l'étage d'avant.
Une autre odeur s'émane du monde remplis de roses.
Cette fois-ci , Arsenio et Capucine prennent peur mais Amanda préfère avancer seul en laissant derrière elle les autres.
Les branches d'arbres forment un certain cercle étrange.
Une odeur de pissenlit s'en dégage mais elle arrive jusqu'aux narines des autres âmes errantes.
Quand indirectement, des cris d'enfants résonnent mais une peur bleue s'empare des âmes errantes et se questionne.
- Serai-ce le Mal de cette étage? Ou bien une créature mythique? Pensent les âmes errantes.
Une jeune demoiselle apparaît ainsi.
Elle commence par toucher les épaules des deux tourtereaux qui s'endorment à tire-d'aile mais Amanda décide de les rejoindre.
La jeune demoiselle regarde Amanda.
- Pruniel? Dit Amanda d'une voix étonnante .
Hélas elle ne répond guère . Elle commence alors à créer des parfums hallucinatoires mais Amanda empêche le chaos.
Amanda se bat avec elle quand Capucine se réveille mais sort ses crocs et mord dans le cou de Pruniel.
Pruniel, impuissante se laisse faire quand Amanda essaye de l'empêcher mais elle trébuche sur Arsenio et le réveille ainsi.
Il observe alors la réel nature de Capucine. Le parfait image de l'horreur pour lui.
Pruniel s'effondre et disparaît avec les roses mais un brouillard s'installe.
Il flippe, et se demande si Capucine va le mordre.
Amanda se relève, elle remarque une autre silhouette au loin.
Capucine a disparu dans le brouillard, mais Amanda s'inquiète de plus en plus de Arsenio.
Il aperçoit aussi la silhouette , mais se demande si c'est la sœur jumelle d'Amanda.
Le brouillard s'estompe, au loin apparaît Pruniel.
Les compagnons de Capucine pensaient qu'elle était morte, ils décident ainsi de fuir , quand brusquement une voix les demande de combattre Pruniel sans Capucine.
Amanda reconnaît cette voix donc prévient Arsenio , qu'elle est de notre côté hélas Pruniel en profite pour se saisir d'un couteau.
Ce couteau semble familier à Amanda.
- Te rappelles-tu Amanda? De ce couteau avec qui tu as mutilié ton vieux clebard? Papillonne Pruniel
- Ce couteau semble enchanté prononce Arsenio
Il crée un torrent de flamme bleu autour d'Amanda, hélas Pruniel se servit du couteau et de son pouvoir.
Elle tranche les cellules et la mémoire du bien-aimé de Capucine grâce à son pouvoir enchanteur.
Amanda prit par ce drame, touche la main de Arsenio pour le stabilisé mais Capucine réapparaît.
Il congèle la main de Pruniel où elle a le couteau .
Capucine se coupe avec le couteau mais le fais boire par son compagnon .
- Écoute moi, ce couteau tue les humans de sang noble . Tu dois boire mon sang et tu dois dormir impérativement. Prononce Capucine
Il fait confiance à Capucine , et il boit sans se soucier si Capucine ment .
Capucine porte Arsenio en le faisant boire son sang en même temps qu'il porte et l'amène à un manoir plus loin.
Amanda se saisit du couteau, mais pose ses questions à Pruniel
- Que fais-tu ici? Dit Amanda d'une voix forte
- Je suis ici à cause de toi, Amanda. Je suis là pour que tu évites de créer plus de danger.
Après ces paroles, la pluie tombe d'arrache pied .
Les roses se fanent une à une en laissant derrière eux, une odeur de mélancolie.
Quand la glace qui recouvrait Pruniel fonde comme une rose qui perd de sa beauté .
Pruniel arrache des mains à Amanda et se saisit du couteau.
Amanda matérialise son familier.
Un cratère se forme près d'eux , donc s'échappe un dragon, Le Maître du Chaos.
Il lance une pluie de flamme sur Pruniel, mais Pruniel transperce avec aisance et agilité l'âme du fidèle dragon.
Le Maître du Chaos souffre, Amanda incapable de blesser ses proches ne peut rien faire .
Elle ferme les yeux rapidement et se laisse emporter par ses émotions.
Elle fabrique une épée grande, lumineuse, aiguisée. Elle se saisit de cette épée pour créer un trou noir qui aspire Pruniel.
- Serai-ce vraiment ma fin? Dit Pruniel
Le trou noir aspire tout ce monde, Amanda sprinte vers le Manoir pour avertir le danger du trou noir.
Arrivée au Manoir, elle ne trouve personne. Elle décide de se rendre aux sous-sol quand elle voit Capucine en train de vider le sang de son compagnon .
Il cesse l'acte en question , ils décident de suivre Amanda vers l'ascenseur.
Le trou noir emporte le manoir mais Les âmes errantes ne trouvent toujours pas l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Les Abominations d'Amanda
Fantasi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un univers de mystère, d'horreur est à la portée d'une jeune adolescente, Amanda qui doit vivre sa vie sans ses parents. Lorsque des événements horrifiques, surnaturels se manifestent autour d'elle. Un...