Au lieu de les nécromancier, Arsenio a une idée de génie.
Il peut redonner vie temporairement à des cadavres mais il doit les laisser boire son sang en contrepartie.
Il exécute son idée mais bizarrement rien ne déroule donc Amanda essaye aussi tôt de les necromancier hélas encore un échec.Amanda demande à Arsenio qu'ils descendent à l'étage d'en dessous directement mais il accepte d'un air furieux.
Arsenio s'oppose à Amanda, il désire connaître les réponses à ses questions
- Tu n'es pas la meneuse à ce que je sache, donc pour qu'on descende de l'étage tu vas devoir me battre.
- Tu m'énerves ! Tu le sais, j'espère ! Comme bon te semble ! Je te traînerai par les pieds si il le faut.
- Les règles sont simples, celui qui trouve un œuf de Tortue Luth gagne, mais pas le droit à nos pouvoirsArsenio monte les escaliers et cherche partout, quant à son amie , elle se dirige dans sa chambre.
- Ce n'est pas ma chambre, où est mon araignée comme animaux de compagnie ?
Quand soudain, elle remarque un oeuf de Tortue Luth sur une toile d'araignée et c'est ainsi qu'elle remporte le défi .- Pardon? Je suis sûr que tu as triché à coup sûr on te connaissant bien.
- Mauvais perdant que tu es ! Sache que j'en ai ras le bols de toi !Arsenio accepte sa défaite, quand l'ascenseur fait que descendre seulement Arsenio et non Amanda.
Arrivée à l'étage en dessous. Il remarque aussitôt la belle forêt remplis d'arbre ancien cependant la moitié des arbres meurent un à un quand Arsenio avance.
Pendant ce temps, une créature néfaste l'observe .Le paumé décide de trouver l'arbre le plus vieux de ce monde.
Plus le mauvais perdant s'enfonce dans la forêt plus la créature sinistre s'approche de lui.Quand brusquement , Il se colle à une toile d'araignée mais des mygales commencent à s'approcher de lui.
Il tente de brûler les toiles d'araignées mais il y arrive pas donc il décide de courir sur place en utilisant sa glace pour s'échapper .La créature sinistre se manifeste devant lui, mais Arsenio flippe à cause sa gigantesque taille donc il se demande comment ils vont faire pour vaincre ce titan colossale .
La créature sinistre utilise une de ses pattes et les projette dans une grotte remplis de toile d'araignée.
Suffit, d'un seul faux pas pour que Arsenio rejoint aussi vite Cassandra .
Pendant ce temps, un cri de détresse fait surface donc la créature sinistre est paralysée.
Arsenio se dépêche de se cacher près d'un arbre mais aucune idée ne vient à lui.Le cri devient de plus en plus fréquent et puissant pour l'araignée à mille pattes.
Un vent furieux se ressent par les âmes.
Arsenio profite de ce vent pour lancer du feu fambloyant en combinaison à son vent furieux.
Le vent flamboyant touche brutalement l'araignée gigantesque mais elle se met en rogne donc elle décide de créer une gigantesque toile .
L'araignée s'enfuit mais laisse derrière elle sa gigantesque toile.Arsenio souffle un peu pour récupérer mais il se préoccupe si la mygale reviendra avec une féroce armée d'araignée .
Il se dirige en direction des cris mais à sa bonne surprise , une vielle dame l'attend .
La jeune vielle dame s'écroule sur le sol mais Il décide de l'aider.
Sur le coup, la vieille dame remercie Arsenio et Amanda apparaît mais son ami la pose des questions .
- Madame ! Comment êtes-vous arrivée ici? Dit Arsenio
- Je ne me souviens de rien à par que j'étais à l'Hôpital et que ma jeune fille pleure avec ma belle nièce .
Quant à Amanda , elle se remémore son suicide mais une migraine soudaine apparaît .
- Aïe ! Ma tête ! Ma tête ! J'ai l'impression qu'elle va exploser à n'importe quelle moment.
Quelque chose d'étrange est en train de se produire avec la vieille dame.
Elle se transforme en la mygale et brandit ses milles pattes sur Arsenio.
- Tu es le seul qui est digne de descendre. Dit la Mygale d'une voix épuisée
La migraine d'Amanda commence à s'emparer d'elle jusqu'à être à genoux devant la mygale et perd connaissance.
- Je suis désolé Madame mais mon devoir est de la protéger même si les Astrocités dans le futur qu'elle causera sera irréversible. Prononce Arsenio
La vieille dame rassemble son armée d'araignée et attaque Arsenio quand brusquement il crée une combustion si forte qu'il risque de détruire toute la forêt y comprit.
Il détruit toute l'armée de la vieille dame en un coup éclair mais la forêt commence à prendre feu.
La vieille dame jette sur Arsenio , une grande toile d'araignée mais il contre riposte avec un blizzard.
Il utilise quelque chose dont il l'a caché à Amanda, sa vraie nature.
Arsenio se transforme petit à petit au Maître des Abysses.
Il crache un torrent de flamme bleu en combinant ses battements de ses propres ailes.
La vieille dame est carbonisée par cette ouragan de torrent de flamme.Hélas, Amanda s'était réveillé bien plus tôt donc elle a pu assisté aussi à l'astrocité que Arsenio a crée, c'est-à-dire la destruction de ce monde.
Amanda a reconnu cette mygale, c'était rien d'autre que son animal de compagnie, transformée en un monstre hideux que Arsenio n'avait que faire de son existence.L'ascenseur apparaît mais Les âmes obscures préfèrent de ne pas discuter de ces événements marquants.
VOUS LISEZ
Les Abominations d'Amanda
Fantasy~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un univers de mystère, d'horreur est à la portée d'une jeune adolescente, Amanda qui doit vivre sa vie sans ses parents. Lorsque des événements horrifiques, surnaturels se manifestent autour d'elle. Un...