━━━ • ✙ • ━━━
Le week-end vient enfin, toute la semaine a été épuisante pour le blond, il y avait eu des changements, trop de changements. Il y avait ces cauchemars, tous différents, tous aussi durs les uns que les autres, il ne comprenait pas, ni leur sens ni leur but. De plus, Yamaguchi se faisait d'autres amis. Pas qu'il ne s'en était jamais fait, au contraire, tout le monde rêverait d'un Tadashi à ses côtés. Mais jamais ils n'étaient entrés dans la vie comme l'on fait Kageyama et Hinata. Il fallait être soudé avec ces coéquipiers, c'est tes amis, ta famille. Kei ne le voyait pas comme ça. Tes coéquipiers sont la cause de ta perte, la cause de tes entraînements te faisant perdre toute vie sociale, humaine. Il ny avait qu'à voir Le Roi et son coéquipier pour voir que le sport faisait des ravages sur le cerveau. Kei joue pour jouer, pour se divertir, il n'en attends rien d'autre. Sa vision a changé depuis peu mais elle reste globalement la même. Il joue pour jouer et gagner serait bien. Il soupire longuement avant de lever les yeux au plafond. Désormais, il rentre avec les imbéciles, devant supporter leurs remarques désagréables, leurs egos surdimensionnés et leurs imbécilités. Mais cela semble faire rire Yamaguchi, face à ça, Tsukishima ne pouvait rien faire d'autre que subir. Mais aujourd'hui, ils allaient chez Tadashi, rien que tout les deux, car la mère du garçon aux cheveux verts étant infirmière, elle n'avait pas beaucoup de temps. La sonnerie retentit, Kei jette un coup d'oeil au tableau puis à son cahier. Il n'avait pas même pensé à écrire, son esprit s'était perdu dans les tréfonds des pensées. Il se lève doucement avant de doucement s'étirer. Yamaguchi le rejoins avec son sourire habituel, comme si tout allait toujours bien et tout irait toujours bien. Il aime ça.
《 - C'est parti, allons y Tsukki ! Haha comme j'ai hâte d'être à ce soir, cela faisait si longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés ensemble chez moi. Qu'allons nous regarder ? Devrait-on commander tu penses ?
- Nous y réfléchirons ce soir Yamaguchi, dit-il en riant doucement. 》
Il eut un grand sourire en réponse de son ami avant qu'ils partent tout deux en direction du gymnase. Tsukishima était silencieux, c'était normal, il l'était toujours ou presque, lorsqu'il a quelque chose d'important dire. Mais il réfléchissait plus que d'habitude. Ferait-il des cauchemar ce soir ? Yamaguchi le saura sans doute. Que pourrait il lui répondre ? Apres tout, c'est si enfantin de faire des cauchemars. A cette pensée, Yamaguchi réfuterai certainement, depuis quand est-ce enfantin d'avoir peur. Mais il n'avait pas peur. Il soupire longuement, s'accordant un regard inquiet de son camarade. Depuis ce moment de faiblesse, Yamaguchi semblait être attentif au moindre faits et gestes de Tsukki. Il avait toujours été très protecteur, bien que ça ne se voit pas forcément, s'inquiétant très vite. Tsukishima pose sa main sur l'épaule de Tadashi comme pour le rassurer avant qu'ils ne se dirigent tout deux vers le gymnase. Les deux zigotos, Tsukishima faisait peut-être l'effort de les appeler par leurs prénoms pour Yamaguchi mais personne ne pourrait lire ses pensées en tout cas,il espérait que personne ne rit en se tournant vers lui, acceuillirent avec joie le garçon aux bénites tâches de rousseurs.
VOUS LISEZ
Screams and Dreams
FanfictionCauchemar( .nm.) : Rêve causant une forte émotion négative, le plus communément de la peur ou de l'horreur, mais également du désespoir, de l'anxiété ou une grande tristesse.