━━━ • ✙ • ━━━
Il marche, plaçant un pas devant l'autre, il n'y avait aucun bruit, tout était blanc, la pureté de l'endroit lui donnait un affreux mal de crâne. Il décida donc de s'arrêter. Il n'a plus aucune notion du temps, des années semblaient s'écouler entre ces murs pâles. Il se sentait si seul, c'était une sensation qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Il s'allonge et ferme les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvre, voilà que tout est noir. La panique le prends, il ne voit plus rien, tout semble avoir disparu autour de lui. Il se lève avant de marcher, cherchant un éclat lumineux qui lui permettrai de se repérer mais il n'y rien d'autre que la noirceur des ténèbres environnantes. Il avance plus vite, des grésillements se font soudainement entendre au creux de ses oreilles, les sons deviennent plus forts jusqu'à ce qu'il parvienne enfin ce qui était prononcé. C'était sa propre voix, qui parlait. Il avançait plus vite et la voix semblait s'intensifier au fur et à mesure des minutes écoulés jusqu'à ce qu'il ne puisse même plus s'écouter respirer. Il courut,essayant de se détacher de la présence qui le griffait si violemment, la douleur était tout autour de lui, le son de sa voix était devenue assourdissante, insupportable. Il tombe dans un trou sans fin, il crie, il hurle, il ne sais plus quoi faire.
Et enfin il ouvre les yeux, transpirants, sous les yeux de son aîné.
《 - On a entendu crier, Kei, tu vas bien ? 》
Le blond hoche doucement la tête avant de tâtonner l'étagère à ses côtés pour récupérer ses lunettes, afin d'y voir plus clair, son esprit semblait plus apaisé, maintenant qu'il était revenu à la réalité.
《 - Rien de grave, Nii-chan. 》
Kei se lève enfin de son lit après avoir posé les lunettes noires sur son nez. Il s'étire longuement, ses bras parvenant presque au plafond, signe qu'il continuait de grandir. Il avait toujours été d'une grandeur presque effrayante, ce qui faisait peur aux autres enfants de son âge. S'en était ennuyeux, presque pathétique la façon dont seule sa taille faisait peur. Il avance doucement, légèrement chancelant avant de s'enfermer dans la salle de bain. Il ouvre le robinet, faisant en sorte que l'eau coulant à travers celui ci soit froide. Il la recueillit ensuite au creux de ses mains pour s'arroser le visage. Il lève la tête pour s'apercevoir dans le miroir. Il faisait peine à voir, sa nuit et ce cauchemar semblait s'être reflété sur son visage. Son visage s'était creusé et d'affreuses cernes noirs s'étaient formées sous ses yeux. Il se détourne de son reflet avant de se déshabiller et de se glisser dans le bain. Il n'en faisait que rarement, à des occasions rares, des journées difficile, des heures tristes, des minutes enjolivés par le bonheur de l'instant. Il allume la musique qui résonne désormais dans la salle de bain. Il avait des chansons et playlist pour chaque instant de sa vie,pour chaque moment, triste ou non. Lorsqu'il était fatigué, il laissait la musique tourner jusqu'à ce que Morphée l'étreingne. La majorité du temps, son père venait éteindre la musique mais il arrivait que parfois elle continue de tourner jusqu'au lendemain. Sa mère trouvait que c'était un gâchis mais elle ne l'avait tout de même jamais empêché. C'est au bout de quelques minutes qu'il se releva enfin,appliqua du shampoing sur ces cheveux puis les nettoya. Il sortit de la salle de bain après avoir délicatement enfilé ses habits, pris son sac qui avait été préparé la veille, son téléphone ainsi que son sac pour sortir de la maison,n'oubliant pas au passage de prendre un biscuit. Il marche lentement, mangeant calmement le biscuit au beurre dans sa main,il n'avait jamais été très gourmand et la nourriture ne lui avait jamais provoqué tant de plaisirs que ça, à part les shortcake à la fraise,mais c'était une autre histoire. Il arrive enfin à l'intersection où il attendait habituellement son meilleur ami, Tadashi Yamaguchi. C'était le lundi et il savait que le réveil était compliqué pour celui ci alors il attendit. Un sentiment désagréable parcourt soudainement son corps, un frisson le parcourut ensuite sans même que le vent ne surgisse. Ce sentiment disparut soudainement à l'entente du doux son de son ami qui criait du bout de la rue.
VOUS LISEZ
Screams and Dreams
FanfictionCauchemar( .nm.) : Rêve causant une forte émotion négative, le plus communément de la peur ou de l'horreur, mais également du désespoir, de l'anxiété ou une grande tristesse.