³

210 25 27
                                    

Désolée de la longueur du chapitre qui est un peu plus courte que d'habitude mais les idées que j'avais en-tête était brève et rajouter des choses inutiles n'auraient servi à rien.

Bonne lecture !

Il ouvre doucement les yeux, aveuglés par la lumière du soleil. Il fait beau, il fait chaud, il fait bon. Tout va pour le mieux. Il se lève enfin, la plage. L'odeur de la mer emplit ses narines et il respire. Le soleil rayonne. Il regarde autour de lui. Tout va pour le mieux. C'est étrange, il attend, espérant que rien ne change. L'espoir tue et t'achève. La Lune apparaît,avec son sourire ironique et sarcastique. Cette lune blonde recouvre alors le soleil, l'éclipse dévastatrice apparaît devant ses yeux. Il fait noir, désormais, il ferme les yeux. Enfin il essaye, car il ne peut pas. Il essaye de se tourner, détourner ses yeux mais il n'y arrive pas. L'éclipse lui brûle les yeux. La douleur augmente au fil des minutes mais le temps continue-t-il vraiment d'avancer, il ne sait plus. Seule ma douleur reste, gravé au fer rouge dans son cerveau. Il se débat, encore et toujours plus fort mais il ne peut pas bouger. Il crie, il hurle à l'aide mais il n'y a personne, il le sait. Il pleure, il crie, il hurle. On le secoue encore et encore, la douleur se calme peu à peu et la sibylline lune, dont la pureté de sa blancheur n'avait ici pas lieu d'être, laiss au soleil la place qui lui revenait de droit. Il sentit quelque chose d'humide sur sa joie, comme une goutte de pluie qui ne savait pas quoi faire de son temps.

Il ouvre enfin les yeux, pour apercevoir Yamaguchi, les larmes aux yeux avant qu'il ne l'enlace soudainement. Il se releva doucement avant de détacher Tadashi de lui. Il essuie ses yeux pour remarquer leur humidité anormal. Il soupire longuement avant de s'asseoir et tapoter l'espace à coté de lui, indiquant par-delà son geste à son ami de s'asseoir.

《 - Kei...

- Je sais ce que tu vas me dire, Tadashi. Je vais bien, ce n'était qu'un cauchemar. Il m'en arrive souvent ces derniers temps, et non, je ne sais pas pourquoi ni comment. Et leurs significations... Laisse tomber, je vais bien et occupe toi plutôt de toi. Je vais me doucher. 》

Il se lève, ne laissant pas le temps à Tadashi de s'exprimer. Il s'enferme dans la salle de bain avant de s'asseoir contre la porte. Il avait bien pensé au mensonge mais Tsukishima était un garçon honnête, parfois trop honnête mais il ne supportait les mensonges, autant que les gagnants. Car on lui avait déjà assez menti auparavant pour qu'il ne veuille continuer à mentir, en tout cas aux autres. Car il se mentait à lui-même, il savait depuis le début, mais il refusait d'admettre la vérité. Il n'en voulait, il la rejetait avec tant d'ardeur que le mensonge pris place,le mensonge, cette chose qu'il détestait tant. Il devait se séparer de lui, la lune et le soleil, ils ne devraient pas rester ensemble. Il se lève avant de se préparer un bain. Il n'avait pas pris son téléphone. Il soupire avant d'entrouvrir la porte pour sortir aller le récupérer. Il tombe alors sur Tadashi, c'était inévitable. Il prends son téléphone avant de le regarder et baisser la tête. Il le fallait Kei, sinon il ne pourra pas vivre. Il a tant d'amis, comment pourrais-tu...

《 - Tadashi, sortons au parc. 》

Il revient vers la salle de bain avant de se frapper violemment la tête. Il ne peut pas, pourquoi ? Il tient trop à lui, mais il le faut. Passion ou devoir... On dirait un débat de roman classique type romance du 18ème siècle, ça le répugnait. Il s'arrose le visage avec de l'eau gelée, espérant mettre de l'ordre dans ses pensées. Inutile de dire que ça n'avait pas marché. Il s'installe dans son bain, ferme les yeux et essaye d'oublier tout ses soucis.

Screams and Dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant