Bonsoir, bonsoir.
Comment allez-vous tous ? Ce n'est évidemment pas une update étant donné que cette fiction est terminée depuis un bon moment maintenant. Cependant, je viens pour vous annoncer ma nouvelle histoire qui je pense vous intéressera car elle est elle-même une fanfiction haikyuu sur ce ship fabuleux entre Kei Tsukishima et Yamaguchi Tadashi.
J'ai eu l'idée de cette histoire depuis un moment maintenant mais j'ai décidé de l'écrire que depuis peu. Ou pour être plus précise, je l'ai réécrit. J'avais déjà quelques chapitres mais je ne savais pas vraiment où allait me mener cette histoire et il y a quelques jours seulement j'ai réimaginer l'entièreté de l'histoire, que j'ai donc réécrit. ça m'a énormément inspiré, et j'ai déjà écrit trois chapitres, avec un quatrième qui est en cours. L'histoire sera sans doute plus longue que celle-ci, et très certainement plus triste alors pour ceux qui ça intéresserait je posterais le chapitre d'introduction et le premier chapitre peu de temps avant de poster cette annonce, afin que vous puissiez déjà lire le premier chapitre.
Malgré tout, je vous met ici le petit teaser de mon histoire qui s'appellera Forget-Me-Not qui est une fleur dont le nom français est Myosotis (mais dont le nom anglais est plus représentatif de l'histoire, et qui porte un double sens mais il faudra lire pour comprendre haha).
Il était une fois un homme dont l'amour était contesté. Passionné par les douces fleurs violacée poussant au bord d'une grande rivière profonde, il se décide alors d'en cueillir à sa bien aimé dont l'odeur de ses fleurs ravivait sa joie. Celle-ci, par une naïveté mortelle, surprends son amant, le faisant ainsi tomber dans la rivière au courant violent. Il lui tends le bouquet et dit dans un dernier effort : Ne m'oublie pas.
> Dites moi ce que vous pensez de ce résumé (qui n'est pas vraiment représentatif de l'histoire je dois l'avouer mais qui raconte l'histoire de ces fleurs). Par la même occasion, je n'ai pas encore fait la couverture de cette histoire mais si certains ont des idées à me proposer, alors n'hésitez pas !
Passez tous une bonne soirée, une bonne fin d'année !
VOUS LISEZ
Screams and Dreams
FanfictionCauchemar( .nm.) : Rêve causant une forte émotion négative, le plus communément de la peur ou de l'horreur, mais également du désespoir, de l'anxiété ou une grande tristesse.