Voici enfin la fin de cette fanfiction, argh tant d'émotions. Cette fin sera un peu, bizarre ? Plutôt poétique, je dirais. Mais surtout, y a aura la musique du média en paroles qui séparent les lignes bref vous allez comprendre. Il y aura sans doute un chapitre après, ou des extras, si j'ai de l'inspiration. Pour ce qui est du chapitre d'après, ça sera plus des anecdotes sur les chapitres, comment j'ai eu l'idée. Je trouvais sympa de montrer à nos lecteurs, comment viennent les idées, comment on structure les chapitres, ce sue signifiait ici les rêves de Tsukishima. Enfin voilà !
Bonne lecture à tous ~ oh et écoutez la musique si vous le voulez, même en dehors de cette histoire, car elle est magnifique ♡
______________________________________
There once was a bittersweet man and they called him, "Lemon Boy"
He was growing in my garden and I pulled him out by his hair like a weed
And like weeds do he only came and grew back again
So, I figured this time I might as well let him beSes yeux s'ouvrent doucement por apercevoir un garçon aux cheveux verts. Il pleurait, les genoux rougis et pleins de terre, des garçons plus grand que lui autour de son petit corps frêle au sol. Il fronce les sourcils avant de faire fuir les harceleurs. Il tends la main à son ami aux tâches de rousseurs.
- Tu te fais encore embêter Yamaguchi. Tu devrais le dire à ta mère ou alors te battre contre eux.
L'enfant du nom de Yamaguchi se relève doucement avant de sécher calmement ses larmes, respirant bruyamment. Il baisse la tête.
- Pardon,Kei-kun. Mais...
Kei soupire longuement avant de tapoter la tête du garçon,le tirant par la main.
- Maman a fait du gâteau. Et puis, je te protégerai.
Lemon Boy and me started to get along together
I helped him plant his seeds
And we'd mow the lawn in bad weather
It's actually pretty easy being nice to a bitter boy like him
So, I got myself a citrus friendIl était blessé, du sang coulait de son nez, et des corps gisant autour de lui. Il respirait brutalement avant de marcher calmement. Il se rapproche de Yamaguchi avant de sourire doucement. D'autres arrivent. Ils se tournent et les regardent. Kei sourit calmement avant de balancer ces bras en l'air et s'exclamer.
- Vous êtes si faibles et pathétiques. Faut croire que le bon dieu ne vous aime pas haha !
Yamaguchi se poste devant Kei avanr de rire.
VOUS LISEZ
Screams and Dreams
FanfictionCauchemar( .nm.) : Rêve causant une forte émotion négative, le plus communément de la peur ou de l'horreur, mais également du désespoir, de l'anxiété ou une grande tristesse.