Il court, une forêt, une présence. Il ne sait pas ce qui se passe, il ne comprends pas ce qu'il fait mais continue de courir. Il sait qu'il doit fuir. Mais ne sait pas quoi. Il entends des bruits, des voix, un mélange, un brouhaha incessant. Il n'arrive même pas à distinguer les sons des voix. Il se fatigue mais il doit continuer à courir, il sait que c'est ce qu'il doit faire. Mais il n'a jamais eu d'endurance. Ils rient maintenant, tous. Le bruit devient plus fort, trop fort, ces tympans vibrent, trop fort. Ils courent, ils volent, ils nagent, les bruits se confondent. Tout est trop fort. Tout se confond, il a mal à la tête, il la touche du bout des doigts. Du sang,bleu. Il ne comprends pas, il ne comprends plus. Il entends un gros bruit, une arme à feu. Il s'écroule, il ne sait même pas si il est touché mais il est épuisé et il a si mal. Il gémit doucement, plus de bruit mais tout est encore si fort. Les bruits sont gravés dans sa mémoire et la douleur augmente. Puis il se voit, encore. Une arme, il tire. Il se réveille brusquement, sans un bruit, de nouveau. Il fait nuit noir, il a des frissons et il lui faut un cachet d'aspirine. Il est mortellement fatigué et peine à se lever. Il avance, pas à pas pour se diriger vers la cuisine. Il n'y a personne, il ne sait même pas quelle heure il est. Il entends un gros bruit, derrière lui, comme si quelqu'un tombait au sol. Il se tourne brusquement,personne. Il a vraiment peur, maintenant. Il avance, posant sur la table le verre d'eau dans sa main. Il s'arrête brusquement, il ne s'était pas encore servi. Il rêvait encore. Cela lui faisait encore plus peur. Il devait se réveiller, pourquoi cela se passait comme ça ? Il retourne dans sa chambre, ferme et verrouille la porte. Il se glisse dans ce lit. Réveille toi, réveille toi bon sang ! Il crie brusquement, ça l'énerve. Il ouvre les yeux et voit Tadashi,devant lui, mort. Il le regarde avant d'hurler. Il se réveille enfin.
Son père entre brusquement dans la chambre, pour voir son fils, dans son lit, ne bougeant plus, figé, le regard fixé vers le mur. Il s'approche du garçon avant de toucher doucement son épaule. Il croise enfin son regard. Terrifié. Il ne sait comment réagir face à ce spectacle. Il se lève avant de ramener un biscuit et du café à son fils. Il s'assoit à côté de lui, sans un bruit. Il n'est pas comme sa femme, il ne sait pas comment réagir face à ça. Il ne comprends pas vraiment ce qui est entrain de se passer mais il sait qu'il doit agir. Il est seul face à son fils, fils qu'il a presque délaissé, le laissant seul face à tout, face à son frère, face à sa vie. Il n'a jamais été la mais maintenant il devait être présent.
《 - Ta mère n'est pas la, elle dors encore. Hum, Kei, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, ni ce que tu vis en ce moment et je ne peux pas me mettre à ta place. Cela fait bien des années que mes années de lycée sont terminées depuis un bon moment déjà. Et honnêtement mon époque était bien plus compliqué que la vôtre mais tout ça pour dire.. Nous ne sommes jamais réellement parlé, ni de toi, ni de tes amis, ni même de ce club de volley. J'ai toujours été un étranger à tes yeux, tu as toujours été un étranger à mes yeux. J'ai toujours énormément travaillé, sans prendre la peine de te demander si ça allait. Je sais que tu fais des cauchemars depuis quelques temps, mais seul ta mère m'a mise au courant. Je ne te cache pas que ce manque de discussion entre nous m'affecte plus que je ne le voudrais. Je veux être égoïste, je veux savoir, je veux comprends. Il est encore tôt, je te ramènerai en voiture, toi et Tadashi, si il me faut mais, je t'en prie, parle moi. 》
Kei regarde son père, ayant repris depuis un moment ses esprits. Il ne detait pas rendu compte que cela n'affectait pas que lui. Il n'avait jamais été proche de son père, depuis toujours. Il l'avait toujours ignoré, comme lui le faisait avant. Il est égoïste, il est lâche, il se déteste. Il le regarde encore. Il soupire, il ne sait pas lui-même si c'est de haine, de colère envers lui, ou de soulagement. Il avait toujours préféré garder les choses pour lui, il n'aimait pas inculper d'autres personnes dans ses problèmes, il pensait qu'il pourrait les résoudre seul, que tout ira bien, si il le faisait seul. Mais tout n'allait pas bien, il détestait mentir, il aimait cacher. Cela ne revenait pas au même ? Il ne se comprends plus. Il est perdu, complètement perdu, et seul. Il ne sait pas, il ne comprends pas,il choisit pas,il rêve. Seul. Encore. On lui avait toujours dit de ne pas se renfermer de la sorte. Il essayait, il avait toujours essayé. Lorsque Tadashi était entré dans sa vie, ça avait été une première victoire. La première et la seule. Il ne s'était ouvert qu'à lui, et maintenant il n'était même plus là, il lui avait menti, il lui avait caché. Pour la première. Cela lui donnait envie de vomir. Pourquoi était-ce si dur de communiquer, de parler avec les autres, qu'ils comprennent ce qu'il veut, ce qu'il ressent. Il se disait toujours que ça irait mieux seul, il y avait eu Tadashi et il se disait encore qu'il irait mieux seul. Il avait ce complexe d'infériorité que le dévorait intérieurement, qui lui donnait envie de disparaître, un jour au moins. Ils étaient trop fort, trop intelligents, trop sociable. Il les déteste autant que lui. Même Kageyama avait réussi à s'intégrer mieux que lui. Il se terrait dans une grotte, sans que la lumière ne puisse le voir, espérant encore que tout irait mieux, une fois de plus. Il voulut parler, mais sa gorge se serra, une fois de plus. Il avait essayer tant de fois, mais il n'y arrivait pas, une fois de plus. Il force, il force encore. Parle putain, parle. Il s'agite, bouge ses doigts, regarde son père dans les yeux, il le voit bouger ses lèvres, il essaye promis, il essaye, s'il te plaît. Ne pars pas. Une fois de plus. Il ne part pas. Il ne partira pas,Kei. Il écoutera, il l'a promis. Il a promis.
VOUS LISEZ
Screams and Dreams
FanfictionCauchemar( .nm.) : Rêve causant une forte émotion négative, le plus communément de la peur ou de l'horreur, mais également du désespoir, de l'anxiété ou une grande tristesse.