Chapitre 13

34 2 0
                                    

Pdv Narrateur:

Le jeune homme paraissait légèrement paniquer ce qui étonna certaine.

Diya: Je ne pouvais pas vous laissez être près de nous sans leur dire cher mage.
Nam: Le directeur ne t'y a pas autorisé!!
Diya: Et alors j'en ai rien à faire, elles ont le droit de savoir. Je ne vois pas ce que ça change pour vous. Maintenant excusez nous mais on a cours.

les mots étaient glaciales et aiguiser comme des lames, mais personne ne dit rien. Son calme troublait le double conseil et ses amies lui faisaient confiance. Cette jeune fille qui en intriguait plus d'un semblait tout caché d'elle et fuir la réalité. Rapidement, elles se rendirent toute dans le bâtiment principale de l'académie pour leurs cours.

Taïla: Bon, on se sépare la pour nos cours de langue
Mia: Pourquoi j'ai latin sérieux (En vrai c'est cool le latin faites en ! signé: Sunny)
Sana: Moi j'aime beaucoup le grec c'est très intéressant!
Alia: Bon aller après on va être en retard

les jeunes filles partirent alors chacune vers leurs classes avec envie ou désespoir. Mia arriva rapidement à sa salle et beaucoup de personne se dépêchèrent de s'agglutiner autour de sa table pour lui parler. Malheureusement, la pauvre jeune fille n'arriva à se sortir de cette situation qu'à l'arrivé du professeur 

Prof: Jeunes gens pourriez vous laisser votre pauvre camarade et vous asseoir pour suivre mon cours?

Sans discuter, les élèves s'installèrent et le cours commença, mais la jeune fille se sentait observée par deux regards. un regard froid et mal attentionné venait de derrière elle et de sa gauche venait un regard indescriptible qui la rendait mal à l'aise.

Pdv Mia:

Ca recommence, ces regards qui me fixent sont malaisant... Au moment ou la prof annonçait la fin de cet interminable cours,  je rangeait tout de suite mes affaires et je sortit de la classe. Depuis ce que nous a dit Diya ce matin, je ne me sens plus vraiment en sécurité lorsque je suis seule et tout ces regards aggravent les choses.  Je marchais donc aussi rapidement que mon petit corps me le permettait pour rejoindre les filles le plus rapidement possible. Malheureusement, en chemin, j'ai heurter quelqu'un de plutôt grand. Je suis tomber en arrière et j'ai heurter le sol froid.

??: Tu devrais faire attention  à ou tu vas Mia...

En relevant la tête je vis Hoseok me tendre la main. Je la saisis donc et il m'aida à me relever.

Mia: M...merci...
Hoseok: Tu devrais faire attention, heurter certains élèves pourrait te causer des ennuies.
Mia: O...oui désolé
Hoseok: Vas manger et que je ne t'y prenne plus

Mon dieu, son acte parait gentil mais il est en fait super menaçant et flippant... Je le remerciais donc une dernière fois et je filais à la cantine ou je rejoignis rapidement mes amies. Nous nous servons à manger et nous nous dirigeons vers la dernière grande table disponibles

??: Dégagez de cette table! Maintenant!!

Magic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant