Chapitre 8 ( OK )

39 1 0
                                    

~ Le bas de sa robe légèrement voilée s'harmonise parfaitement avec l'ensemble. Elle prend ensuite le temps de retoucher sa queue de cheval avant de se diriger vers la chambre d'Anaya pour lui parler ~

La jeune blonde n'a pas à aller bien loin puisque la chambre de son ami est voisine de la sienne. Elle toque donc doucement à la porte. Il ne faut que quelques secondes avant que celle-ci ne s'ouvre sur la petite dernière du groupe. Celle-ci a enfilé un petit chemisier violet clair, avec une jupe ample noire. Ses longs cheveux blancs sont quant à eux dégagés de son front par un fin bandeau gris, le tout soulignant sa beauté naturelle tout en s'accordant à merveille avec les étranges couleurs de ses yeux et sa chevelure.

Anaya se décala en remarquant son amie, la laissant immédiatement entrer dans la pièce.

« - Tu es très belle comme ça ! » dit Mia.

« - Merci, c'est gentil. Tu voulais parler de quelque chose en particulier ? » demanda Anaya.

« - Oui, je voulais savoir comment tu allais... Tu te comportais bizarrement tout à l'heure... » dit Mia.

« - Oh, ne t'en fais pas, je m'inquiétais juste de la suite des événements... » répondit Anaya.

« - Il s'est passé quelque chose à ton cours ? » insista Mia.

« - Ce n'est rien, vraiment, ne t'en fais pas... » dit Anaya.

La plus jeune des deux sourit doucement, voulant rassurer son aînée tout en coupant court à ce sujet de discussion. Même si Mia n'a pas insisté pour que son amie se confie à elle, elle pouvait tout de même voir de l'inquiétude dans son regard... Alors, elle se promit de rapidement comprendre.

D'un coup, des coups doux à la porte se font entendre, la sortant de ses pensées. Après un léger acquiescement, la porte s'ouvre sur l'un des majordomes du manoir. Marck leur sourit alors.

« - Hey, le repas est prêt, vous venez ? » dit Marck.

« - D'accord, on arrive ! » répond Anaya.

La blonde commence à suivre l'homme vers la salle à manger quand elle remarque que son amie ne bouge pas. Elle la regarde alors, la tête légèrement penchée sur le côté.

« - Tu ne viens pas ? » demande Mia.

« - Si, si, vas-y, j'arrive ! » assure Anaya.

« - Tu es sûre ? » insiste Mia.

« - Oui, ne t'en fais pas, je n'en ai que pour quelques secondes. » répond Anaya.

Peu convaincue, elle reprend tout de même sa route, laissant la plus jeune finir de se préparer seule pour ce fameux dîner... En entrant dans la grande salle à manger, elle peut voir toutes ses amies déjà assises, il ne manque que Sakura et Anaya. Toutes se sont joliment habillées comme pour une réception, ce qui la fait sourire.

Alia a enfilé une jolie petite robe bleu ciel assortie à ses cheveux, une tenue tout en simplicité qui colle totalement à sa personnalité douce et authentique.

Sana, quant à elle, porte une magnifique robe ballerine noire dont les manches et le décolleté sont faits dans un léger tissu transparent. Le tout avec son habituelle queue de cheval haute, lui donnant un air classe sans être trop strict.

Taïla, quant à elle, porte un pantalon de costume noir et un blazer de la même couleur. Le blazer est échancré au niveau de la poitrine, rendant le tout assez sexy.

Mia ne peut que constater que ses amies sont toutes sublimes à leur manière. Qu'elles soient mignonnes, élégantes ou sexy, chacune a ses propres charmes. Finalement, après quelques minutes, Anaya les rejoint et s'installe avec elles à table, mais elle reste silencieuse.

« - Vous êtes toutes sublimes ! » dit Mia.

« - Mais toi aussi, très chère ! » répond Sana.

Les deux se regardent dans les yeux avant d'éclater de rire face à leurs idioties ! Pendant ce temps, Taïla, elle, compte le nombre de personnes présentes à table et elle remarque très vite qu'il en manque une... En effet, Sakura n'est toujours pas là, ce qui la fait grimacer.

« Que fais-tu, Sakura... »

Point de vue de Sakura :

« Merde ! Merde ! Merde ! »

Bambam est passé me dire qu'on allait manger il y a dix minutes et comme une idiote, je me suis endormie ! J'enfile donc rapidement ma robe rouge avant de passer un coup de brosse dans mes cheveux. Une fois prête, je sors en courant de ma chambre en direction du grand escalier menant au rez-de-chaussée pour rejoindre tout le monde.

Seulement, je n'avais pas prévu qu'une fois en haut des marches, je percuterais quelqu'un de plein fouet. Sans avoir le temps de réagir, l'homme tombe et dévale les escaliers à toute vitesse. Je cours alors jusqu'en bas pour vérifier qu'il va bien.

Mais lorsque j'arrive en bas, ce que je vois me glace le sang... Les larmes me montent aux yeux alors qu'une mare de sang se répand autour du beau garçon sous mes yeux... Mes mains se mettent à trembler alors que je recule jusqu'au mur derrière moi.

« J... Je l'ai tué ! J... J'ai tué quelqu'un !! »

Soudain, des bruits de pas se rapprochent de nous, alors sans réfléchir, je pars en courant jusqu'à la salle à manger. Une fois devant la porte, je prends deux minutes pour me calmer avant d'entrer dans la pièce comme si je ne venais pas de tuer un être humain...

Une fois dans la salle, je m'installe juste en silence à table jusqu'à ce que sept jeunes hommes entrent dans la pièce.

« M...mais c'est pas possible !! »

Magic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant