Chapitre 6 ( OK )

40 1 1
                                    

~ La jeune fille partit vers la salle indiquée sur son emploi du temps. Elle se posait pas mal de questions sur l'académie qu'elle trouvait de plus en plus étrange. Cependant, elle n'était pas au bout de ses peines. Ce cours allait lui réserver des surprises de taille. ~

Pdv Anaya :

Doucement, j'ai quitté les filles pour marcher seule dans les grands couloirs du château... Mais étrangement, plus je m'enfonce dans le couloir menant à ma salle, plus il devient froid. Les rideaux sont fermés, les murs se vident de leurs décorations à chaque pas. Des fissures apparaissent même au plafond alors que je continue de m'y enfoncer.

Lorsque je mets enfin les pieds devant la grande porte en bois qui m'intéresse, un frisson me traverse le dos... Cet endroit ne m'inspire pas confiance, mais je me force tout de même à toquer, et tout ça pour ne pas recevoir de réponse! Enfin, sauf si voir la porte s'entre-ouvrir lentement peut être considéré comme une réponse... Bon, arrête de tergiverser, Anaya, et entre au lieu de perdre du temps!

J'ai fini par prendre mon courage à deux mains pour entrer dans cette nouvelle pièce ! En entrant, je m'attendais à tomber sur une vieille pièce délabrée, mais, comment dire, la pièce est plongée dans l'obscurité. Un filet de lumière au niveau d'un rideau a attiré mon attention, alors me voilà à me diriger à tâtons pour éviter de me faire mal. Mais avant même que je puisse l'atteindre, quelqu'un l'a ouvert pour moi.

La lumière me surprend un instant avant que je ne m'y habitue, le lieu se dévoilant sous mes yeux étant totalement à l'opposé de ce que j'imaginais. Au fond, on peut voir un vieux bureau en bois brut dans un état impeccable, avec un tableau du château à sa construction accroché juste derrière, et le mur droit est complètement camouflé par différentes bibliothèques, toutes plus remplies les unes que les autres. Au centre de tout ça, deux immenses canapés de style impérial, avec en leur bout un unique fauteuil, maintenant occupé par l'homme des rideaux.

« Ça n'a rien d'une salle de classe... »

Les mots quittent ma bouche sans que je m'en rende compte, alors que mon regard se pose sur le petit homme assis là.

« C'est vrai que ma salle est plutôt atypique, mais je suis certain que tu vas t'y plaire ! Avant cela, installe-toi et faisons connaissance. »

D'un signe de la main, il me désigne l'un des grands canapés, alors je m'y assois rapidement tout en l'observant. L'homme face à moi semble vraiment être un acteur ; si on me disait qu'il en est un, je le croirais sans poser de question.

« - Je suis ravie de te rencontrer, Anaya ! Je suis Park Jin-Young et je serai ton professeur dans cette matière ! »

« - Enchanté, monsieur. Mais excusez-moi, pourquoi sommes-nous seuls ? » demandai-je.

« - Eh bien, malheureusement, les membres du conseil ne peuvent pas se joindre à nous, donc nous allons simplement faire connaissance aujourd'hui », répondit M. Park.

« - Suis-je la seule à ne pas être dans l'un des conseils à participer à ce cours ? » demandai-je.

« - Effectivement, tu es une exception, mais j'ai mes raisons de t'avoir choisie ! » répondit M. Park.

Très rapidement après ces mots, il disparut aussi vite qu'il était apparu, me laissant seul sur le canapé. Après quelques minutes, il revint avec un plateau de petits gâteaux et du thé, qu'il installa sur la table basse avant de se rasseoir devant moi.

« - Alors aujourd'hui, je vais te révéler la particularité de cette académie », annonça M. Park.

« - D'accord, mais pourquoi avoir apporté un goûter ? » demandai-je.

« - Parce qu'ici, le cours est une discussion », expliqua M. Park.

« - D'accord, je vous écoute », répondis-je.

« - Bien, cette académie, comme tu le sais, forme les plus grands de la société, mais ses élèves sont particuliers », continua-t-il.

« - C'est-à-dire ? » demandai-je.

« - Les élèves font partie de différentes espèces. Regarde-moi, je suis un vampire », déclara M. Park.

Je ne pouvais pas croire les mots sortant de la bouche de cet homme... Enfin, jusqu'à ce qu'il me regarde avec ses yeux, m'offrant un grand sourire accompagné de deux grandes canines pointues... J'ai rapidement pris mes distances de cette chose alors que ses deux billes rouges ne me lâchaient pas...

Mais il n'a pas bougé, non, il est resté là à me fixer calmement, se voulant, je crois, rassurant...

« - N'aie pas peur, je ne te ferai rien, je ne te ferai rien, promis ! » assura M. Park.

« - Ne m'approchez pas... » murmurai-je.

« - Il ne lui arrivera rien, sinon je l'aurais déjà tuée, tu ne penses pas ? » ajouta-t-il.

Pour appuyer ses paroles, il me montra simplement le canapé sur lequel j'étais assise juste avant... Tout doucement, je retournai m'y asseoir. Je ne le lâcha jamais des yeux, gardant la boule au ventre alors que mes cuisses rencontraient le cuir froid de l'assise.

« - Encore une fois, n'aie pas peur, nous n'attaquons pas sans raison », répéta M. Park.

« - M... mais vous êtes un mythe... » balbutiai-je.

« - Non, je suis bien réel, comme tous les élèves. Il y a donc plusieurs espèces, comme les vampires, les hybrides, les mages, les sirènes ainsi que les incubes et succubes », expliqua M. Park.

« - E... et tout ça est réel ? » demandai-je.

« - Oui, tout est réel. Comme tu t'en doutes, pour gérer tout ce petit monde, on a dû mettre en place un système particulier, les conseils », répondit M. Park.

« - Vos élèves ? » questionnai-je.

« - Oui, le conseil des élèves compte quatre membres. Le président, Kim Seokjin, est un mage, Jung Hoseok est un vampire et est le trésorier. Ensuite, il y a Jeon Jungkook, également vampire, et Kim Taehyung, un mage », détailla M. Park.

« - Et le conseil de discipline ? » enquis-je.

« - Le président est Kim Namjoon, avec lui il y a Min Yoongi et Park Jimin. Écoute, pour le moment, ne te frotte pas à eux, tu n'as pas le niveau », avertit M. Park.

« - Ils sont si forts que ça ? » demandai-je.

« - Oui, ils le sont énormément », conclut M. Park.

Mais c'est quoi ce bordel...











Je l'avais dit...











Cet endroit est dangereux...











On va toutes y rester...

Magic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant