Pdv Mia :
La fin des cours vient de retentir et je dépêche immédiatement de ranger mes affaires afin de pouvoir fuir le plus rapidement possible les regards que je sens sur moi. Depuis le départ de Diya c'est devenue invivable en cours, je retrouve des mots dans mes affaires. Ils sont généralement menaçant mais quelques fois plus doux, malheureusement chacun d'eux est terrifiant, leur auteur sait tout de moi et cette idée me glace le sang. Mes affaires rangées, je me dépêche de sortir du bâtiment. Une main se referme alors sur mon bras me tirant violemment à l'abri des regards. Le mur rencontre alors mon dos me faisant grimacer, devant moi je vois un torse et cet uniforme celui des Vampires, mais le garçon ne me laisse pas voir son visage.
?? : Qu' est ce que tu fuis comme ça ma douce ?
Mia : Q...Qui êtes vous.....
?? : Juste une personne que tu intéresse beaucoup
Mia : L...Laissez moi tranquille..... J...Je vous en prie.....
?? : Pas maintenant, c'est bien trop tôt si seulement tu en savait autant que moi...
Mia : Je ne veux pas savoir, laissez moi !!!
?? : On se reverra ma belle, et plus vite que tu ne le crois~
Il me laisse là, seule. Je suis restée figée contre ce mur encore quelques minutes, avant de partir me lançant dans une course folle jusqu'au manoir. Après ce qui me semble une éternité j'aperçois le grand bâtiment, j'ai le souffle court et la vision trouble à cause des larmes coulant sur mes joues. Mais au moment de gravir les marche mon corps en rencontre un autre et je tombe au sur le sol dur du porche, en levant les yeux je reconnais Hoseok juste devant moi
Ho : Hé bien ça devient une habitude
Aucun son ne passe la barrière de mes lèvres, les larmes dévalent sur mes joues alors que mes épaules se mettent à trembler.
Ho : C'est moi qui te fais peur comme ça ?
Mia : J...Je..... N...NON !!
Ho : Qu' est ce qu'il t'arrive alors ?
Mia : C...C'est, il m'a.....
Ho : Ok ok laisse tomber je t'emmène à tes potes !
Sans plus de discussion, il a passé un de ses bras derrière mes épaules et l'autre sous mes genoux avant de me soulever comme une princesse. Je m'attendais a un contacte froid venant du vampire mais au contraire il dégage une chaleur rassurante alors qu'il m'emmène vers les chambres des filles. Pour la première fois j'aurais voulu que ce couloir soit bien plus long afin de pouvoir rester, je me sens étrangement bien dans ses bras si bien que je ne veux pas les quitter. Rapidement il toqua à la porte de Taïla et elle me fit entrer dans sa chambre alors que je perdais la chaleur du membre du conseil. Une fois assise sur le lit de mon aînée, elle prit la parole.
Taï : Que t'est-il arrivé ?!
Mia : Le gars qui me laisse des mots, il m'a attrapé à la sortie des cours, il m'a fait tellement peur....
Taï : Merde.... Tu as pu voir quelque chose ?
Mia : Il avait l'uniforme des vampires...
Taï : Je vois, je viendrais te chercher à ta salle maintenant alors attends moi ok ?
Mia : Oui, merci beaucoup
Pdv Hoseok:
Après avoir laissé Mia je ne peux m'empêcher de rester écouter derrière la porte et se que j'entend ne me plait absolument pas.
Ho : Je vais trouver ce connard et lui faire la peau !!
Ce n'était qu'un chuchotement mais je me suis moi même surpris, qu est ce qu'il m'arrive bon sang. J'ai pris mes jambes à mon cou comme fillette et suis vite parti dans ma chambre, je crois que je m'attache à cette fille.... Les gars vont m'en vouloir, c'est une intruse dans nos vies et moi je m'y attache, je ne peux pas !!
Pdv J-B :
Je travaille sur un dossier important quand le téléphone sonne. Je fus surpris vue l'heure, c'est étrange. Je décroche alors rapidement.
J-B : Oui, allo ?
?? : J-B, c'est Mark on a un problème....
J-B : Comment ça ?
Marck : C'est Yoongi et Diya....
J-B : âme soeur ?
Marck : Comme on le craignait oui, la panthère de Yoongi le pousse vers elle et le côté oméga de Diya est clairement attiré.
J-B : Je vais venir lui expliquer
Marck : Elle reste dans sa chambre pour le moment.
J-B : D'accord je vais venir dîner avec elle pour lui expliquer.
Après ces mots je raccroche afin de rapidement finir ce dossier.
Pdv Yoongi :
Après tout ça je pars rejoindre les gars à la bibliothèque en ayant toujours la tête totalement embrouillée. Je les trouve tous installés dans les fauteuils et les rejoints.
Jin : Bon après Hoseok qui n'est pas avec nous Yoongi le rejoint.
Yoon : Désolé mais la plus rien ne vas...
Jin : Que se passe t-il ?
Yoon : Mon âme sœur c'est Diya...
JK : Tu blagues là !! L'une de ses faibles est ton âme sœur ?
A l'entente de ces mots je sens Orage s'agiter de nouveaux, un fort grognement résonne hors de ma gorge laissant voir aux personnes qui m'entourent sa colère.
Nam : Jungkook arrête ça, on n'insulte pas l'âme sœur d'un hybride et tu le sais !
JK : Mais là quand même !!
Ho : Je comprend Yoongi, elles sont attachante
JK : Toi aussi ?!!
Nam : Jungkook ça suffit !!
Jin : Tu sais très bien qu'on ne choisit pas son âme soeur, c'est comme ça et c'est tout
Ho : De toute façon pourquoi tu les déteste tant ?!
JK : Elles sont faibles, ce ne sont que des humaines !!
Yoon : C'est une alpha !!
JK : Et à moitié oméga !!
Yoon : Quoi qu'il en soit c'est mes affaires pas les tiennes !!
Je finis par sortir de la pièce, le sang bouillonnant de colère. Je ressens la rage d'Orage couler dans mes veines, il ne voulait qu'une chose, faire la peau à Jungkook... Je décide alors de le laisser courir, se défouler et me vider la tête au passage. Alors une fois sortie du manoir je m'enfonce dans la forêt qui l'entoure, puis laisse ma panthère prendre le dessus. Mes os se sont mis à craquer alors que mon corps change, prenant la forme d'une panthère au profond yeux or.
Pdv Orage :
Je la sens elle est là tout près, mais j'ai bien compris qu'elle n'était pas prête à me voir et encore moins à l'accepter. Doucement je m'imprègne de son odeur avant de m'élancer dans les bois sombres du domaine.
~~~~~~
Saluuut ici Sunny je crois qu'on a jamais été aussi productive avec Luna. Les vacances nous font beaucoup de bien.
On vous souhaite une bonne journée et encore merci
VOUS LISEZ
Magic School
FanfictionEn réécriture complète !! Un jour, six jeunes filles sont acceptées dans la plus prestigieuse académie de Corée: La Magic School. Mais là-bas, elle en apprendront plus sur elles même et vivront de drôles d'aventures.