Chapitre 11 ( OK )

39 2 0
                                    

~ « - Je comprends, éloigne toi autant que possible d'eux » conseille Anaya.

« - Est-ce que quelque chose ne va pas ? » demande Sakura.

« - Ils représentent un danger, souviens toi juste de ça » prévient Anaya. ~

Point de vue du Narrateur :

Doucement, les jours s'écoulent et les filles s'intègrent à l'académie. De nouvelles amitiés se sont créées alors qu'elles participent à leurs différents cours. Mais malgré cela, leurs relations avec leurs colocataires ne font que se dégrader. En effet, les jeunes hommes sont hautains, froids, méchants et parfois violents. Cependant, certaines d'entre elles ont tout de même évolué. En secret, trois d'entre elles ont appris à mieux se connaître...

Tout a commencé lorsque, à la suite d'une de ses siestes digestives, Taïla est entrée dans le rêve d'un de ses amis. Ce jour-là, elle découvrit sa nature de succube. Cependant, elle n'en parla pas aux autres, et son ami lui fit un cours rapide sur les différentes espèces. Ils se promirent ensuite de ne jamais parler de cet incident à personne.

La suivante fut Alia, et cela se passa lors de l'un de ses cours de chant. Alors que sa douce et mélodieuse voix résonnait dans la pièce, une dizaine d'élèves envahirent la salle, l'encerclant avec intérêt. Sa professeure dut tous les mettre dehors avant de pouvoir tout lui expliquer. La jeune fille apprit tout elle aussi, y compris sa nature de sirène. Ce jour-là, les élèves avaient entendu son chant par la fenêtre et en avaient été attirés.

Enfin, Sana découvrit également sa nature de succube. Contrairement à Taïla, elle n'est pas entrée dans le rêve d'un ami, mais elle a plutôt dévoré l'énergie d'un camarade qui essayait de l'embrasser en lui déclarant sa flamme. Le pauvre garçon est tombé dans les pommes, vidé de son énergie, avant même de pouvoir comprendre ce qui lui était arrivé. Heureusement, il est maintenant totalement remis.

Cependant, tout ne se passe pas bien pour tout le monde. Sakura, elle, souffre en silence. En effet, le jeune Jungkook peut être violent verbalement, mais dernièrement, ses violences envers la jeune fille sont devenues aussi physiques. Plusieurs fois, il l'a giflée, poussée au sol ou plaquée contre un mur. La pauvre arrivait parfois au dîner avec la joue rouge et les larmes aux yeux, inquiétant fortement ses amies.

Quant à Mia, elle avait quelques ennuis avec des garçons de l'académie, mais rien de grave. Anaya, elle, reste le plus loin possible de ses pseudos colocataires, ne les côtoyant que lors des dîners ou des cours de M. Kim.

Point de vue de Sakura :

Cela fait une semaine que nous sommes ici et je ne supporte déjà plus cet endroit. Enfin, en vérité, je me plais bien ici, mais ce Jungkook me pousse à bout. Faites que ça s'arrête. Je finis d'écrire mes pensées dans mon journal avant de le ranger dans ma table de nuit et de me diriger vers la salle à manger. J'espère que je ne croiserai pas ce monstre. Il me fait peur, c'est horrible. Bizarrement, je ne le croise pas et entre tranquillement dans la salle à manger pour m'installer auprès de mes amies.

« - Alors, votre journée ? » dit Taïla.

« - Très tranquille et agréable » répond Alia.

« - C'était une bonne journée, plutôt calme » ajoute Sana.

J'écoutais tranquillement les filles parler de leurs journées en attendant le repas. Toutes souriaient alors que j'étais là, perdue dans mes pensées, me demandant pourquoi moi, je n'arrivais pas à être si heureuse. Je finis par revenir à la réalité lorsque Bambam apporte les plats à table.

Après avoir tout installé, lui et Mark se mettent à table avec nous, signe que le double conseiller ne sera pas présent ce soir. Et en effet, ils ne tardent pas à le confirmer.

« - Vous serez seules pour le dîner ce soir » dit Bambam.

« - Oh, pourquoi ? » demande Mia.

« - Ils ont une réunion importante avec le directeur » répond Mark.

« - Génial, on va pouvoir être tranquilles toutes les six ! » s'exclame Sakura.

Juste savoir que nous serons ensemble me fait un bien fou. Ce garçon terrifiant ne sera pas là pour me fixer encore et encore de façon oppressante.

« - C'est vrai, on va pouvoir parler » dit Alia.

« - Mais pas sûr que la discussion vous plaise... » murmure Anaya.

Toutes les personnes présentes tournent la tête vers mon amie. Sa voix est froide quand elle parle et pourtant, toute personne la connaissant bien peut sentir la peur dans ses mots. Je regarde rapidement les filles, elles ressentent aussi cette tension qui lui pèse sur le cœur.

« - Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » demande Sana.

« - Je dois vous dire quelque chose d'important » répond Anaya.

Nous sommes toutes tendues, après tout, il en faut beaucoup pour effrayer la plus jeune de notre groupe.

« - Bon, crache le morceau » dit Taïla.

« - Les personnes de ce lieu ne sont pas comme nous... » répond Anaya.

« - Qu'est-ce que tu veux dire ? » demande Sakura.

« - Ils sont tout sauf humains... vampires, mages, incubes, sirènes, hybrides... tout sauf humains » explique Anaya.

À ses mots, un rire nerveux quitte mes lèvres. Je m'attends à ce que les filles aillent à l'encontre de ses propos, mais étrangement, seule Mia s'agite... Les trois autres restent silencieuses.

« - Arrête tes conneries ! Ce n'est pas drôle ! » s'exclame Mia.

« - Elle dit la vérité... » ajoute Mark.

En tournant le regard vers la voix de Mark, je vois ses yeux briller de rouge et ses canines pointues.

« - Mon Dieu... » murmure Sakura.

« - C'est impossible... » dit Mia.

« - Pourtant si... » confirme Anaya.

« - Maintenant vous savez aussi... » conclut Alia.

Magic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant