Chapitre 1 ( OK )

114 2 1
                                    

Le son strident de plusieurs réveils se fit entendre simultanément dans différentes chambres d'une petite auberge de Séoul. Mais malgré cela, seules quatre des six chambres prirent vie, les deux autres restant plongées dans une grande obscurité.

Ce n'est qu'après une dizaine de minutes que la gérante put voir l'une des jeunes filles logeant chez elle pointer le bout de son nez. La vieille femme l'observa toujours aussi intriguée par son apparence, même après les avoir accueillies la veille.

Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une jeune femme possédant naturellement des cheveux de la couleur du feu et une apparence globale extrêmement attirante. À seulement quelques minutes d'intervalle, une autre jeune fille fit son apparition. Certes, elle était plus petite en taille, mais tout aussi belle avec ses cheveux bleu clair coupés au carré, accordés à ses yeux bleus envoûtants.

La vieille dame leur sourit gentiment en leur montrant la salle à manger où un copieux petit-déjeuner était dressé.

« Bien dormi, mesdemoiselles ? » demanda-t-elle.

Les deux jeunes filles sourirent à la vieille dame en s'asseyant à table. La plus petite prit alors la parole.

« - Très bien, vos chambres sont extrêmement confortables !

- Je suis ravie que cela vous plaise, mademoiselle.

- Oh, c'est vrai, nous ne nous sommes pas présentées ! Je suis Alia et elle, c'est Taïla ! »

Avant que les trois femmes ne puissent poursuivre leur conversation, une autre présence fit irruption dans la salle. Une touffe de longs cheveux noirs et des yeux marron aux reflets rouges regardent maintenant les personnes déjà présentes dans la pièce. La jeune fille, ressemblant à une enfant, se frotte doucement les yeux sous les sourires aimants de ses deux amies.

« - Bien dormi, Sakura ? » demande Taïla.

« - Moui... » répond Sakura.

« - On devrait commencer histoire de ne pas se mettre en retard, même si ce ne sera pas nous les deux retardataires... » propose Alia.

« - Ne t'en fais pas pour ça, Mia s'en occupe actuellement. » explique Sakura.

« - Oh, alors c'est parfait ! » s'exclame Taïla.

Soudain, plusieurs forts coups se font entendre avant que le silence ne revienne et que trois nouvelles têtes n'entrent à leur tour dans la pièce. La petite blonde au centre sourit grandement, alors que ses deux camarades ont, elles, l'air un peu désorientées. L'une d'elles est une belle et grande jeune fille aux longs cheveux argentés, une grâce naturelle incroyable se dégage d'elle. L'autre est quant à elle un peu plus petite, comme toutes ses amies, son apparence est très atypique. Ses yeux sont d'un violet magique, inimaginable pour tout être normal. Ajouté à cela, de longs cheveux ondulés d'un blanc immaculé.

La vieille dame observe en silence les six jeunes filles maintenant assises à table avec elle. L'image est inimaginable, toutes ces couleurs, ces différences, c'est incroyable pour elle. Jamais cette image ne quittera son esprit jusqu'à ce qu'elle quitte enfin notre monde.

Maintenant toutes réunies, les jeunes filles profitent d'un bon petit-déjeuner tout en discutant joyeusement. Les bavardages sur le mystérieux endroit vers lequel elles se dirigent vont bon train, faisant sourire la propriétaire de l'auberge face à tous ces sourires et cette bonne humeur de bon matin. Après une petite heure de plus, elles étaient toutes dans une voiture en route vers un nouveau lieu.

Toutes les filles étaient tranquillement assises dans le plus grand taxi trouvable afin de se rendre à l'aéroport pour prendre leur second vol de ce voyage, cette fois-ci direction l'île de Jeju. Une fois arrivées, l'enregistrement et l'embarquement furent très rapides. Les jeunes filles se retrouvent maintenant assises dans la première classe de leur vol. Certaines finissent leur nuit tandis que les autres discutent. La petite blonde sautait sur son siège, ses yeux verts émeraudes et ocres brillant d'excitation alors qu'elle parlait.

« - Vous vous rendez compte qu'on va rejoindre la meilleure école du monde ! Tous les plus grands du monde sortent de cette académie !

- On sait, Mia, tu te répètes encore », plaisanta Alia, en riant de l'excitation de son amie, alors qu'une paire d'yeux violets les observait sans comprendre cette joie excessive.

« - Je sais qu'on est chanceuses d'avoir été prises, mais je ne comprends pas que tu y mettes autant d'énergie...

- Mais Anaya, c'est incroyable ! » s'exclama Mia.

« - Hum... Si tu le dis... » répondit Anaya.

« - Tu as si peu d'énergie le matin que c'est affligeant vraiment ! » ajouta Taïla.

« - Il ne fallait pas me réveiller à 5h du matin juste pour un fichu avion... » répliqua Anaya.

Les filles éclatent de rire au commentaire de leur camarade. Rapidement, le vol se termine et elles se retrouvent à attendre devant l'aéroport, entourées de valises, la voiture censée venir les chercher. C'est à ce moment qu'une voix se fait entendre pour la première fois de la journée.

« - Ce ne serait pas notre voiture ?

- Si... Tu dois avoir raison, Sana... Elle est immense... » dit Alia.

Une immense voiture noire, semblable à une limousine, s'arrête alors devant le petit groupe. Les vitres teintées ne leur ont pas permis de voir l'intérieur du véhicule, mais l'écusson doré sur l'avant leur confirme une chose : c'est bel et bien la voiture que leur a envoyée la Magic School, l'académie de tous les possibles.

Rapidement, un homme sort de la voiture, se présentant comme leur chauffeur. Il met tous les bagages dans le coffre pendant que les jeunes filles s'installent. Le dernier trajet vers leur nouvelle vie commence maintenant.

« - En route pour la Magic School ?! » s'exclame Mia.

« - Ouais... Une école dont personne ne sait rien, on va peut-être disparaître là-bas ! » s'inquiète Anaya.

« - Tu exagères ! Arrête de l'inquiéter ! » intervient Sakura.

Toutes éclatent de rire, même si Anaya n'a pas vraiment tort. Après tout, certaines de ses camarades sont aussi inquiètes, même si elles ne le montrent pas.

Magic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant