Pdv Jackson :
Je sens les filles s'agiter à cette annonce que je n'aurais peut-être pas dû faire...
Mia : C'est impossible, seule sa mère est décédée en lui donnant naissance...
Jack : C'est une longue histoire mais cet homme est son père adoptif. Si vous avez fini de manger aller vous couchez il se fait tard.
Jin : On va y aller maintenant, je pense qu'on a tous besoin de repos.
Sur ces mots ils partirent tous se coucher.
Un mois est vite passé dans un ambiance pesante, personne ne parle vraiment les premiers jours et doucement la vie a repris au manoir. Malheureusement les disputes aussi. Combien de fois ai-je retrouvé Sakura légèrement blessé dans les couloirs... Mia commence à se faire harceler par une mystérieuse personne, les filles essayent de l'aider mais ça devient dur. Le double conseil se croit toujours supérieur ça devient ingérable, mais bon Mark reviens aujourd'hui il va pouvoir nous aider...
Pdv Mark :
Après avoir mis les bagages dans la voiture, je suis allé voir Diya dans sa chambre.
Mark : Tu es prête à entrer ?
Diya : Je ne sais pas, et si je leur fais du mal...
Mark : Tout va bien, tu as vite appris à te contrôler alors il n'y aura aucun problème.
Diya : Je ne suis pas sur...
Mark : Ne t'en fais pas, et tu vas continuer les cours à domicile quelque jour d'accord ?
Diya : D'accord...
Ce dernier mois a été très dur pour elle. Elle a dû accepter les souvenirs de son passé, sa nature d'hybride plus le fait d'être maudite. Elle n'aura plus jamais la même vie. Finalement nous partons à la voiture puis direction le manoir, après quelque minute nous arrivons accueilli par Jackson et Bambam. Les garçons nous ouvrent et m'aident à débarrasser la voiture.
B-B : Vous allez bien ?
Diya : Ça peut aller...
B-B : Prend ton temps d'accord, j'emmènerais ton repas dans ta chambre si tu veux !
Diya : Merci c'est gentil
Mark : Yes !!
Jack : Quoi qui a t'il?
Mark : Elle a enfin fait un petit sourire !
Jack : Ça arrivera de plus en plus souvent, laisse lui juste le temps.
Mark : Tu as raison.
Jackson et moi sourions avant de rentrer, le manoir était vide puisque nous étions en pleine après-midi. Diya est vite monté dans sa chambre pour ranger ses affaires et se reposer. Nous avons commencé à préparer un grand repas, mais nous avons vite été interrompus par une nouvelle venue.
??? : Mark tu es rentré ?
Jackson : Yoongi ? Qu'est ce que tu fais là ??
Yoon : J'ai senti une forte odeur et je me suis retrouvé ici...
D'un coup nous entendons des pas rapide monter les marches de l'escaliers.
Pdv Diya :
Quand je suis arrivé à la cuisine il était là dos à moi, par réflexe je me suis enfuie... J'ai couru de toutes mes forces jusqu'à ma chambre avant de m'y enfermer et de me laisser glisser contre la porte, le cœur battant à toute allure.
Diya : M...Merde
Un étrange besoin m'envahit, une envie immense d'être prêt de lui, de le serrer dans mes bras. Alors que je le déteste, tout et de sa faute, cette situation, ma vie qui change c'est à cause de lui je le déteste !! Mais tous mes sentiments sont flou je ne comprend plus ce que je ressens...
~ Quelque minutes plus tôt ~
Pdv Yoongi :
Tellement long, voilà ce que représente ce cours de math pour moi, une éternité... Ça fait une heure et demi que je suis assis là à attendre que le temps passe. Je m'installe tranquillement la tête dans mes bras quand une douce odeur vint me chatouiller les narines, elle est si agréable et délicate mais pourtant tellement puissante c'est très étrange je n'ai jamais sentie ça... Je sens mon corps chauffer de façon étrange et l'excitation monter, mais ce n'est pas la mienne c'est bien plus profond. Orage.... En effet je sens ma panthère s'agiter, essaye de prendre le dessus sur mon esprit pour chasser cette odeur, en trouver la source quoi qu'il lui en coûte. En quelque seconde je me retrouve debout dans l'entrée du manoir, merde il se passe quoi.....
Du bruit dans la cuisine attire mon attention, j'entend des brides de voix, des voix masculines certainement les garçons. J'entre alors dans la pièce pour y découvrir Jackson et Bambam comme je m'y attendais mais Marck est là aussi.
Yoon : Mark tu es rentré ?
Jackson : Yoongi ? Qu'est-ce que tu fais là ??
Yoon : J'ai senti une forte odeur et je me suis retrouvé là...
Cette douce fragrance je la sent, elle est juste là derrière la porte.... Avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, Orage prend le dessus sur moi et poursuit les pas dans l'escalier. J'entend les pas lourds des trois garçons derrière moi, je vois une porte se fermer et entend Orage penser { Non, tu ne me fuiras pas !!! }, mon pied bloque alors rapidement la porte avant que je ne rentre dans la chambre. En observant la pièce mon regard tombe sur elle assise au sol reculent loin de moi le corps tremblant, c'est elle qui rend à ce point incontrôlable ma panthère d'habitude si calme ? Elle lève doucement la tête vers moi, ses yeux d'un sublime bleu océans croisant les miens et faisant se tendre tout mon être.... { Si fragile.... } Doucement je sens une main se poser sur mon épaule.
Mark : Yoongi sort s'il te plais...
Yoon : Je..... Elle......
Marck : Je sais, mais pour le moment, sort.
Je finis par doucement quitter la pièce, complètement perdue, comment c'est possible je ne comprend pas.....
Orage lui est aux anges je ressens sa grande joie et surtout son envie de la rejoindre....
Pdv Mark :
Merde il ne manquait plus que ça... Elle n'est pas prête pour tout ça.. Je me dépêche de prendre Diya dans mes bras une fois le jeune homme sortie de la pièce.
Diya : J...J'ai chaud......
Mark : Je sais ça vas aller d'accord ?
Diya : M....Mon corps me brûle..... P...Pourquoi ?
Marck : Quelqu'un va venir t'expliquer pour le moment tu dois te reposer et surtout ne pas sortir de ta chambre, d'accord ?
Diya : O...Oui d'accord
Avec délicatesse j'installe la jeune fille dans mes bras dans son lit veillant à ce qu'elle s'endorme. Une fois sa respiration plus lente me prouvant qu'elle dort bien je sors de la pièce fermant doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Yoongi me regarde adosser au mur en face de la porte.
Mark : Elle ne connaît rien à notre monde, laisse là s'habituer à tout ça.
Yoon : Mais Marck elle est.....
Mark : Je sais Yoongi mais pas elle alors attends, s'il te plais...
Je vois la rage de sa panthère passer dans ses yeux, mais pour lui comme pour elle il vaut mieux qu'il garde ses distances pour le moment....
Yoon : D'accord....
~~~~~~
OMG un chapitre qui sort pas 16 ans après le précédent mais que nous arrive t'il
On vous remercie de votre patience et pour vos votes merci beaucoup
VOUS LISEZ
Magic School
FanfictionEn réécriture complète !! Un jour, six jeunes filles sont acceptées dans la plus prestigieuse académie de Corée: La Magic School. Mais là-bas, elle en apprendront plus sur elles même et vivront de drôles d'aventures.