mira entra dans le bureau de gildarts clive en souriant.
ce dernier était assis derrière son bureau, l'air sérieux : - assieds-toi, mirajane.. j'ai un nouvel ordre de mission pour toi..
la jeune fille aux longs cheveux hocha la tête lentement, en prenant place : - je repars déjà? je viens d'arriver, chef...le roux fronça les sourcils, en levant les yeux au ciel : - tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!? commença t-il. la mission, à laquelle je te destine, est longue et périlleuse.. tu vas devoir infiltrer la haute bourgeoisie pour démanteler un important réseau de drogue... lucy et moi t'avons choisi parce que tu as déjà conclu brillamment une précédente mission qui était dans ce même style..
mira se pinça les lèvres et pencha la tête : - c'est une mission solo?
le roux secoua négativement la tête.
la blanche soupira : - avec qui je pars?
le chef de l'agence, fairy institution, grimaça en se levant de son siège.
il fit le tour de son bureau pour venir s'asseoir sur le coin, le plus proche de la jeune fille : - tu vas partir avec dreyar.. tous les deux.. cette mission est double, mira, bien que je ne puisse te donner tous les détails aujourd'hui... non seulement, vous devrez démanteler le réseau de drogue mais vous allez devoir retrouver une personne importante..
mira se leva, surprise : - qui?
gildarts se passa la main dans les cheveux : - je ne peux pas te révéler encore le nom de cette personne... acceptes-tu cette mission?
la jeune fille fronça les sourcils : - avec dreyar..? ou avec dreyar et titania..? ce n'est pas la même chose, chef!
le roux eut son premier vrai sourire de la journée : - c'est pas faux... erza est épouvantable avec ses collègues en mission!
mira secoua la tête, bien d'accord avec son chef : - luxus la supporte uniquement parce qu'ils sont amoureux... je ne sais pas comment il fait, ajouta t-elle en posant son index sur sa lèvre inférieure.
gildarts ne savait pas non plus mais il s'abstint d'en faire la remarque tout haut.
il se passa une main nerveuse dans les cheveux : - erza vous rejoindra à la fin de sa mission... luxus me l'a fait promettre, je ne vais pas te le cacher... si tu es d'accord pour repartir, passons dans le bureau de mon adjoint... dreyar attend déjà avec lucy..
mira grimaça : - luxus sait que je suis un agent scientifique? je pourrai avoir un délai de réflexion plus grand?
le roux secoua la tête : - un délai...? s'étrangla t-il, vous n'êtes pas des fonctionnaires, mirajane.. vous êtes de puissants agents de magnolia..
la blanche soupira et hocha finalement la tête : - je tiens à te faire remarquer, malgré tes cris, que nous sommes bel et bien des fonctionnaires, chef... ajouta t-elle mielleuse.
*************************
lucy se leva à l'entrée dans son bureau de l'agent strauss et souffla très fort, rassurée : prends place, mira... lui demanda t-elle en lui montrant un siège au côté de son coéquipier.
mira lança un regard furtif à luxus et déglutit aussitôt.
elle comprenait à présent, la réflexion de gildarts quand il lui avait demandé, un peu plus tôt, de ne pas s'y mettre elle aussi.
elle afficha un sourire de circonstance en s'installant dans un fauteuil.
lucy croisa ses deux mains sur le bureau et garda le silence un long moment : - je suis rassurée, mira, de ta participation dans cette mission...nous avons besoin d'un agent tel que toi...
VOUS LISEZ
L'agent secret
Fanfictionanimé : fairy tail couple : luxus x mira... genre : aventure, action, amitiés, comédie, lemon .. les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages.... de toutes mes histoires, celle-ci (avec le marché!) fait partie des histoires que je préfère... j'...