05

424 19 0
                                    



elle comprit dès leur montée dans le taxi que luxus était furieux.

elle se passa une main, inquiète dans les cheveux et se décoiffa plus qu'autre chose.

luxus lui adressa un nouveau regard de reproche en voyant la tresse de la jeune fille ne plus ressembler à rien.

le chauffeur les arrêta devant leur hôtel.

luxus parvint à garder ses manières jusqu'à la porte de leur chambre.

il claqua cette dernière derrière eux.

mira se retourna lentement pour faire face au blond.

il était furieux après elle, elle en eut confirmation dès qu'il lui hurla dessus : - à quoi tu joues...?

elle se mordit la langue et soupira : - apparemment, j'ai encore très mal agit... c'est ça..? cria t-elle sans pouvoir se retenir à son tour.

il ricana froidement avant de l'empoigner par les épaules : - ton numéro de charme avec cette vipère était pathétique, ma pauvre.. tu es vraiment incompétente pour agir ainsi... c'est quoi que tu n'as pas compris quand je t'ai demandé de ne parler à personne...? en quoi je n'ai pas été clair...?

mira se dégagea d'une secousse brutale et recula pour échapper à l'aura du blond : - tu me saoules, luxus, vraiment! comment je suis sensée faire quand le président de magnolia vient personnellement à moi pour me parler...? je dois tourner les talons..? je dois lui signifier que mon mari m'a demandé de rester silencieuse....? je dois faire quoi, bordel de merde...?

les veines du cou de luxus grossirent si rapidement, que mira crut un instant qu'il allait la frapper.

elle perdit complètement son sang froid et s'écria : - je te signale que je n'ai jamais vécu ce genre de situation par le passé... si tu veux de moi une chose, il faut que tu me dises précisément comment réagir... je ne comprends pas comment te contenter... je ne suis pas une agent de terrain, moi! je suis une agent scientifique, lui répéta t-elle à nouveau.

luxux croisa ses bras sur sa poitrine et ricana : - j'ai bien compris que tu es nulle et pas qualifiée du tout pour ce genre de mission... la seule chose qu'ils attendent de toi c'est que tu écartes les cuisses, pauvre idiote, et heureusement.. tu sembles plus douée pour ça que pour réfléchir...

elle bondit sous l'insulte et le frappa violemment au visage : - tu n'as pas le droit de m'insulter de la sorte, dreyar... je ne suis pas ce genre de fille du tout... je n'ai intégré la fairy institution ni grâce à mon frère ni grâce à mes prouesses au lit, hurla t'elle folle de rage. j'ai travaillé dur pour arriver au degré de compétence que je possède dans ma discipline... mes études ont été longues et difficiles.. sache que j'ai fait beaucoup de concessions pour arriver à ce niveau... j'ai été élue major de ma promotion a 16 ans, j'ai brillamment réussi mon diplôme dans la police scientifique, je me suis spécialisée dans la lecture des codes secrets et dans l'étude des détails les plus importants, lors d'une enquête... j'ai fait tout ça au détriment de ma vie personnelle... quand toi tu couchais avec la folle qui te sert de petite amie, moi, je bossais sur un code russe ou chinois... quand lucy m'a engagé, je lui ai révélé que je n'avais aucune expérience propre dans les rapports avec les hommes... je crois qu'elle n'a pas compris, elle non plus... ne me traite pas de salope, dreyar... je suis aussi vierge que le jour de ma naissance... cesse immédiatement de m'insulter sur ce point, parce que je suis la personne la moins perverse que tu aies rencontré dans ta misérable vie, termina t-elle en hurlant de toutes ses forces.

luxus écarquilla les yeux et laissa son regard descendre sur le corps de la jeune fille : - attends... tu veux dire que tu es vierge, strauss...? tu dois coucher avec porla... et tu es vierge..?

elle devint aussi rouge que le rideau qui flottait librement devant la fenêtre.

luxus fronça les sourcils et se passa la main dans les cheveux : - tu plaisantes...?

elle se mordit la lèvre inférieure et détourna le regard, mal à l'aise : - non, je ne rigole pas... je ne sais rien des relations intimes et du sexe... les mauvaises langues se sont déchaînées sur moi, je n'ai aucune idée pourquoi... je n'ai jamais parlé assez longtemps à un homme pour lui donner envie de me séduire ou de me proposer une relation avec lui...

luxus soupira longuement : - dis-moi que c'est une blague! tu n'as pas l'impression que tu compliques salement les choses, là...?

elle se détourna, en haussant les épaules : - je t'ai dit la vérité ce matin.... je ferai tout pour éviter de coucher avec ce gars... tout! quitte à me renverser le cerveau, luxus...

il la retourna et posa ses deux mains sur ses épaules : - nous déménageons chez lui ce soir... tu crois quoi..? qu'il ne va rien tenter avec toi...? tu crois que je n'ai rien d'autre à faire que de m'assurer que tout va bien se passer pour toi, strauss..?

mira baissa les yeux et se crispa : - s'il te plaît, aide-moi luxus... aide-moi même si tu me détestes...

le blond jura violemment et cria plus fort encore : - tu te rends compte qu'il va falloir que porla pense que tu es folle de moi, mira, pour pousser son désir pour toi à son paroxysme sans qu'il ait besoin de te toucher!... si tu veux qu'on s'en sorte, tous les deux, va falloir qu'il s'imagine que nous baisons comme des bêtes et que tu aimes ça, plus encore que moi... par contre c'est à double tranchant... ajouta t'il la voix plus calme tout d'un coup, plus il se rendra compte qu'il ne peut pas t'avoir, plus il te voudra...

mira écouta silencieusement luxus, elle hocha rapidement la tête : - je le ferai... je promets que je vais tout faire pour donner cette impression... quand je travaillais pour démasquer un gang de proxénètes, minerva m'a enseigné certaines techniques avec les hommes... comment me tenir, comment regarder par en dessous, comment hydrater mes lèvres quand un homme me regarde fixement... je mettrai tout ce que j'ai appris en pratique...

luxus ne pensa pas lui dire qu'elle n'avait besoin de rien.

il fit demi tour sans un mot de plus et regagna sa chambre.

il se jeta sur son lit et plongea son visage dans les draps.

L'agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant