11

503 20 0
                                    


lucy entra dans son bureau et sourit en voyant les quatre agents, installés.

elle cacha néanmoins, une grimace d'inquiétude en voyant le regard furieux de luxus sur elle.

elle tira sa chaise et s'installa en croisant les doigts devant elle : - je vois que vous êtes ponctuels... tant mieux... la conversation qui va suivre est confidentielle... dois-je vous le préciser...?

luxus ricana.

mira le fusilla du regard.

la porte s'ouvrit de nouveau devant le ministre de la guerre et le patron de la fairy institution, grey fullbuster.

le brun s'installa devant la fenêtre du bureau de son épouse et croisa les bras sur sa poitrine, l'air indifférent.

yajima shito sourit à l'agent 011 : - quelqu'un ici t'a t-il dit à quel point nous sommes content de ton travail, mira...? tu as d'autant plus de mérite que ton coéquipier est luxus dreyar... comment peux-tu le supporter..?

luxus sourit jaune : - c'est sûr qu'elle est plus douée pour ça que toi, jiji! faut dire avec vos idées débiles, je ne sais pas comment on ne s'est pas encore fait prendre par ce serpent...

ichiya ricana à son tour : - certainement grâce au professionnalisme de l'agent 011...

luxus lui fit un doigt d'honneur en s'appuyant à nouveau sur son siège.

ichiya sourit doucement en se tournant vers mira : - je suis du même avis que le ministre de la guerre, tu as beaucoup de mérite pour travailler avec ce crétin de 001...

mira se pinça les lèvres en levant les yeux vers luxus, navrée qu'il soit ainsi critiqué à ses dépends à elle.

il leva les yeux au plafond : - bordel, strauss... au lieu de compatir pour moi, apprécie ces compliments...


elle se leva rapidement et fit face à shito et à ichiya.


elle s'inclina respectueusement : - merci... murmura t-elle.

grey secoua la tête en se tournant vers l'agent heartfillia.

elle souriait devant l'attitude de sa jeune poulain.


il soupira et changea de place : - passons à la stratégie... pour enfin venir à bout de cette enquête!...

mira se réinstalla et fixa le chef suprême de la division.

grey ne lui accorda pas un regard, il se tourna vers natsu et lui sourit froidement : - 004, tu vas devoir aider 001 dans sa mission.... tu vas intervenir comme son meilleur pote... tu permettras ainsi le départ de luxus de la maison blanche...

l'agent 001 fronça les sourcils : - tu veux que 011 reste seule avec porla...?

grey fixa longuement l'agent balafré : - je ne lui demande pas de coucher avec porla... j'ai bien compris dreyar que tu... n'étais pas d'accord avec ça...

luxus hocha la tête.

shito soupira : - tu ne nous avais pas habitué à ce comportement, mon garçon... je ne comprends pas trop ta façon d'agir pour être honnête..

l'agent blond ricana : - je ne te demande pas de me comprendre, jiji...

le vieil homme se redressa fou furieux : - je t'ai élevé comme mon fils... ne sois pas si insolent avec le vieil homme que je suis...

mira se tourna surprise vers le ministre de la guerre.

ce fut lucy qui répondit à son interrogation muette : - shito a élevé luxus à l'enlèvement de makarov...

l'agent 011 eut un sourire magnifique : - c'est de votre faute donc s'il est si mal éduqué! bravo, monsieur le ministre... lança t'elle pleine d'humour.

la moustache du vieil homme trembla longuement avant que ce dernier n'éclate de rire, stupéfiant tous les agents présents dans la pièce.

il s'essuya les yeux en se tenant le ventre : - tu aurais plu à cette vieille branche, ma fille... ton à propos et ta beauté sont deux points positifs.... prends garde, luxus... tu vas avoir des concurrents très rapidement avec cette jeune fille...

le blond soupira en voyant mira rouge comme une cerise.

il secoua la tête : - elle retourne à la police secrète dès la fin de cette mission...


lucy haussa les sourcils : - parce qu'il n'y a pas d'homme à la police secrète? demanda t-elle faussement ingénue.

luxus fronça les sourcils : - bordel... souffla t-il.

grey se passa la main dans les cheveux : - on prend le thé ou nous discutons des problèmes au sommet de l'état..? putain, un peu de sérieux!...

natsu et luxus firent un doigt au chef suprême qui ricana : - vous allez bien ensemble tous les deux... deux crétins sur la même enquête, on va tout pulvériser... ironisa t-il sacrément fâché.

grey lança un regard de reproches à son épouse qui leva ses deux mains vers le plafond : - je n'y suis pour rien, si tous les agents de terrain sont malpolis et incontrôlables, grey! c'est gildarts et shito qui les recrutent!

elle se tourna vers ichiya et lui sourit : - les scientifiques sont beaucoup plus disciplinés... c'est un fait.. ajouta t'elle fière de ses sélections.

luxus ricana et se pencha vers l'agent 030 : - toi, dès qu'on termine cette mission tête de têtard, je t'éclate la gueule...

le roux éclata de rire et se redressa subitement : - viens donc, dreyar! ça te troue le cul qu'elle ait promis de m'épouser à la fin de cette mission, hein...?

luxus sauta sur l'agent 030, incapable de se contenir, mira écarquilla les yeux en se souvenant de sa promesse.

L'agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant