ce fut jura nekis, le ministre de la défense de magnolia, qui les accueillit dans un sourire crispé : - monsieur dreyar... sachez que votre retour à magnolia nous a tous, terriblement surpris...mira tourna les yeux vers le blond.
elle remarqua immédiatement la concentration de son "époux".
il serra légèrement ses doigts pour lui intimer de se concentrer.
elle secoua mentalement la tête et garda les yeux sur leur hôte bien qu'elle eut terriblement envie de regarder cette salle qui brillait de mille feux.
jura se tourna vers elle après de longues minutes de conversation, et fixa les deux mains nouées des jeunes gens.
la bienséance voulait que les amants se tiennent éloignés, ce couple semblait se foutre complètement des conventions.
il grimaça en se tournant vers le ministre de la guerre qui arrivait, entouré de ses assistants.
shito sourit à mira doucement : - enfin, ma petite fille! comment vas-tu mon enfant..? comment s'est passé votre voyage de noce.
mira sourit à cet homme comme s'il se fut réellement agit de son grand-père.
tous les regards se braquèrent sur eux, dès cet instant.
la blanche secoua légèrement la tête : - jiji... nous sommes mariés depuis deux ans, luxus et moi... cela fait longtemps que nous ne sommes plus en voyage de noce...
shito éclata de rire et leva la main vers mira pour l'inviter à l'accompagnerl'agent 011, se souvenant des consignes strictes de l'agent 001, se tourna vers son époux attendant son autorisation.
luxus se pinça les lèvres en fusillant le vieil homme du regard : - pourrai-je garder mon épouse un peu plus avec moi...? j'aimerai la présenter moi même aux politiques présents ce soir...
shito ramena sa main, à contrecoeur, contre sa hanche en souriant de toutes ses dents : - tu es toujours aussi exclusif mon garçon, le prévint-il toutefois bien que sur le ton de la plaisanterie. le vieil homme que je suis, voulait passer du temps avec son enfant...
luxus préféra se tourner vers jura, en jurant mentalement.
il aurait deux mots à lui dire plus tard, à ce vieux crétin qui ne respectait pas les règles.
le ministre de la défense sourit à mira, ébloui par la beauté de la jeune femme : - je comprends que les deux hommes de votre vie veuillent vous garder près d'eux, mademoiselle,... vous êtes.. délicieuse!
mira s'inclina respectueusement devant le géant en le remerciant chaleureusement.
jura se gratta le menton, séduit malgré lui.
luxus jeta un oeil sur mirajane strauss et insulta mentalement l'agent pour oser draguer le ministre à cet instant précis.
cette fille était trop nature, trop souriante.
elle l'agaçait prodigieusement.
yajima shito avança d'un pas, fixant l'agent 001 : - luxus, mon fils, je t'avais parlé de la présence du chef de division de la police secrète de magnolia... grey fullbuster est présent ce soir... je souhaiterai te le présenter.. mira, ma fille, peux-tu nous laisser entre hommes quelques secondes? ichiya restera avec toi, si tu as peur de t'ennuyer...
mira hocha immédiatement la tête, à l'évocation du nom de leur chef commun et se tourna vers luxus en souriant.elle l'embrassa rapidement à la commissure des lèvres : - ne t'inquiète pas pour moi, chéri, je vais aller manger un morceau avec ichiya... à tout à l'heure..
VOUS LISEZ
L'agent secret
أدب الهواةanimé : fairy tail couple : luxus x mira... genre : aventure, action, amitiés, comédie, lemon .. les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages.... de toutes mes histoires, celle-ci (avec le marché!) fait partie des histoires que je préfère... j'...