12

475 16 0
                                    



mira sourit à luxus, s'appuyant contre le lavabo de la salle de bain : - il n'y a aucun émetteur dans cette pièce, certainement à cause de l'humidité excessive...

luxus se passa la main dans les cheveux sans quitter la blanche du regard.

le sourire de cette dernière le fit grimacer : - tu sais que la situation est dangereuse strauss...? bordel... j'ai l'impression d'avoir une gamine en face de moi...

elle soupira : - c'est quoi qui t'a fâché...?

il fronça les sourcils : - ta façon de sourire! bordel, 011! pour la fin de cette mission, je vais exiger que tu te concentres, putain de merde...

elle lui fit un doigt avant de tourner les talons pour rejoindre la chambre.

il la rattrapa avant qu'elle n'ouvre la porte et la coinça contre le battant.

il ne prononça pas un mot.

il appuya son visage contre les cheveux de la jeune fille et ferma les paupières.

elle ouvrit les yeux comme des soucoupes;

elle comprit à cet instant, ses angoisses, sa peur.

elle soupira et se retourna dans les bras de l'agent 001 pour l'enlacer doucement : - luxus... je suis un agent vigilant... je ne vais pas faire n'importe quoi!! si je parviens à sourire c'est surtout parce que je sais que tu es là... je sais que tu me protégeras...

il s'écarta lentement et soupira longuement : - il veut te choper et te baiser... quand je partirai dans ce canyon de mes couilles... tu seras seule avec lui!...

elle se mordit la lèvre et passa une longue mèche de cheveux derrière son oreille : - je ne ferai rien d'inconsidéré...

luxus ricana : - tu crois qu'il te laissera le choix...?

mira fronça les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine : - il ne me violera pas.. et s'il essaie...

luxus se figea à ces mots.

elle noua ses bras autour du cou de l'agent numéro un : - luxus...? ne t'inquiète pas... je saurai me défendre... tenta t-elle de le rassurer.


il s'écarta en faisant la tête : - je ne le laisserai pas faire... à la seconde où il deviendra ambigu, je laisserai tomber cette mission.. je te le promets...

elle eut un sourire timide et avança vers la cabine de douche.

il la regarda se déshabiller en croisant les bras sur sa poitrine, surpris, agréablement, par le spectacle : - tu essaies de me séduire...?

elle soupira en secouant la tête : - je tente surtout de me doucher... je prends sur moi pour me comporter comme tes maîtresses, ça ne se voit pas...?

la rougeur de l'agent strauss prouva les dires de la jeune fille.

luxus soupira et se déshabilla à son tour en la regardant ouvrir les robinets et régler la température.


elle se figea en le sentant s'introduire dans la cabine derrière elle.

il la retourna doucement et regarda les longs cheveux de la jeune fille qu'elle avait rapidement relevé en un chignon branlant.

il lui caressa la joue doucement : - tu n'as pas à tenté de ressembler à qui que ce soit.... sois toi même...


elle grimaça en baissant les yeux, fixant les pieds de l'agent 001 : - je suis complètement nulle en ce qui concerne les relations... et.. j'ai envie de te plaire... avoua t-elle dans un murmure.

il cligna des yeux en l'observant bouche bée.

des minuscules gouttes d'eau recouvraient le corps parfait de la jeune scientifique.


elle fixait à présent le plexiglas de la cabine, rougissant légèrement.

il se passa une main lasse sur le front en riant : - bordel, mira... tu me plais... ne doute pas et viens là, que je t'embrasse...

elle tourna les yeux vers le blond et secoua la tête en croisant les bras sur sa poitrine, se souvenant enfin qu'elle était nue : - toi viens!!.... et embrasse moi.... tu veux que je reste moi même? et bien sache que je suis trop morte de trouille pour faire le moindre pas...

luxus ne chercha pas aller contre la jeune femme, il la prit dans ses bras et la serra très fort contre lui : - ne sois pas timide... tu me plais, mira...je vais faire plus que t'embrasser... nous allons faire l'amour... ce taré doit être derrière son miroir entrain d'attendre de te voir, pour bander comme un âne.... je déteste vraiment cette mission de plus en plus... mira...? noue tes jambes autour de ma taille, lui chuchota t-il en la soulevant doucement dans ses bras.

elle s'exécuta rapidement ce qui fit rire luxus.

il perdit toute envie de s'esclaffer quand le sexe de l'agent 011 toucha sa verge en érection.

il oublia tout ce qui les entourait à cet instant.

ils s'embrassèrent à en perdre le souffle, se touchèrent si intensément que leurs caresses virèrent en une prise violente.

il la pénétra rapidement.

elle ferma ses pupilles et se contracta contre le jeune homme.

L'agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant