luxus trouva mira, les joues roses d'excitation, devant son portable.ichiya vandalay, quasiment dans le même état, était assis à ses côtés.
elle leva à peine les yeux vers le blond et se replongea dans le mobile flambant neuf.
luxus soupira en tirant une chaise en face de l'agent 011.
ichiya lui montra un onglet en poussant un cri de plaisir anticipé : - tu as vu, mira..? ceci est une véritable innovation en matière scientifique...
mira se figea, écarquilla les yeux, avant d'adresser un sourire magnifique au rouquin : - c'est ce que je crois..? cria t-elle folle de joie.
luxus leva les yeux au ciel.
ichiya lui répondit en criant tout aussi passionnément : - bien sur que c'est un programme qui détecte les cellules humaines! avec ça, impossible de passer à côté d'une personne que l'on cache, tu es certaine de le retrouver juste avec les fonctions vitales de cette dernière....
mira lança un nouveau regard à ichiya.plus respectueux.
elle se redressa et s'inclina pour le remercier, solennellement : - dis-moi la vérité, ça te dérange si je m'amuse à l'améliorer...?
ichiya eut un rire moqueur, fier de son talent : - désolé, agent 011, mais cette puce est au top de ce qui se fait dans le monde...
mira écarquilla les yeux en ouvrant la bouche : - je suis folle amoureuse de toi, lui lança t'elle tout à trac. tu ne veux pas m'épouser...?
ichiya partit dans un grand éclat de rire.luxus tourna la tête vers la blanche.
le pire dans ce qu'il vit à ce moment là c'est que sa coéquipière semblait extrêmement sérieuse.
ichiya se redressa et s'inclina à son tour devant l'agent nouvellement mutée : - je ne risque pas de me faire tuer par l'agent 004, si j'accepte...?
luxus fronça les sourcils : - tu sors avec dragnir, strauss...?
mira secoua la tête, se rappelant enfin de la présence de son collègue : - bien sur que non.... natsu est un très bon ami à moi... pourquoi il te tuerait...? demanda t'elle à l'agent 030 en se tournant à nouveau vers lui.
ichiya s'inclina une nouvelle fois : - si tu veux toujours de moi après cette mission, moi, je veux bien t'épouser, mira.. lança t'il très sérieusement.
mira oublia la réflexion du roux en découvrant une nouvelle application : - tu m'as téléchargé le nouveau tétris? hurla t'elle comme une enfant devant ses cadeaux de Noël, oh mon dieu! je ne vais pas dormir de la nuit...
luxus haussa un sourcil à l'évocation de la nuit qui les attendait, il pencha la tête sur le côté : - strauss...? tu as regardé d'autres pornos pendant mon entrevue avec ce débile de vieux croulant...?
mira se figea en dévisageant l'agent 001 revenant ainsi pleinement dans la réalité : - si j'en regarde un de plus, je vais me sentir mal, luxus... c'est assez pour moi! je crois que je suis traumatisée à vie...
ichiya reçut un appel de shito, il se leva et s'excusa d'un sourire envers l'agent 011.il snoba volontairement luxus en passant à ses côtés.
luxus n'y fit aucune attention, il garda les yeux braqués sur les rougeurs de la blanche : - si tu réagis comme ça, maintenant, comment ça sera quand je te déshabillerai tout à l'heure...?! porla ne va jamais y croire...
elle se redressa d'un mouvement vif et se passa la main dans les cheveux : - je jure que je serai la meilleure actrice de toutes mes collègues de l'agence...
luxus ricana : - en temps normal, pour la véracité des faits, j'aurai baisé avec n'importe laquelle des agents avec qui je serai parti en mission... désolé 011, mais tu es la pire des collègues avec qui on m'a forcé à bosser...
mira déglutit en voyant le regard froid qu'il posait sur elle en lâchant ainsi son verdict.
elle n'osa pas finalement lui demander ce que lui avait dit shito, elle n'avait aucunement l'intention d'aggraver son cas.
elle baissa les yeux, se sentant une nouvelle fois, complètement nulle : - ichiya a trouvé deux sources audio dans la chambre, luxus... une dans l'unique vase de la chambre... l'autre, dans un interrupteur relié à aucune source concrète....
luxus sourit froidement : - ton cerveau a déjà dû trouver une solution pour nous débarrasser de ces émetteurs... non..?
mira acquiesça, timidement : - oui... mais... la solution pour éliminer la sonde sonore située sur la commode sera plus difficile à trouver... attends que je te dise clairement qu'il n'y a plus de danger au niveau sonore pour lâcher ton rôle... en attendant... profite des émetteurs pour attiser le désir de porla.. je tenterai de faire de même...
luxus avança vers l'agent de la police scientifique et dégagea son épaule d'une mèche de cheveux : - tu veux dire que je vais devoir te dire des mots très cochons..?
elle hocha la tête en devenant cramoisie : - oui, c'est ça...
luxus regarda sa montre d'un geste ultra rapide : - il est très tard... tu as faim...?
mira secoua lentement la tête : - je ne pourrai rien avaler... mais arrêtons nous quelque part... ça me permettra de prendre une boisson...
luxus ne lui posa pas plus de question, il tendit la main vers l'agent qui la saisit en souriant.
elle eut un sourire désolé quand il lui ouvrit la porte : - titania doit être folle de jalousie quand tu pars comme ça en mission avec une autre... c'est vraiment pas une promotion du tout, rappelle moi d'en toucher deux mots à lucy quand on retournera à crocus... ajouta t-elle en hochant vigoureusement la tête.
luxus la poussa vers l'extérieur la sommant, en grommelant fortement, de se concentrer sur elle et d'arrêter de penser aux autres.
*********************
ils entrèrent dans la chambre en murmurant.
luxus déboutonna immédiatement sa chemise et la lança sur le lit, il se tourna vers la blanche, un sourire dans les yeux : - tu aimes vraiment cette chambre, chérie...?
l'agent 011 hocha la tête en dé-bouchonnant sa bouteille d'eau : - pas toi...? on a rarement eu autant de confort.. moi, j'aime les signes extérieurs de richesse... ajouta t'elle avec un léger sourire.
luxus approcha de la jeune fille et l'enveloppa doucement dans ses bras : - tu as fini de boire..? j'ai envie de t'embrasser.. lui chuchota t-il près de l'oreille.
elle lui fit un clin d'œil sensuel et se tourna vers le grand miroir : - tu aimes notre reflet, luxus..?
l'agent 001 regarda rapidement leur image dans le miroir, il eut un sourire séducteur : - ça me rappelle cette chambre d'hôtel, à la frontière de fiore, qui avait des miroirs jusqu'au plafond... quel pied d'enfer tu m'avais donné, cette nuit là...
il la sentit trembler, il resserra son étreinte sur elle.
mira se retourna dans les bras du blond qui posa son menton sur le haut de son crâne : - tu me montres tes achats...?
mira se dégagea lentement et approcha du bouquet de rose.
VOUS LISEZ
L'agent secret
Fanfictionanimé : fairy tail couple : luxus x mira... genre : aventure, action, amitiés, comédie, lemon .. les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages.... de toutes mes histoires, celle-ci (avec le marché!) fait partie des histoires que je préfère... j'...