10

508 21 0
                                    



luxus se redressa dans son lit, en sueur.

il se passa une main tremblante dans les cheveux et souffla très fort.

il tourna rapidement les yeux vers la fenêtre et retomba sur les draps en se rendant compte qu'il était encore très tôt : - putain de cauchemar, marmonna t-il en se passant une main sur les yeux.

l'agent 001 se tourna sur le côté et posa son oreiller sur sa tête.

il avait hâte d'en terminer avec porla.

il repensa aux paroles de l'agent 011 et se figea en ouvrant les yeux.

y avait-il vraiment des habitations vers la falaise? le bébé de l'agent 006 se trouvait-il dans le canyon...?

luxus poussa un soupir agacé en se redressant.

il repoussa les draps et se leva complètement nu.

il se dirigea vers la fenêtre et repoussa les rideaux du bout des doigts.


il regarda longuement la nuit noire, concentré sur les mots qu'il devrait choisir face à ses chefs.

il n'avait aucune intention de les laisser décider de la suite des événements.


les yeux du balafré se tournèrent vers la porte de sa chambre.

il grimaça.

il avait envie de la rejoindre.


terriblement.

il devait garder la tête froide et laisser l'agent 011 tranquille.

il soupira à nouveau et rejoignit son lit.

il s'allongea en se demandant si mirajane strauss dormait.

***********

l'agent 001 se tourna vers mira qui regardait par la fenêtre de la voiture.

ils venaient juste d'arriver à crocus.

ils étaient partis dès le réveil de l'agent scientifique.


luxus se passa la main dans les cheveux et fronça les sourcils en lançant un nouveau regard discret vers sa coéquipière.

la blanche était silencieuse depuis leur départ de l'hôtel, de longues heures plus tôt.

bien que son faciès ne révélait rien, luxus devinait qu'elle était triste.


il ne lui posa aucune question.

le chauffeur du taxi, étant un étranger, il ne voulait prendre aucun risque.

ils poussèrent les portes de la fairy institution dans le même mouvement.

mira sourit en voyant macao derrière son comptoir de fortune.

luxus fronça les sourcils aussitôt.


evergreen avança vers mira et la prit dans ses bras, stupéfiant tous les agents présents : - mira!!?.... nous étions tous si inquiets... ton frère ne va pas tarder, tu ne devrais pas rester ici... quand il a appris ta mutation et ton départ avec l'agent 001, il a été fou d'angoisse...

mira sourit doucement pour rassurer sa future belle-sœur : - il n'y a aucune inquiétude à avoir... luxus prend soin de moi...

les mâchoires des agents tombèrent à ces mots.

luxus sourit et s'appuya sur le comptoir en voyant ses collègues le dévisager, bouche bée.

il se figea en voyant entrer l'agent 002 et l'agent 004.

il ne quitta pas natsu dragnir du regard.

l'agent à la chevelure rose se précipita vers l'agent 011 dès qu'il la vit.

macao s'approcha de l'agent balafré et se pencha vers le blond : - fullbuster veut vous voir... il est curieux de connaitre le motif de votre retour...

luxus ne lui accorda aucune attention.

il regarda mira sourire en s'installant sur des canapés dans un coin de la pièce.

il se passa une main nerveuse dans les cheveux et se tourna pour fixer l'agent 120 : - dis, mec...?. dragnir...? 004 est attiré par strauss...?

macao sourit de toutes ses dents : - parait que oui.. qui ne le serait pas...?

luxus fusilla le moustachu du regard, macao ricana : - si ta prochaine question est pour me demander si moi aussi, je suis fou d'elle...? la réponse est oui...

rogue et elfman entrèrent à leur tour, tuant la remarque assassine que l'agent 001 allait donner au serveur.

L'agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant