Submergé

667 20 0
                                    

Je me rappelle très bien de ta tête quand tu m'a quitté Gon. Tu avais ce sourire si pure et innocent , remplit d'insouciance, pas une larme n'aurai pu te traverser l'esprit, tu partais et tu ne pensais qu'au bon côté des choses. "On se reverra bientôt !! Au revoir Killua !" Sont les derniers mots que j'ai pu entendre sortir de ta bouche qui criait d'un sourire inconscient et maladroit.

Cela fait bientôt 2 ans que tu es partis Gon. Et le temps est irréel, cela fait en réalité deux semaines, mais mon cœur ne le ressentira jamais de cette manière.

*3 semaines plus tôt *

18 mars , 15 h 38

Qu'est ce qu'il est long !!! On avait clairement dit 15 h 30 et cet imbecile est encore en retard !! Je devais m'en douter aussi... Gon reste Gon, avant d'apprendre le nen il aurait du apprendre la ponctualité !!
Soudain, je sentis des pas qui s'approchaient vers moi tout doucement, je me retournais et je ne vis personne, mon imagination me joue des tours... je me retour...
"-BOUHH"
- Très drôle Gon! Au lieu de t'amuser à me faire peur faudrait ptet qu'on se dépêche d'aller voir biscee!! On avait prévu de se retrouver à 15 h 30 devant le bar pour avoir le temps d'aller jusqu'au parc après! Tu sais combien de temps ça prend pour aller au parc? Tu sais à quelle heure on doit y être?? TU SAIS À QUEL POINT IL EST IMPORTANT D'ÊTRE PONCTUEL AVEC BISCEE? TU FERAIS MIEU DE TE DÉPÊCHER LA PROCHAINE FOIS SINO-
- eh eh... tu nous a déjà fait perdre deux minutes à me crier dessus donc tu empire les choses", dit mon ami en se frottant la tête avec son sourire innocent.

En le regardant me sourire comme ça, chaques once de haine était partie, cependant qu'est ce qu'il m'énervait à me faire la morale comme ça!! Je lui mit un coup de coude et nous commençâmes à courir vers le parc.

* BONG*
J'en étais sur, la vieille allait nous foutre la misère quand on allait la voir... Elle venait de nous frapper avec une batte et elle veut qu'on entraîne notre nen après ça ?? Elle a rêvé je crois.

"-COMMENT VOUS POUVEZ VOUS PERMETTRE D'ÊTRE EN RETARD DE 11 MINUTES ?? VOUS SAVEZ À QUOI ELLES M'AURAIENT SERVIES CES 11 MINUTES ?? J'AURAI PU ALLER CHEZ L'ESTHÉTICIENNE AVANT QUE ÇA FERME , CE QUI ÉTAIT PRÉVU DE BASE D'AILLEURS ! MAIS NON, VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE VOUS PLANTER 11 MINUTES EN RETARD !! POUR VOUS PARDONNER VOUS COMMENCEREZ PAR 1000 POMPES ! ET QUE ÇA SAUTE !!"

Gon et moi nous regardions d'un air saoulé. Elle a une tête de gentille petite fille mais qu'est ce qu'elle peut me donner envie de la tuer des fois!! Non killua reprend toi , tu n'es plus un assassin, même biscee ne mérite pas la mort. A moin que ...

Essoufflé, je finis bien évidemment avant Gon. Ce garçon était déterminé pourtant, les goutes de sueurs commençaient à faire une flaque en dessous de lui et bientôt il s'endormira dedans.
«  -MILLLEEEEEE !!! Gon avait fini.
- Tu devrais pouvoir en faire 10000 Gon freecs. » Lança biscee d'un ton insolent .

" Bien, aujourd'hui nous allons nous concentrer sur le ryu. Vous devriez pouvoir anticiper ce que fait votre adversaire et avec le gyo, savoir à quel pourcentage votre adversaire a concentré son nen aux différents endroits du corps. Vous allez travailler ensemble. Compris ?"

On hocha la tête.
Je commençai par concentrer 30 pourcent de mon nen à mon ventre, 30 pour-cent a ma tête, 30 pourcent sur mes mains et j'éparpillai les 10 pourcent restant sur le reste de mon corps.
"- 20 pourcent vers la tête ... 30 pourcent sur le ventre et les mains et les 20 pourcent restant sur le reste du corps
- PERDU HAHA !! c'était 30 pourcent sur la tet...

Un numéro inconnu appela gon sur son portable, Biscee lui empêcha de répondre car nous devions nous concentrer mais Gon, entêté, voulais absolument savoir qui l'appelais.

Il décrocha une tête surprise et souriante au début, puis d'un seul coup, son sourire s'effaça. Je n'avais jamais vu Gon comme ça.
Il s'effondra parterre, des larmes sortant de ses yeux et sa gorge nouée . Je voyais qu'il essayait de prononcer quelque chose mais sa gorge était trop sèche pour parler. Je m'affolai et le secoua en lui demandant que c'était il passé, quand il raccrocha:
"-Tante mito a.. a un cancer , elle a 80% de chance de mourir . C'est une vieille amie de l'île de la baleine qui me l'a apprit.
- Quoi ? Mais comment ? Ou ? Qu'est ce que tu vas faire ? Je suis désolé Gon j'espère que tout se passera bien je suis là pour toi tu sa...
- Je me rendrais à l'île de la baleine dans 5 jours.
- Je viendrais avec toi dans ce cas là ! Je ne t'abandonnerai pas Gon!
- Tu ne peux pas killua , tu dois protéger la ville de la brigade fantôme, demain aura lieu les enchères privées tu le sais bien. Tu connais le carnage qui suivra. Tu dois protéger kurapika , et le reste des habitants. » Me dit it en sanglotant.

Ça n'était pas l'habitude de Gon de pleurer pour ça. D'habitude il aurait dit que elle s'en sortirait car mito était une femme forte. Mais ce pourcentage infime de survie avait du mettre une claque à Gon.
Je ne savais pas quoi faire, rester avec Gon ou protéger la ville? Kurapika pourra très bien s'en charger non?? Je prendrais un billet pour l'île de la baleine en cachette, c'est décidé. Je veux rester avec Gon. Mon meilleur ami a besoin de moi.

Le soir même, je pris le billet, Gon dormait. Après avoir fini , je m'assis sur son lit et le regardai dormir. Sa couverture n'était pas bien mise alors je la replaçai de sorte à ce qu'il n'ai pas froid . Je ressenti un sourire, un éclat , une caresse en le regardant dormir . Je souri. Il était mignon . Eh euh killua t'emporte pas !! Je me frappai moi même pour avoir pensé ça. Gon n'est rien de plus qu'un ami.
Sa bouche en cœur cependant , cessait de me crier de poser mes lèvres sur les siennes .
Argh, je me dégoûte moi même . Je ris à cette idée.
Je m'endormis adossé contre le mur de son lit.

Ton corps couleur miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant