Promesse

257 9 3
                                    

Pdv Gon (le soir même )

   Merde merde merde. J'ai perdu les deux êtres les plus chers à mes yeux. Finalement moi aussi je suis horrible.
Mes mains tremblaient, j'agonisais de honte et de regrets. Irrité par mes souvenirs, assis sur le même arbre que il y a un mois, quand j'avais envoyé mon amoureux balader, mélancoliquement, je sanglotais en silence, par peur que « au cas où » Killua me voie comme ça, il fallait qu'il souffre un peu encore.
Mes yeux étaient noyés, ils regardaient la lune se coucher en croyant, bizarrement, peut être apercevoir mon garçon aux cheveux blancs neige. Sa tête était la solution à tout les problèmes, mais en même temps celui qui me crevait le coeur a chaque occasions. Et je l'aimais pour m'avoir fait découvrir ce que l'amour était: Un
pansement qui faisait mal quand on le retirai, mais qu'on pouvait garder autant qu'on le voulait. On pouvait décider de l'enlever ou non, et moi Killua je ne voulais pas l'enlever. Car sans lui ma vie n'aurai que le goût amer de la solitude et de l'ennui. C'est bien ennuyant de n'aimer personne, je plein les personnes n'ayant personne à offrir leur cœur.
Après plusieurs minutes de réflexion, je me résolu que Killua avait fait ça pour mon bien et qu'il ne voulait pas me voir triste. Je sais qu'il m'aime mais il savait très bien les répercutions que ça allait avoir.
Confiant, je levai ma tête et essuyait mes larmes qui avaient rongé mon visage, doucement mais sûrement.
Je criais son prénom plusieurs fois. Au cas où il n'était pas encore partit.
J'allais le retrouver et j'en étais sûr.

Pdv killua:

Je profitais des cigales et des étoiles une dernière fois. Je ne savais pas ce que j'allais faire. Mon cul suicidaire me poussait très fort mais je savais que Gon allait revenir. Je ne ferais plus d'erreurs comme ça je le promet. J'étais apaisé, la seule tristesse était devenu un repos, un soulagement.
Je n'arrivais pas vraiment à pleurer mais une grande douleur immergeait dans ma poitrine. J'avais le regard éteint , vidé. Plus aucunes émotions ne m'atteignaient maintenant, et qu'est ce que ça faisait du bien.
Un oiseau se posa sur mon bras: noir, mais il ne ressemblait pas a un corbeau. Une corneille, sans doute.
Elle me regarda un instant puis s'envola. C'était, insignifiant.
Puis, une voix m'appela.
Gon ? Aha, j'en étais sûr.
Je n'attendis pas si longtemps que ça pour qu'il arrive à moi.
Il m'avait fait un long discours assez maladroit en pleurant. Je n'avais même pas écouté la moitié .
"- Écoute Gon. Je m'en fous. C'est moi qui ai merdé et tu as eu raison de me foutre en l'air. Éloigne toi de moi Gon. Je ne t'ai apporté que du malheur et aimer est dangereux. Pour moi comme pour toi. dis-je froidement.
- Non Killua. L'amour ou l'amitié m'est indispensable et toi aussi, tu te rappelle que tu ne pouvais pas combattre dans moi et moi pareil ?
-Voilà. L'amour rend faible. Tu viens de prouver ce que je disais.
-Mais- Mais K-killua... Tu ne ressens rien la pour moi ? dit-il les larmes coulant de son nez et ses yeux.
-Je ne ressens rien tout court, désolé. Peut être que ça me reviendra, je ne sais pas comment mais peut être."
Soudain, il m'embrassa. Et je revis des couleurs. Enfin. Je me rappelais alors des baisers avec lui. Ils étaient d'une délicatesse et d'une connection invraisemblable. Je rougis, de mon teint pâle d'habitude. Mes yeux redevinrent bleus . Tout redevenait beau, coloré, doux et passioné. L'oiseau de tout a l'heure me regardait, et il était jaune. Le soleil se levait devant nous, unis par nos lèvres.
Nous étions les principaux personnages d'une histoire d'amour et ça me plaisait .
J'adore l'amour enfait !
"-J'adore t'aimer, Gon."
Il cachait sa tête entre ses mains en
rigolant et rougissant jusqu'aux oreilles.
Cette phrase était simple mais elle traduisait tout ce que je ressentais pour mon meilleur ami(reux)
Il me prit par la main et me jeta à l'eau, ce que je ne comprenais pas trop mais on se réconcilia. Devant moi, les éclaboussures de l'écume que Gon me lançait, le soleil rouge de la première matinée , soleil accordé à nos émotions, une panoplie d'oiseaux jaunes qui volaient au dessus de notre tête et, ce garçon couleur de miel, qui, souriant, semblait nous faire flotter sur un nuage enfantin.
On était de la folie amoureuse. Un peu trop même. Je t'aime.

Je me dévoue à toi pour l'éternité, promis ? Promis.

Voilaaa c'est la fin de l'histoire j'espère qu'elle vous a plu ! C'était assez court je sais désolé :(( En tout cas merci d'avoir lu ahah!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ton corps couleur miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant