5 avril , 03h21
J'enchaîne les nuits blanches. La ville est en feux dehors. Et je ne fais rien.
Gon serait triste si il savait que je ne pouvais pas combattre si il n'était pas auprès de moi.
Mais pourquoi ai-je besoin de cette compagnie ? Ça n'est qu'un ami après tout. J'ai toujours pu vivre sans avant Gon , alors pourquoi maintenant je ne peut plus combattre personne?
Il ne m'a pas écrit , ni téléphoné, je lui ai pourtant envoyé des centaines de messages, tous restés sans réponses.
Gon, je te déteste.
Je te déteste car je risque de mourir pour toi.
Car je risque d'aller en nage, d'affronter la tempête sans bateaux, d'affronter la froideur de l'océan pour te retrouver Gon.
Oui c'est de la folie, mais autant mourir en me noyant dans nos souvenirs, que de m'ouvrir les veines comme je l'ai fais hier.
Je suis désolé Gon, mais demain, je devrais te retrouver, à la nage.5 avril , 12h58
Est ce une bonne idée ? Non. Mais je ferais n'importe quoi pour savoir si Gon est sain et sauf.
Je me jette à l'eau , avec sur moi une combinaison ,des palmes et une bouée.
Cela ne devrais pas prendre trop de temps. 2,3 jours peut être car je nage plutôt vite.Au bout de 5 h de nage , plus rien , que l'horizon et moi grelotant dans l'océan.
Des larmes apparaissent sur mon visage déjà mouillé , pour aucunes raison. J'étais déterminé, pourtant, un coup de moue m'arrêta nette.
« Je t'aime gon !» criais-je au soleil qui commençait déjà à se coucher.
Comment ça j'aime Gon? Pourquoi ai-je crié ça ? La solitude me rend fou , sans doutes.
Regrets. Amour. Peine. Gon gon gon gon gon. Le retrouver. Non je ne peux pas. Je suis faible . Je n'arriverai pas à aller jusqu'à lui. Personne n'est capable de faire 3 jours de nage. Je ne suis qu'un incapable.
Je voulus ouvrir les yeux pour contempler le couché de soleil mais , quand j'ouvris les yeux. Je ne voyais que du noir: J'étais entrain de me noyer.
J'essayais de remonter à la surface tant bien que mal , mais je m'essoufflai vite.
C'était la fin. Une belle mort. Je t'aime Gon. Je peux me l'avouer maintenant que je meurs. Tout les moments que j'ai vécu avec toi repassent devant mes yeux qui regardent la lumière s'éloigner. Toi qui rie aux larmes , qui me donne un coup de coude, toi qui progresse, toi qui deviendra le meilleur hunter d'ailleurs. Toi toi toi toi. L'amour n'est pas assez puissant pour moi. C'est pour cela que j'ai traversé l'océan.
Je t'aime gon.
Je souris , puis fermai les yeux, pensant à ton rire une dernière fois.
VOUS LISEZ
Ton corps couleur miel
Fiksi Penggemarkillua et gon , c'est tout ( attention lemon !!) Fini