Mensonge

263 11 3
                                    

  Quand nous nous réveillâmes, je vis Gon qui essaya de se lever, et qui tomba parterre de douleur. Je ris très fort et il fit de même. Ça allait être compliqué pour lui. Je le mis alors dans mes bras pour descendre prendre le petit déjeuné, en lui faisant un bisou sur la joue qui le fit rougir jusqu'aux oreilles, mais il fut déçu, il en voulait un peu plus donc il m'embrassa à son tour mais sur la bouche. C'était l'effet désiré.

Après avoir mangé un petit déjeuné copieux, je vins vers le seul petit hôpital de l'île de la baleine, pour aller m'occuper de tante Mito. J'avais obligé Gon a rester à la maison se reposer, de toute façon il ne pouvait pas marcher (rire sadique).
Quand j'arrivai la bas , à ma plus grande surprise, personne à l'accueil. Alors je me dirigeais dans la chambre de tante Mito, car Gon me l'avait inscrit sur un papier.
Je toquais à la porte. Aucune réponses.
Je collai alors mon oreille à la porte et j'entendis un affolement, des pleurs.
J'entrai alors sans hésitations.
Je vis des personnes entrain d'essayer de réanimer tante mito, en vain.
"Elle... elle est morte?" dis-je avec une voix craquelante.
Ils se retournèrent vers moi d'abord avec un air interlocuteur , puis acquissèrent sans ne prononcer aucuns mots.

Bien que je ne l'ai vu que très peu, je savais que Gon tenait à elle, et je ne pu m'empêcher de m'écrouler parterre en pleurant. Allais je le dire à Gon? Non, je ne veux pas qu'il souffre. On va faire comme si de rien était , c'est sûrement la meilleure solution.
"Tu es un ami à Gon n'est ce pas ? Dis lui que mme Mito "cachait la boîte à bonbons dans un tiroir en dessous des escaliers". C'était ses derniers mots."
Wow. Cette phrase m'a fait réalisé à quel point elle était bonne. Une bonne mère, qui n'est même pas sa mère. Quel chanceux est il. Enfin , quel chanceux était il.

Je pris le temps de rentrer à une heure tard dans l'après midi en essuyant chaque traces de larme pour faire croire à Gon que tout s'était passé comme prévu.
J'étais fort, je pouvais très bien le cacher à Gon.
Quand j'arrivai la bas, je vis Gon assis sur une balencelle en bois qu'il y avait devant la maison. Il fixait le soleil couchant devant lui sans même se préoccuper de moi qui s'était assis à côté de lui.
"- Tu as réussis à t'asseoir ? Bravo champion. Dis je sur un ton moqueur.
-Ah ah ah . Très drôle. Mais tu as un point, c'était vraiment galère enculé.
-C'est moi l'enculé? Répliquai-je en souriant.
-Bien dis je l'avoue. Tante mito va bien ? »
Merde. Qu'est ce que je dis la moi ??
Trouve un truc Killua je t'en supplie trouve un truc.
-Ouai elle s'en sort.
Pff c'était nul ! Mais fallait que je sorte quelque chose naturellement et rapidement. Ça fera l'affaire.
-Oh c'est cool ! Elle avait pas l'air bien ces temps ci ahah... »dit-il la gorge nouée.
Putain. Comment il va réagir quand il va l'apprendre? Je mentirais? Je dirais que je ne savais pas? Je tuerai les infirmiers pour qu'ils ne disent rien à Gon? Merde merde merde merde. Quelle idée ! Je ne peux pas retourner en arrière maintenant !
Bon, on va laisser passer, tout ira bien pour lui pour l'instant.On va changer de sujet.
« - Jai eu kurapika. Il a botté le cul à la brigade fantôme! Il a tué Phinks et Franklin!
- Génial! Qu'est ce que je suis heureux en ce moment! Toi , la victoire de kurapika et tante mito qui va mieu !! Merci de rendre ma vie meilleure Killua, je t'aime.
- Aha..moi aussi je t'aime gon! On va se coucher maintenant il va se faire tard ! » Dis-je en regrettant mon choix de ne pas lui annoncer la mort de sa tante.
Il s'endormit dans mes bras, son corps était chaud, ses lèvres aussi, qui laissaient paraître un sourire. Il devait être heureux dans son rêve. Je jouais avec ses cheveux pendant qu'il commençait à parler dans son rêve.
« Tante mito , un jour tu me dira où se trouve la cachette à bonbons? »

Ton corps couleur miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant