Je sentis quelque chose me toucher. Était-ce dieu ? Je vais enfin pouvoir découvrir ce qu'il se passe après la mort .
J'ouvris les yeux et je vis que une lumière s'approchait. Alors c'était ça le tunnel de lumière dont tout le monde parlait ?Je me rapprochais très vite , toujours avec cette chose qui me touchais le dos.
Arrivé au bout de la lumière, je vis.
L'océan, le couché de soleil. Je n'étais pas mort, enfin je crois. La sensation dans mon dos était partie, et je vis un dauphin sauter dans l'eau devant moi.Il avait l'air de me sourire. Je commençai à pleurer. Énormément. Quand il vint se coller à moi. Mes larmes avaient cessé de couler , et il se mit de sorte à ce que je soit sur lui comme un cheval. Il commença à nager très vite à la surface, et en plus vers l'île de la baleine. Comment il savait ? Un miracle. Peut être m'a t-il entendu dire que j'aimais gon ? La honte !! Maintenant que je l'ai avoué , je ne sais pas quoi faire. Lui dire ? non trop risqué , ça risquerait de gâcher notre amitié. Ne rien dire est la meilleure des solution.
"Il a déjà dû remarquer vu comment tu rougis devant lui" me dit le dauphin.
QUOI ? Il savait parler ? Et comment savait- il ça ?! Je crois bien que je suis aux paradis, tout me semble irréel.
"Je peux retrouver chaques choses de ta mémoire, killua. J'utilise le nen tout comme toi. J'étais un humain avant, moi aussi. Ah la bonne époque !
D'ailleurs, ça ne fait pas depuis maintenant que tu es amoureux de lui hein petit coquin, cela fait depuis les premières épreuves de hunter que tu l'es. Tu t'es menti à toi même pendant tout ce temps, bravo champion."
Donc j'étais amoureux de gon pendant tout ce temps ...? Et c'est que maintenant que je m'en rend compte ? Je suis vraiment un idiot.
"- heu... merci pour , pour tout. Dailleurs tu as un nom ? Et comment fait t-on pour retrouver les souvenirs de quelqu'un d'autre ? Et quand est ce qu'on arrivera ? Et com...
- Pas si vite killua, une question à la fois. Je m'appelle masuko, enfin je m'appelais. Les noms ne servent plus à rien maintenant pour moi. J'utilise une technique de nen très complexe pour lire dans les pensées. Je ne pourrais pas t'apprendre , c'est une technique très secrète. Et nous arriverons dans 1 h"
Mais mais ..- Comment ? Nous avons déjà parcouru autant de kilomètres? Je n'arrive pas à y croire.
"- si tu ne peux pas m'apprendre cette technique de nen , pense tu que ... tu pourrais savoir si Gon partage mes sentiments..?
- Malheureusement non Killua, je peux voir tout les souvenirs, sauf ceux qui concerne l'amour. Navré.
- Ah.. Ne t'excuse pas. Et merci d'ailleurs ,je te le revaudrais"Au loin , je vis bientôt l'île de la baleine. Je pouvais enfin retrouver mon Gon. En espérant qu'il soit sain et sauf.