Le départ

334 11 16
                                    

19 mars , 7 h 04

  On se réveilla le lendemain, et je vis que Gon n'était pas dans son lit. Je commençais à paniquer, car je me lève d'habitude 1 h avant lui. Je cherchais dans le haut de la maison et je ne le trouvais pas, il sortit finalement d'un couloir en bas des escaliers, torse nu, ses abdos brillant et sa couleur de miel qui éblouissait la maison.

« - Pourquoi te lève tu si tôt ?
Demandais-je
- Je vais sauver tante mito ! Je trouverais un remède pour la sauver ! Je pourrais même l'inventer !! Peut être que je pourrais imprégner mon nen dans un médicament avec une technique spécia.... »
Il commença à énumérer toutes les idées qui lui arriverèrent en tête. Jamais je ne rencontrerais quelqu'un qui brille autant que toi Gon. Tout problème aura sa solution avec toi, même les plus compliqué, tu pourrais soulever des montagnes si tu le voulais . Merci, Gon.
-"Viens prendre ton petit dej au lieu de sourire comme un debile gros bêta ! T'aurai vu ta tête bahahahha on aurait dit que tu flashais sur moiiiii !! Killua tu me cache quelque chose » me criait il en rigolant.
-Tes vraiment con Gon, je pensais juste à ta tête hier quand t'avais fini tes petits 1000 abdos !! T'étais tellement essoufflé que t'aurai pu t'évanouir !
- N'importe quoi !! Je faisais semblant pour te déstabiliser ! Tu m'a cru haha jamais j'aurai pu être aussi nul eheheh..

  Ton rire. La plus douce mélodie de ce monde. Aucun compositeur n'arrivera à faire mieu que la chanson de ton rire aiguë et lumineux.

-T'es encore entrain de sourire comme un debile killua !! Tu commence vraiment à me faire peur !
-Tu me fous la honte des fois gon...

23 mars , 16 h 15

"-Depeche toi gon !! On va rater ton bateau !
Celui ci n'avait même pas commencé sa valise .
-J'arrive j'arrive !"

  On arriva sur le port , un énorme bateau était placé devant nous , sûrement le notre .
Je n'allais pas me foutre la honte en pleurant devant gon pour les adieux car, sans qu'il le sache, moi aussi je venais! Je me débrouillerais pour entrer après lui et me cacher dans le bateau.

Le moment des adieux était venu , on s'enlaça, je sentis son cœur battre dans sa poitrine , on n'avait presque jamais été aussi proche, je pouvais sentir son souffle chaud près de mon oreille . Une larme coula le long de mon visage . Mais c'était une larme à Gon .
« - Woh pleurs pas cretin tu me fous la honte ! Allez monte dans ton bateau, ça me fera des vacances !! »
On rigolait puis, je le vis partir dans le bateau.
10 minutes plus tard, je décidai de faire mon entrée dans le bateau.
« - votre nom s'il vous plaît. Me dit la grande personne devant l'entrée.
- Killua Zoldyck.
- Attendez une minute ... Il n'y a pas de billets à votre nom .
Je sentis mon pouls s'accélérer .
- C..Comment ca ?? j'ai pris un billet il y a 4 jours pourtant !! C'est une arnaque !!
-Je suis désolé monsieur mais vous allez devoir partir.

  Ces mots étaient tranchants. Je savais que je n'allais pas pouvoir prendre un nouveau billet car les prochain bateaux étaient annulés du aux fortes tempêtes.
Je vis Gon , en haut du bateau qui démarrais me crier : « On se reverra bientôt ! Au revoir killua »
Sa joie de vivre transportait chaque personne qui le croisait. Mais à ce moment là, c'était différent. La "joie de vivre" avait comme un goût amer, comme un légume qu'on fait goûter à un enfant pour la 10 eme fois.

  Comment est ce possible? J'ai bien pris les billets pourtant ! Je sais. La seule réponse possible est que on ai supprimé mon billet. Mais qui ? Gon! Il ne voulait pas que je parte et j'ai oublié de supprimer mon historique quand j'avais pris mes billets! Gon, je te déteste .

Cela fait plus d'un ans que je n'ai pas passé une journée sans toi. Gon , je te déteste .

Ton corps couleur miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant