On remonta a la surface par manque d'air, mais je m'évanouis pendant ce temps là. Gon paniquait, pleurait, s'étouffait à son tour malgré ce qu'il venait de se passer. Je n'étais pas mort. Un mort ne ressens pas autant de plaisir pour un simple petit rapprochement.
7 avril , 11h 46
Quand je me réveillai, je vis Gon, assis à côté de moi entrain de me caresser les cheveux.
« - Tu t'es enfin réveillé.
- Effectivement. »L'ambiance était pesante.
« -Écoute killu-
- Je n'ai pas besoin d'explications, c'est moi qui ai merdé.
- Ne me coupe pas la parole. Je t'aime Killua. Depuis longtemps, mais je ne voulais pas gâcher notre amitié. J'ai eu peur pour toi quand tu es venu. Je ne voulais pas que tu ai d'ennuis à cause de moi donc je t'ai rejeté. Je ne regrette pas cette réaction d'ailleurs, car grâce à ça-
- Tu m'a embrassé.
Gon sourit en se frottant la tête d'un air innocent.
- Jai pas fais expret désolé..Attention lemon ( Gon et killua on 16 ans dans la fanfic !!)
Je me jetai sur lui avant qu'il finisse sa phrase. On s'embrassa fougueusement, je mis mes mains dans les siennes pour le plaquer au lit. Je le sentais sourire pendant qu'il m'embrassait.
On avait envie l'un de l'autre, je le sentais au plus profond de moi (jeu de mot lol)
Il entrouvra sa bouche pour que je puisse glisser ma langue dans celle ci.
A califourchon sur lui plaqué au lit, je fis tourner ma langue sur la sienne ce qu'il le fit frémir. Je savais qu'il aimait ça.
J'enlevai son t shirt le plus vite possible, et il fit de même avec moi.
En brûlant de désir, je descendis ma langue sur son corps: Son cou sur lequel je laissai des marques, son torse plus doux que la neige, sur lequel j'entendais les battements du cœur de mon ami s'intensifier , son ventre qui se crispait, et arrivé à son bas ventre , je m'arrêtai et lui dis avec un sourire au coin des lèvres « je peux ? » il me répondis sans aucunes hésitations, « je n'attend plus que ça. »
J'enlevais donc son bas.
Je vis son sexe qui bandait déjà, je rougis. Il me regardait en rigolant pendant que je déglutissais. Je pouvais mettre tout ça dans ma bouche ? Après tout c'était ma première fois ... Mais je le voulais , je voulais prendre ma revanche, je voulais qu'il me supplie d'arrêter en pleurant, je veux le voir gémir à cause de ma langue, je voulais le torturer. "vas y killua, je t'appartiens et tu le sais déjà"
Ces paroles me firent frissonner de plus belle, et j'approchais ma bouche de plus en plus à son engin , jusqu'à ce que son sexe soit entièrement dans ma bouche.
Je commençai à faire des vas et viens pendant que Gon poussais de petits cris de plaisir , je fis passer son bout sur ma langue, ce qui ne laissa pas gon indifférent. Il se cambrait comme jamais en poussant un énorme gémissement qui me donne encore plus envie de le goûter. Je le mordillais, et à ce moment il mit sa main sur ma tête pour m'aider. J'allais de plus en plus vite, et je m'habituais à ce que son sexe soit bien profond dans ma gorge. Je le léchais, comme une sucette en le regardant bien dans les yeux. Après 20 minutes de plaisir, j'en voulais plus. Je m'allongeai sur gon et mit un doigt en lui sans prévenir. Ce qui lui fit gémir de douleur. Ça me faisait plaisir de le voir comme ça.
Il me supplia d'arrêter mais je savais qu'il aimait ça, alors je rentrai un deuxième doigt, plus profondément encore. Je m'arrêtai la par peur de lui faire trop mal. Je lui arrachai des cris de plaisir, et il me dit de continuer , plus vite, plus fort. Ah il en voulait plus?
Je le mis à quatre pattes, et il savait très bien ce que j'allais faire.
Je mis mon sexe en lui, pendant que tout les deux nous étions sur le point de s'étouffer à cause de la chaleur de sa chambre. Je fis plusieurs coup de bassins, en savant que j'allais bientôt jouir. Mais je m'en foutais. Je voulais qu'il contienne une part de moi.
« -Killua...Continue co..comme ça.. Plus vite..
- Je veux que tu me supplie, sinon je m'arrêterais! dis je en ralentissant mes mouvements et en souriant.
- Je t'en supplie killua... Ne t'arrête pas ! Continue je t'en supplie! » Me dis t'il en ayant des larmes qui coulaient sur son visage.
Je souris, puis continuait de plus en plus vite, de plus en plus fort.
Pendant que je gémissait de plus belle, la chaleur montait, et je sentis une drôle de sensation dans mon bas ventre. Une explosion, j'adorais et détestais ça en même temps. Ça devait être l'orgasme. Mes pensées était confirmées quand j'entendis gon crier à son tour. J'avais jouis en lui. Un liquide blanc sortait de lui, j'en pris sur mes doigts et lui mis mes doigts dans sa bouche, profondément.
« - tu as vu ce que tu m'a fait, j'ai taché ton lit à cause de toi.
- Pardon killua...On s'affala sur le lit, essoufflés et brûlant.
- Je rigole Gon. Tu as aimé?
- Regarde par toi même... »Effectivement, sur son torse et pas à l'endroit où mon sperme c'était déposé, une grosse tache blanche s'y trouvait.
« - Oh oh oh! c'est de toi ça ?
- Je t'en supplie ne fais rien avec ça..-
Je mis mon doigt sur sa bouche, et avec ma langue, nettoyais le carnage.
Il était très embarrassé par ce geste.
- C'était ta punition. Tu ne pourra pas marcher pendant 3 jours avec ça, je m'occuperai de tante mito à ta place , tu as le droit à du repos.
-J'adore cette punition.
- Moi aussi.
-Je t'aime killua
-Je t'aime gon .On s'embrassa puis on se rendormit, après deux heures à gigoter comme de gros pervers.