———
Une fois tous retourner au Hub, Lillian alla immédiatement se laver. Sous la douche, elle lava furieusement sa peau au point qu'elle devienne rouge. Elle voulait effacer toutes les preuves de l'incident, mais elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler comment l'homme l'avait touchée. Elle ne pouvait plus supporter de se regarder dans le miroir et de se voir.
Elle s'effondra et pleura, s'enfermant dans la pièce dans le pur désespoir et la haine de soi.
Owen attendit devant la porte de la chambre de Lillian dans la base. Il craignait que Lillian prenne des mesures extrêmes, mais ne voulait pas la pousser à en parler.
Plus tôt, Gwen avait criée sur Lillian à l'hôpital quand Lillian avait suivi tout le monde pour la voir.
« Tu savais » Gwen cracha.
Lillian se figea et regarda Gwen avec culpabilité. Elle baissa la tête et resta silencieuse.
« Gwen... » dit Jack, mais Gwen le fusilla du regard et hurla rapidement à Lillian.
« Tu savais tout ça et tu n'as pas dit un mot. Tu aurais pu arrêter ça. Tu aurais pu arrêter ça avant que ça n'arrive, mais non, tu devais nous rendre tous traumatisés, c'est ça ?! À quoi sers-tu Lillian, quand tu n'utilise pas ces connaissances pour sauver qui que ce soit de choses comme ça ?! »
« ÇA SUFFIT GWEN ! » cria Jack.
Il suspendit rapidement Gwen pendant une semaine du travail, et ils quittèrent tous la chambre d'hôpital de Gwen, laissant cette dernière sous le choc.
Au bout d'un moment, Tosh et Ianto descendirent avec les médicaments de Lillian et les donnèrent à Owen. Owen frappa prudemment et fut surpris que Lillian ait ouvert la porte. Il pensait qu'elle crierait ou leur dirait de partir, mais elle avait ouvert la porte.
« On... euh... on t'as apporté tes médicaments » bafouilla Owen.
Lillian les regarda et les remercia. Elle prit le médicament et l'avala. Elle posa le gobelet d'eau après avoir fini sur sa table et regarda les membres de son équipe. Elle leur adressa un petit sourire, qui brisa tous leurs cœurs à la fois.
« Tout ira bien. Juste... donnez-moi juste quelques jours... »
Ils entendirent alors la voix de Jack. « Prends le temps dont tu as besoin. Et on est désolés pour Gwen »
Lillian leva les yeux vers lui et s'arrêta momentanément sous le choc. Ses yeux étaient remplis de chagrin et elle n'était pas sûre d'avoir vu ça avant. Mais elle secoua légèrement la tête et murmura. « Je comprends pourquoi elle a dit tout ça. Je suppose qu'elle a tout à fait le droit de dire ça étant donnée qu'elle a été blessée. Ça m'a juste surprise sur le moment, c'est tout »
Owen prit alors la parole. « Ça ne lui donne aucune raison d'être cruelle comme ça avec toi, Lillian. Tu dois parler pour toi-même. En plus, on est censés t'aider à traverser ça. Ça ne fait pas si longtemps que tu es tombée à travers la Faille et pourtant tu essaies d'être forte. C'est de la connerie. Tu dois compter davantage sur nous Lillian. On est là pour toi »
Lillian regarda les personnes devant elle et elle sentit quelque chose de chaud dans son cœur. Elle sentit son cœur battre de joie, quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment vécu depuis des années. Malgré ses murs de protection qu'elle avait construit plus tôt et d'éviter tout contact humain, elle se précipita vers Owen et le serra fermement dans ses bras.
Elle étreint ensuite Ianto, Tosh et Jack. Quand elle atteignit Jack, elle l'entendit dire « C'est normal de pleurer. C'est normal de s'appuyer sur les autres quand on en a le plus besoin. C'est pourquoi on est là, comme Owen l'a dit »
Sur ce, elle s'effondra finalement et pleura à haute voix, ce qu'elle n'avait pas fait au cours des 13 dernières années.
———
{ Alors, si vous vous le demandiez, oui je n'aime pas beaucoup Gwen (surtout quand elle est trop euhhmm "hormonale" on va dire) donc elle risque d'être très mais alors très très chiante dans cette histoire.
Ah et aussi, comme tout bon auteur, ce n'est pas la dernière fois que Lillian va souffrir dans cette histoire. Maintenant que j'y pense, son niveau de douleur et de malchance est exceptionnel, même pour un OC (mais vous comprendrez mieux beaucoup plus tard pourquoi elle est comme ca 😉) }
VOUS LISEZ
𝙍𝙄𝙁𝙏 | 𝗍𝗈𝗋𝖼𝗁𝗐𝗈𝗈𝖽
FanficUne Whovian tombe à travers la Faille dans l'univers du Docteur, de la Sauveuse et de Torchwood. Mais quand elle arrive à rejoindre Torchwood, elle se retrouve avec le fardeau de connaître le futur et de vouloir le changer. Que risquera-t-elle pour...