MISÉRABLE VIE
Belgique, 1000 Bruxelles 📍
—Bonne lecture à vous
Il doit être dans les alentours de 02 heures du matin quand j'entends la porte claquer.
Je regarde qui c'est, et je reconnais vite la silhouette de ma mère qui tient à peine debout.
Je souffle puis l'aide à se mettre dans son lit.
Mère : Seyna je dois aller aux toilettes
Aussitôt dis aussitôt fait.
J'ai à peine eu le temps de la déplacer aux toilettes qu'elle se pisse dessus..
Je lui fais sa douche, la change elle ainsi que les draps.
Il lui a fallu 2 minutes pour s'endormirBon, ça serait bien de se présenter non ?
Moi c'est Seyna et j'ai 23 ans
Je vis avec ma mère dans un petit quartier délabré.
On ne vit pas dans le luxe, un simple studio qui est tout juste assez pour 2 personnes en même temps on ne peut pas se permettre plus.Ma mère a de grands problèmes d'alcoolisme, je la vois très rarement dans son état normal et ça depuis que je suis toute petite.
Mes parents ont divorcé quand j'étais encore qu'une gosse. Et l'humain qui devrait être mon père, a mis les voiles pour refaire sa vie avec une autre femme.
À l'heure qu'il est je devrais dormir pour prendre un minimum de forces vu que je travaille dans même pas 03 heures, mais mon insomnie est venu me faire un petit coucou.
Pour les curieux je travaille dans un hôpital.
N'imaginez pas que je fasse partie de ceux qui ont fait de merveilleuses étude, je suis plutôt celle qui passe le balai -rire-Un travail reste un travail. C'est cette société qui nous fait croire que certains sont plus valorisants que d'autres.
De toute façon ce monde me dégoûte de jour en jour.
Je pourrais cracher sur notre société encore des heures et des heures mais mon téléphone se met à sonner.YASSIR 🫂 :
Moi : Seyna à l'appareil, j'écoute ?Yassir : Ma tête elle tourne je suis une toupie à sahbe
Moi : Tu t'es trompé de numéro, c'est pas la pharmacienne au bout du fil
Yassir : Amène moi un Doliprane avant que j'y laisse mon âme.
BIP BIP
VOUS LISEZ
MISÉRABLE VIE
Teen Fiction[ EN COURS ] Moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer. Posté en août 2024.