MISÉRABLE VIE
La vérité sort de la bouche des enfants
—Bonne lecture à vous
SEYNA
Souheil : -soupire- Ça faisait déjà un bon moment que je devais t'en parler mais je savais pas comment, si je suis tout seul dans ce délire dis moi cash y a rien Seyna
Moi : Je suis vraiment désolé Souheil..
Je vois son visage se décomposer il ne me regarde même plus dans les yeux. Lentement, il retire ses mains qui étaient posés sur moi et se redresse.
Souheil : Je vois.. on y va ?
Il met ses mains dans ses poches, oh non j'aime pas le voir comme ça doudou.
J'étais pas débile les filles, je savais très bien que Souheil me tournait autours depuis un bon moment. Il essayait de faire ça subtilement mais ça se voyait à des kilomètres et ça n'a jamais été déplaisant bien au contraire.
Il a totalement raison nous deux c'est spécial, moi aussi j'ai jamais vécu ça avec qui que ce soit mais ça va trop vite, je suis pas une habituée à ce genre de chose. Les garçons ça m'a jamais intéressé et les relations encore moins.
Moi : On vit les moments exactement de la même manière doudou.. juste je- je me sens pas prête pour tout ça
Il pose ses yeux sur moi et je sors sa main de sa poche pour la mettre dans la mienne.
Souheil : Trésor on ira au rythme que tu voudra il y a vraiment aucune pression je suis pas entrain de te demander en mariage. Je voulais juste que les choses soient dites et pas rester dans le déni plus longtemps
Moi : Je sais bien Souheil.. mais ça me fait peur tout ça
Souheil : Qu'est ce qui te fait peur ?
Moi : Le fait de s'engager alors qu'on sait pas si ça va marcher entre nous j'y connais rien à tout ces truc et je veux vraiment pas perdre quelqu'un une fois de plus..
Il serre ma main un peu plus fort, comme pour me rassurer. Ses yeux s'adoucissent, et il m'offre un grand sourire avant de me prendre dans ses bras.
Souheil : Je te quitterai jamais Seyna retiens bien ça
Souheil : On continue à kiffer notre vie comme on l'a toujours fais et le temps fera les choses naturellementIl me fait un bisou sur la tempe et on reste ici encore un long moment, sans forcément parler on profitait juste des bras de l'autre.
VOUS LISEZ
MISÉRABLE VIE
Roman pour Adolescents[ EN COURS ] Moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer. Posté en août 2024.