Chapitre 6

110 16 2
                                    

MISÉRABLE VIE

Jamais je n'ai paru aussi faible—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jamais je n'ai paru aussi faible

Bonne lecture à vous

J'aurais jamais pensé avoir considéré une personne a un tel point, puis ne plus pouvoir le voir en peinture.

En fait j'ai très bien compris pourquoi j'ai ce sentiment envers lui. Yassir était mon seul pilier, car ma maman était totalement instable. Donc tout mon amour était concentré sur deux personnes dans ce monde, ma maman est partie il ne restait donc que lui. Et ça s'est suivi par des vices de sa part.

Alors oui je me suis rendu compte que je suis extrêmement exigeante. Exigeante envers moi-même, je n'accepterais jamais un manque de respect aussi fort. Si je te considère autant, tu n'as pas le droit d'accepter que quelqu'un se moque de moi sans même prendre ma défense, et pire encore d'en rire.

Souheil : Tu penses à quoi ? -s'assoit à côté de moi-

Je tourne la tête vers lui

Moi : Rien de spécial

Souheil : On t'a pas bien appris à mentir

Moi : T'as eu des cours toi ?

Souheil : Y a pas besoin de cours quand tu mens pas

Je dis rien. Je suis fanée de tout.

Souheil : Décontracte ton visage, tu vas attraper des rides comme ça

Il se lève et part. Moi je suis restée au bord de la piscine.
Je sais pas si je vous l'avait dis ça, mais on a une piscine dans la maison. Je prends un peu le soleil, ça me va bien le teint doré.








Je regarde le coucher de soleil, qu'est ce que c'est beau bordel. Le monde est tellement bien fait, et la nature est tellement apaisante.

Je décide d'enfin me lever. Je suis restée toute la journée au bord de l'eau, je pense même avoir attrapé un coup de soleil ça pique.

Dans le salon, je vois tout le monde en train de manger ensemble fin Souheil était sur son téléphone et les 3 autres parlaient ensemble mais ils étaient tous à la même table. Moi je mangerai plus tard

Yassir : J'ai mis ton assiette à table Sey

Moi : Merci

Je monte me doucher, ça m'a fait tellement du bien.
Je fais mes cheveux, un peu de parfum et c'est parfait.

Je redescends rejoindre tout le monde, je m'assois à table et mange. Je sais pas qui a préparé ce plat mais c'était exquis, du riz avec une sauce aigre doux et des légumes sautés.

MISÉRABLE VIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant