MISÉRABLE VIE
Mon esprit elle contrôle
—Bonne lecture à vous
Je viens de finir ma douche il est déjà 18 heures 21.
Je serai jamais prête à l'heure mais Souheil n'est toujours pas rentré donc j'espère qu'il sera lui aussi en retard.Je commence par mes cheveux : je les lisse, simple et efficace comme j'ai assez bien de longueur donc j'aime les laisser lâchés je trouve ça tellement charismatique.
Je me maquille, un peu plus que d'habitude mais en restant dans le naturel.Je finis par mettre ma robe ainsi que de belles boucles d'oreilles et quelques bracelets.
Les bijoux ça a toujours été mon plaisir visuel.Voici la fameuse robe, vous en pensez quoi honnêtement ?
Ça toque à ma porte ah bah finalement il était là, je l'avais même pas entendu
Moi : Je suis pas encore prête
Souheil : T'as 15 minutes de retard
Moi : J'en aurai 2 de plus
Je finis par mettre un coup de parfum, mes minis talons et prends mon sac à main.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, j'espère vraiment que ça fait pas trop..
En même temps je fais un petit snap pour Cynthia
SNAPCHAT À CYNTHIA 🌺
Snap ouvert
Cynthia : Tu vas éteindre toutes les go de la soirée, t'es juste magnifique 😮💨
Cynthia : Profite bien ma puce amuse toi comme jamaisJe lui réponds vite et rejoins Souheil dans le salon.
Il était sur son téléphone.
Vous allez pas y croire mais il est habillé exactement de la même couleur que moi il avait une chemise à courte manches, couleur rose bonbon avec un pantalon clair.
Ses cheveux étaient bien faits il a dû passer chez le coiffeur avant. J'avoue il est frais aujourd'hui, pour une fois :)
VOUS LISEZ
MISÉRABLE VIE
Teen Fiction[ EN COURS ] Moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer. Posté en août 2024.